Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai les fesses très plates ( que pour filles )
S
19 juillet 2015 18:08
Salem à toutes, In love
Donc voilà je poste un sujet pour vous parler de mon énorme mal être,
Je complexe vraiment concernant mes fesses, je l'ai trouve très plates, aucun pantalon ne me va, que sa sois jean, slim, leggins , je me sens super mal dans dans mon corps à cause de sa, sa me tue constamment, crying(crying(crying(
Je voulais avoir quelques conseil , ou des témoignages s'il ya des filles qui sont dans le même cas que moi,
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu, je lirai attentivement vos réponses ! Baraka Ô fikoooum, ( aufaite j'ai 18 ans )
19 juillet 2015 18:15
Salam,

vélo! vélovélovélo, si tu sais/aimes en faire.

Mais bon, peut-être es-tu tout simplement faite comme ça, faut pas faire de fixette! Si ça te complexe vraiment, par rapport au regard des autres, tu peux essayer de troquer tes jeans et autres contre des jupes et robes (pas moulantes, il y a de belles jupes longues par exemple) ? Pour planquer le matos et te sentir mieux, en attendant d'arriver à ne plus y accorder d'importance winking smiley
S
19 juillet 2015 18:19
J'en fais souvent du vélo mais rien y fait, j'essaie aussi de manger sans arrêt rien non plus, pour les robes et jupes c'est pas top quand tu n'a pas de fesses je t'assures, je met quotidiennement des haut très long avec un pantalon, chaussures.et voilà, confused smiley
19 juillet 2015 18:38
Vraiment il ne faut pas t'en faire autant pour ça, on a tendance à exagérer certaines particularités physiques. Moi quand j'avais ton âge c'était mon nez qui me complexait grinning smiley

Tu devrais essayer d'autres tenues dans les magasins, peut-être avec l'aide d'une amie ou soeur/cousine, il y a sûrement un style qui te mettra en valeur. Tu peux aussi chercher des idées sur internet ("idées tenue fesses plates", hop), regarde là par exemple

[blogs.lexpress.fr]
S
19 juillet 2015 18:51
Merci pour ton site il es pas mal ( plusieurs idées), et pour ton nez à cette heure ci tu n'es plus complexer ? Quesqui ta aider à ne plus être focaliser sur sa && de reprendre confiance en toi ? winking smiley
19 juillet 2015 19:07
Citation
SarahZina a écrit:
Merci pour ton site il es pas mal ( plusieurs idées), et pour ton nez à cette heure ci tu n'es plus complexer ? Quesqui ta aider à ne plus être focaliser sur sa && de reprendre confiance en toi ? winking smiley

Non, je n'y pense même plus. Bon, d'abord, mon nez est comme ça je ne vais pas le raboter, donc j'accepte. D'ailleurs j'ai pu constater que pas mal de stars (ciné, musique...) avaient pire que moi comme pif grinning smiley en fait l'important est d'avoir de l'assurance.

Ensuite, j'ai d'autres qualités, et sûrement toi aussi ! J'ai pris confiance en moi en faisant plein d'activités, en réussissant dans mes études, etc., puis plus tard en rencontrant mon mari, qui a eu l'air de voir des choses intéressantes chez moi smiling smiley Et puis bon en vieillissant on a bien d'autres soucis ;^^

Cultive tes qualités, tout le monde en a smiling smiley
o
21 juillet 2015 01:26
C'est ta morphologie hbiba y en a Cômme ça
Et ton âge aussi te fait bloque sur ça mais accepte toi comme tu es
S
21 juillet 2015 01:38
Ah bon ? Donc je ne peut rien y faire? Je resterais comme sa éternellement ? franchement c'est dur au quotidien wallah sad smiley
o
21 juillet 2015 01:42
Je te dit ça car certaine femmes de la famille sont comme ça
Et ça se voir que c'est leurs morphologie c'est toute des sœurs elles ont jamais changer ça n'a jamais gonflés
Tu m'as fait penser direct a elle
Il faudrait voir lorsque tu grossit es que ça gonfle ou ça grossi sur les cotes ? Si ça grossit sur les côté (comme les femme de ma famille ) c'est que c'est vraiment ta morphologie
o
21 juillet 2015 01:43
T es trop
Mignone c'est un passage de ta vie ou tu fixe ça mais ça passera inshallAllah
S
21 juillet 2015 01:48
J'espère sincèrement que sa passera , mais quand tu dis sur les côtés , au niveau des hanches ?? Et une femme sans fesses je trouves sa laid, personnellement c'est sexy et jolie mais malheureusement je n'ai pas été gâtésad smiley
o
21 juillet 2015 01:52
Oui voilà elles grossissent au niveau des hanche culotte de cheval
C'est sur c est plus joli mais elhamdulilah tu dois bien avoir des atout autre part
S
21 juillet 2015 01:57
Non justement j'ai pas trop de poitrine, juste un assez jolie visage mais sans plus, je me sens vraiment mal dans ma peau , je me demande si un homme macceptera comme je suis un jour , vu que je n'attire pas du tout l'oeil sad smiley ,
P
21 juillet 2015 02:01
Salam 'aleikoum,

il n'y a pas de solution miracle .. C'est ta morphologie .. Cependant tu peux travailler ton fessier en faisant en sorte de le galber en faisant du sport !! Mais ne dramatise pas, assume toi telle que tu es, si tes fesses ne te plaisent pas une autre partie de ton corps te plairas sans doute mises tout sur tes atouts !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
o
21 juillet 2015 02:07
C bon le visage c le plus important t'inquiète c'est la ou on fixe toujours la personne lol
S
21 juillet 2015 02:09
Merci Perlipopette pour tes conseils,
Mais tadmets que c'est dur de s'assumer quand on ne se sent pas belle ?? Non ??
Je souffre à cause de ce problème, De plus dans mon entourage ma famille ont des formes niveau fessier mais ana waloooouuu :-( crying(
S
21 juillet 2015 02:12
Oui c'est sur que le visage et très important, c'est la base , je suis d'accord avec toi oummati mais le corps joue aussi je pense , :$
P
21 juillet 2015 02:12
Citation
SarahZina a écrit:
Merci Perlipopette pour tes conseils,
Mais tadmets que c'est dur de s'assumer quand on ne se sent pas belle ?? Non ??
Je souffre à cause de ce problème, De plus dans mon entourage ma famille ont des formes niveau fessier mais ana waloooouuu :-( crying(

Mdr moi non plus je n'ai pas un fessier comme certaines maghrébines lol mais ça ne me complexe pas du tout .. Vu que j'aime bien mon corps !! Si tu assumes ton corps, après tes fesses tu les zapperas ne te focalise pas sur ça No no
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
21 juillet 2015 02:18
Oui ta raison, je vais essayer même si cela sera extrêmement difficile pour moi, crying( :-( :-( :-( mais tu dis que ta pas un fessier comme certaines maghrébines mais je pense que tu as un minimum contrairement à moi elles sont vraiment plates ! Et c'est pour cela que je n'arrive pas à m'accepter tel que je suis actuellement .
P
21 juillet 2015 02:25
Citation
SarahZina a écrit:
Oui ta raison, je vais essayer même si cela sera extrêmement difficile pour moi, crying( :-( :-( :-( mais tu dis que ta pas un fessier comme certaines maghrébines mais je pense que tu as un minimum contrairement à moi elles sont vraiment plates ! Et c'est pour cela que je n'arrive pas à m'accepter tel que je suis actuellement .

Elles sont flasques ? Parce que si elles sont fermes ça peut passer ! Met des pantalons qui te mettent en valeur évite les leggings c'est dégueulasse et c'est encore + moche sur des fesses plates ! tu as des cuisses fines ou pas ? Tu as des hanches ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Facebook