Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tué ma femme !!
N
31 octobre 2011 12:13
A Salamoralikoum,
Au Nom d'Allah Le Sublime,

J’espère que tous les frères et soeurs se portent bien insha Allah.

Je voudrais laisser un Message aux hommes(Homme est un grand mot, plutôt aux mâles), qui est-tu pour te permettre de frapper ta femme? N'a tu pas honte de lever ta main devant celle qui portent des enfants, qui t'apportent ton bonheur, qui entretien ton foyer? Qui est-tu pour la rabaisser ,que se soit avec des mots ou des coups? Par Allah, Craint Allah car tu n'est pas un Homme mais juste un lâche. Quant tu été célibataire, tu lui montrer ton côté doux et gentil et devant sa famille tu lui a montrer l'homme exemplaire mais tu n'est qu'un menteur. Quant tu été célibataire, tu soufrais, car tu te sentais seul et là tu est devenu orgueilleux et tu n'ai même pas reconnaissant envers ta femme Mais qu'avez-vous Subhana Allah, pourquoi êtes-vous ainsi? Réveillez-vous? Pourquoi toute ces souffrances? Chère frère prend exemple sur le meilleurs des Hommes Mohamed(que la paix d'Allah soit sur Lui)e, Sache que ta femme est un être humain, par Allah tu doit l’honorer, la protéger, la soutenir, être à ses côtés est surtout l'habiller de la meilleurs des manières, ne soit pas égoïste, ne soit pas avare, si tu est vraiment un Homme bien à chaque moment que tu achète un vêtement pour toi bien achète aussi un vêtement pour ta femme. Redonne lui son sourire,offre lui des cadeaux, parle lui, raconte lui ta journée,dialogue.
Subhana Allah nous sommes des Musulmans,nous sommes le meilleurs peuples alors qu'avez-vous?
Soit bon avec ta femmes. N'oublie surtout pas que ta maman est une FEMME.
Alors s'il te plait chère frère ne passe pas tes journée dehors, rentre à la maison avec une rose et demande lui pardon car la femme à un grand coeur et subhana Allah son pardon est immense.
Voila c'été un conseil pour nos frères parce que par Allah sa me fait trop de peine de voir toute ses soeurs souffrir.
Je tiens à préciser que je suis un frère(je dis cela comme çà les hommes ne trouveront pas d'excuses, et je suis célibataire et honnêtement je me dit quel privilège ont les gens mariés mais ils se rendrerons compte le jours qu'ils ne trouverons plus leur femmes à leur côtés)
Q'Allah soulage les peines de toute nos soeurs dans le monde entier.Amine.Amine.Amine
A ALLAH LES LOUANGES .
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
c
31 octobre 2011 12:54
mashallah wallah mon frere ton messages ma fait pleurer si seulement tout les homme etait comme toi et prenez enfin consiences allah yahdihoum ou yahdina inchallah

amine amine amine a toutes les douha inchallah
o
31 octobre 2011 13:08
ton texte m'as fait pleurer.
c'est un excellent rappel
espérons juste qu'il soit entendu de ces Hommes en questions..
qu'allah te récompense de ton message
qu'allah nous pardonne nos péchers
qu'Il nous facilite et qu'Il nous pardonne nos péchers. Amine
31 octobre 2011 14:18
waalikoul assalem wa rahmatoullahi wa barakatou

machaallah c beau ce rappel mais je te souhaite d'avoir une femme pour l'appliquer

combien de frére pensait comme ça et en se mariant ont oublié d'être bon, ont oublié que les bonnes actions ne sont pas que celles que l'ont fait à l'extérieur de chez soi pour des inconnus
combien de frére ont oublié que l'HOMME n'étai pas là que pour exiger mais aussi pour aimer et être digne du statut de musulman,
bref excuse moi akhi si j'ai l'air agressive ce n'est pas le cas je te souhaite de trouver inchaallah une femme pieuse et féconde qui apportera de la chaleur dans ton foyer et des enfants que vous élèverez dans le respect du coran et de la sounna
d
31 octobre 2011 14:32
merveilleux rappel qu'allah te récompense pour ces mots et hamdoulilah je me rend compte que les hommes ne sont pas tous les meme !

baraka allaho fik mon frere !
T
31 octobre 2011 14:38
MASHA ALLAH MON FRERE


Magnifique
N
31 octobre 2011 16:30
Barakalah oufikoum de m'avoir lu.
Chère soeur je voulez te dire je me comporterez avec ma femme insha Allah comme je voudrais qu'on se comporte avec mes soeurs. Mes paroles ne doivent pas s’arrêté à de la théorie mais bien sure en mise en pratique avec noblesse.
Ne faites pas au gens se que vous n'aimerez pas qu'on vous fasse.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
1 novembre 2011 14:08
A salamoralikoum,

Je remet ce post en tête de liste Insha Allah.

Fi Amani Lah
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
a
1 novembre 2011 15:07
wa aleykom salam wa rahmatolah,

"le meilleur des hommes est le meilleur avec sa femme"

merci pour ce beau rappel, barak allah ofik
N
2 novembre 2011 12:21
Warlikoum salem,

Amine.Amine.Amine pour toutes vos doaas.
Barakalah oufikoum à tous et à toutes.
J’espère que mes petits rappels soit bénéfique à la Umma.
Fi Amani Lah
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
l
2 novembre 2011 20:21
Warlikoum salem mon frere

En te lissant jen ai eu les frisson se soir sa me prouve que pas tous les hommes sont pareil

hmdl il y a des gens comme toi je te souhaite de trouver la femme que tu reve davoir tu m'a lair de qqn de bien
inchahallah qu'allah te rendra se bonheur

mascha'allah rien a dire
N
4 novembre 2011 17:11
Barakalah oufikoum,
Je remet ce poste en tête de liste.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
s
5 novembre 2011 16:44
Waaaaw ça fait trop plaisir de lire des messages comme ça épouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
s
10 novembre 2011 13:27
Salemou alaykoum wa rahamtou allah

aucun homme n'a fait d'intervention ici autre que le posteur!!
Nodor, merci pour ton message c'est touchant
11 novembre 2011 17:41
salam alikom
jazaka allkaho khayran mon frere c est tres touchant ton message j aurais aimer si les hommes sont tous comme toi
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
N
11 novembre 2011 18:21
Salamoralikoum,

Q'Allah vous fasse Miséricorde et Barakalah oufikoum pour toutes vos doaas.
J'invite les frères et soeurs à cliquer sur mon profil afin de lire les autres posts.

Fi Amanilah

Wasalamoralikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
s
12 novembre 2011 03:46
salam alaykum

je suis d'accord quand la femme le mérite mais quand elle t'insulte , te pousse au haram , refuse de suivre les recommandations du prophete(paix et salut sur lui) ca ne donne pas envie d'etre comme ca, quand elle te dit " tu paye tout et c'est normal je suis ta femme" j'en ai marre de faire le ménage, tout les 2 jours demande le divorce au moindre conflit..après ya beaucoup de chose....
mais il est vrai que quand elle est innocente, sans vice, dans le dine , elle mérite tout ca, l'amour pour une femme est comme de l'eau pour une plante si elle n'en a pas elle meurt. mais les hommes c'est pareil , meme si on le montre pas , parfois on souffre. on a des coeurs aussi, mais les épreuves ne sont la que pour nous montrer de quel manière on va les surmonter.
perso j'ai connu des filles sublime et magnifique tant en beauté que dans le dine avec des mecs pourri alors que ces fille je leur aurais fait un enfant direct tellement elle était bien masha'allah mais il es vrai qu'il faut bien se comporter ou alors se séparer afin de pas gacher sa vie , ou des vies , car c'est jamais facile de vivre en étant malheureux. tant les hommes que les femmes.
h
12 novembre 2011 13:16
waalykoum salam warahmatolah wabarakatou

Oualh je n'arrète pas de pleurer depuis que j'ai lu ton message ,je suis pluto une femme trés sensible avrai dir que mon mari ce coprote trés trés bien avec moi en plus il ne fait ni salate ni ramadan c un homme merveilleux il ma toujours donnée plus et ilma fait tous ce que je voulait jusqu'a présent ,mais quand t'il s'énérve il devient une autre personne que je ne reconnait plus , avrais dir les les hommes sont tous déffirents tous comme ls femmes et que chaqu'un ces défauts et ces qualitées je sauhaite que tous les hommes ,puisse t'écouter ,pense a faire une émission sur la télé pour bien te faire entendre.
Baraka allah fik
N
24 octobre 2012 09:39
A Salamu'ralykum,

Je remets mon post en tête de liste.(n'oublier de jeûner Insha Allah Arafat ,ce jeudi 25 Octobre 2012)

Barakalahou fikum.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
24 octobre 2012 10:14
barakallah fik mon frere RABI YDJAZIK
on es vraiment besoin de ce genre de rappel et conseils pour vivre en paix, presque c'est tout le monde qui connaissent les principes de l'islam en tout mais malheureusement on pratique pas ou peux c'est ça le problème ..
la source de nos chagrin vient c'est parceque on est loin de Dieu malheureusement nos cœurs sont tjr attaché de la vie on cours et on cours derrière elle sans savoir que le bonheur vient on suivant sirate el mostaquim en aimant ALLAH et notre prophéte Mohamed (3alayhi salate wa salem)..RABI YAHDINA

l'islam a donner une importance a la femme en tant que maman , sœur et épouse et a ordonner de prennez soi d'elles
la femme est la base de la famille ainsi que la société , elle est l'éducatrice des générations
merci encore mon frere pour votre mesg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook