Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tué ma femme !!
N
31 octobre 2011 12:15
A Salamoralikoum,
Au Nom d'Allah Le Sublime,

J’espère que tous les frères et soeurs se portent bien insha Allah.

Je voudrais laisser un Message aux hommes(Homme est un grand mot, plutôt aux mâles), qui est-tu pour te permettre de frapper ta femme? N'a tu pas honte de lever ta main devant celle qui portent des enfants, qui t'apportent ton bonheur, qui entretien ton foyer? Qui est-tu pour la rabaisser ,que se soit avec des mots ou des coups? Par Allah, Craint Allah car tu n'est pas un Homme mais juste un lâche. Quant tu été célibataire, tu lui montrer ton côté doux et gentil et devant sa famille tu lui a montrer l'homme exemplaire mais tu n'est qu'un menteur. Quant tu été célibataire, tu soufrais, car tu te sentais seul et là tu est devenu orgueilleux et tu n'ai même pas reconnaissant envers ta femme Mais qu'avez-vous Subhana Allah, pourquoi êtes-vous ainsi? Réveillez-vous? Pourquoi toute ces souffrances? Chère frère prend exemple sur le meilleurs des Hommes Mohamed(que la paix d'Allah soit sur Lui)e, Sache que ta femme est un être humain, par Allah tu doit l’honorer, la protéger, la soutenir, être à ses côtés est surtout l'habiller de la meilleurs des manières, ne soit pas égoïste, ne soit pas avare, si tu est vraiment un Homme bien à chaque moment que tu achète un vêtement pour toi bien achète aussi un vêtement pour ta femme. Redonne lui son sourire,offre lui des cadeaux, parle lui, raconte lui ta journée,dialogue.
Subhana Allah nous sommes des Musulmans,nous sommes le meilleurs peuples alors qu'avez-vous?
Soit bon avec ta femmes. N'oublie surtout pas que ta maman est une FEMME.
Alors s'il te plait chère frère ne passe pas tes journée dehors, rentre à la maison avec une rose et demande lui pardon car la femme à un grand coeur et subhana Allah son pardon est immense.
Voila c'été un conseil pour nos frères parce que par Allah sa me fait trop de peine de voir toute ses soeurs souffrir.
Je tiens à préciser que je suis un frère(je dis cela comme çà les hommes ne trouveront pas d'excuses, et je suis célibataire et honnêtement je me dit quel privilège ont les gens mariés mais ils se rendrerons compte le jours qu'ils ne trouverons plus leur femmes à leur côtés)
Q'Allah soulage les peines de toute nos soeurs dans le monde entier.Amine.Amine.Amine
A ALLAH LES LOUANGES .
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
M
31 octobre 2011 12:18
Barak'Allah oufik pour ce message mash'Allah c'est toi qui les écrit ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
31 octobre 2011 12:19
wafik el baraka ma soeur, oui par Allah sa viens de mon coeur.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
M
31 octobre 2011 12:36
ba franchement mon frère mash'Allah, tu as beaucoup de sagesse et une très belle plume, qu'Allh te récompense de te servir de ton talent pour rappelé tes frères et soeur en Allah

Très belle parole, je les ai bu tellement c'est bien écrit et que le fond est sincère et touchant thumbs up
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
P
31 octobre 2011 12:47
machallah....quel beau rappel...


c'est tout à ton honneur akhi...

qu'Allah te mette sur ton chemin une femme à ton image...
31 octobre 2011 12:53
Citation
Nador_benisaid a écrit:
A Salamoralikoum,
Au Nom d'Allah Le Sublime,

J’espère que tous les frères et soeurs se portent bien insha Allah.

Je voudrais laisser un Message aux hommes(Homme est un grand mot, plutôt aux mâles), qui est-tu pour te permettre de frapper ta femme? N'a tu pas honte de lever ta main devant celle qui portent des enfants, qui t'apportent ton bonheur, qui entretien ton foyer? Qui est-tu pour la rabaisser ,que se soit avec des mots ou des coups? Par Allah, Craint Allah car tu n'est pas un Homme mais juste un lâche. Quant tu été célibataire, tu lui montrer ton côté doux et gentil et devant sa famille tu lui a montrer l'homme exemplaire mais tu n'est qu'un menteur. Quant tu été célibataire, tu soufrais, car tu te sentais seul et là tu est devenu orgueilleux et tu n'ai même pas reconnaissant envers ta femme Mais qu'avez-vous Subhana Allah, pourquoi êtes-vous ainsi? Réveillez-vous? Pourquoi toute ces souffrances? Chère frère prend exemple sur le meilleurs des Hommes Mohamed(que la paix d'Allah soit sur Lui)e, Sache que ta femme est un être humain, par Allah tu doit l’honorer, la protéger, la soutenir, être à ses côtés est surtout l'habiller de la meilleurs des manières, ne soit pas égoïste, ne soit pas avare, si tu est vraiment un Homme bien à chaque moment que tu achète un vêtement pour toi bien achète aussi un vêtement pour ta femme. Redonne lui son sourire,offre lui des cadeaux, parle lui, raconte lui ta journée,dialogue.
Subhana Allah nous sommes des Musulmans,nous sommes le meilleurs peuples alors qu'avez-vous?
Soit bon avec ta femmes. N'oublie surtout pas que ta maman est une FEMME.
Alors s'il te plait chère frère ne passe pas tes journée dehors, rentre à la maison avec une rose et demande lui pardon car la femme à un grand coeur et subhana Allah son pardon est immense.
Voila c'été un conseil pour nos frères parce que par Allah sa me fait trop de peine de voir toute ses soeurs souffrir.
Je tiens à préciser que je suis un frère(je dis cela comme çà les hommes ne trouveront pas d'excuses, et je suis célibataire et honnêtement je me dit quel privilège ont les gens mariés mais ils se rendrerons compte le jours qu'ils ne trouverons plus leur femmes à leur côtés)
Q'Allah soulage les peines de toute nos soeurs dans le monde entier.Amine.Amine.Amine
A ALLAH LES LOUANGES .
(La derniere fois que j'ai pris la defense des femmes et ce que nous pourrons jamais leur rendre en equivalence de ce qu'elles donnent ,je me suis fait traité (d'effeminé) tu sais c'est louable et correcte cette hymme ou hommage a la femme !!! ps: tu m'as emprunté une expression (les mâles) cela fait bien longtemps que je l'utilise pour ceux qui se disent des Hommes et qui ne le sont pas car (lever sa main sur une femme est vraiment lâche)
d
31 octobre 2011 13:46
Mashallah mon frere pour ce rapel!

sa me rapelle de mauvais souvenirsad smiley
mais on sent que ton message est vrai
j'espere que sa fera reflechir inchallah
qu'allah nous guide AMINE
I
31 octobre 2011 14:45
Bravo Clap

Sa fait plaisir, mais les Hommes qui rabaissent leurs femmes ou qu'ils les tapent c'est généralement des gens à qui on fait de la hagra et qui se vengent sur des femmes car ils savent pertinemment qu'ils ont plus de forces qu'elles!!!!

Mais jolie rappel, et t’inquiète Dieu te donneras celles que tu méritent
N
31 octobre 2011 16:26
Barakalah oufikoum de m'avoir lu.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
a
31 octobre 2011 16:29
Masha'Allah !

Trop beau ! In love

Si tout le monde pouvait penser comme ca... eye rolling smiley
M
31 octobre 2011 16:32
Posteur veux tu m'épouser car je suis une tête à claque et vu ton discour tu devra me supporter quoi qu'il en coute mdrrrrrrrr je rigole ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
31 octobre 2011 16:37
merci pour ce rappel frere
mon choco toi tu veu epouser tt les yabi grinning smiley
M
31 octobre 2011 16:44
Citation
karimouv a écrit:
merci pour ce rappel frere
mon choco toi tu veu epouser tt les yabi grinning smiley

nah j'en voulais qu'un confused smiley

Lui c'est testé sa solidité car karim toi tu sais comme je peut vite mettre un homme ds un état de colère impressionant grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
31 octobre 2011 16:52
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
merci pour ce rappel frere
mon choco toi tu veu epouser tt les yabi grinning smiley

nah j'en voulais qu'un confused smiley

Lui c'est testé sa solidité car karim toi tu sais comme je peut vite mettre un homme ds un état de colère impressionant grinning smiley

ptdr tu té calmé dernierement es ke par peur de modé ou l apparition d 1 cheveu blanc ?grinning smiley
M
31 octobre 2011 16:57
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
merci pour ce rappel frere
mon choco toi tu veu epouser tt les yabi grinning smiley

nah j'en voulais qu'un confused smiley

Lui c'est testé sa solidité car karim toi tu sais comme je peut vite mettre un homme ds un état de colère impressionant grinning smiley

ptdr tu té calmé dernierement es ke par peur de modé ou l apparition d 1 cheveu blanc ?grinning smiley

la plus grosse frayeur de ma vie, hamdoullah c'était des cheveux blond, hop teinture couleur chocolat et c'était réglé grinning smiley
j'avoue aussi que je panique ma race du weby mdrrrrrrrrrr ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
31 octobre 2011 17:04
Salamoralikoum,

Barakalah oufikoum ne pas discuter d'un sujet outre celui que j'ai énoncé.
Je m'excuse si j'ai été dur.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
c
31 octobre 2011 21:31
Quel bonheur d'entendre d'aussi belles paroles d'un homme! thumbs up
Tu a l'air d'avoir le coeur blanc! Ce serait vraiment bien de faire passer le message à tous les frères!!!!!
l
31 octobre 2011 21:36
Très beau rappel mashallah si tous les hommes pouvaient penser comme ca...!!!
N
1 novembre 2011 14:07
A salamoralikoum,

Je remet ce post en tête de liste Insha Allah.

Fi Amani Lah
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
a
1 novembre 2011 14:33
trés bon rappelthumbs up

allah me pardonne

et nous pardonnegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook