Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une famille désespérante
S
27 décembre 2014 17:01
Salam waleykoum je me permets de me confier ici parce que je n'en peux plus. J'ai 6 freres et une soeur et avec eux ca ne va vraiment pas. En fait mon père est parti se remarier au bled avec une autre femme et a laisser notre mere seule. Depuis sans présence parternelle c'est la loi du plus fort qui règne chez moi : deux de mes frères qui ont la trentaine ne cherche pas a se marier et un d'eux me fous la misere et me frappe sans raison car il met ses problème extérieurs sur moi. J'ai chercher à partir de chez moi en allant chez ma sœur mais ca n'a pas arranger les choses. Depuis tout le monde me dit que la seule solution est de quitter le domicile familiale et d'aller loin me construire seule hélas je ne sais pas si je suis capable d'assumer les conséquences rattachés à cet acté notamment leur réaction et celle de ma mère. Svp aidez moi cette situation dure depuis deux ans et me rends malade j'ai des problème de stress et de santé qui commencent à apparaître je ne veux plus de ca de cette situation de cette famille dessoudé ou tout le monde veut le malheur de l'autre svp svp svp j'ai vraiment besoin d'aide
27 décembre 2014 17:07
Citation
Sadooooooo a écrit:
Salam waleykoum je me permets de me confier ici parce que je n'en peux plus. J'ai 6 freres et une soeur et avec eux ca ne va vraiment pas. En fait mon père est parti se remarier au bled avec une autre femme et a laisser notre mere seule. Depuis sans présence parternelle c'est la loi du plus fort qui règne chez moi : deux de mes frères qui ont la trentaine ne cherche pas a se marier et un d'eux me fous la misere et me frappe sans raison car il met ses problème extérieurs sur moi. J'ai chercher à partir de chez moi en allant chez ma sœur mais ca n'a pas arranger les choses. Depuis tout le monde me dit que la seule solution est de quitter le domicile familiale et d'aller loin me construire seule hélas je ne sais pas si je suis capable d'assumer les conséquences rattachés à cet acté notamment leur réaction et celle de ma mère. Svp aidez moi cette situation dure depuis deux ans et me rends malade j'ai des problème de stress et de santé qui commencent à apparaître je ne veux plus de ca de cette situation de cette famille dessoudé ou tout le monde veut le malheur de l'autre svp svp svp j'ai vraiment besoin d'aide


salam
va voir une assistante sociale raconte lui ta situation
c
27 décembre 2014 18:22
tu as besoin de kel type daide????
H
27 décembre 2014 18:42
mp moi ma belle
A
28 décembre 2014 01:38
Salem alaykoum ˋs

Nan va pas voir une assistante social ta mère pourra avoir des soucis et ton père aussi

Pourquoi il dit ça ? Est ce que tu fais quelque hier de mal pour qu'il agit ainsi ?

Dans tous les cas jte souhaite beaucoup de patiente partir de résoudra rien au contraire ça empira et ta mère pourra être malheureuse

Occupes toi d'elle et reste pour elle
28 décembre 2014 09:31
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum ˋs

Nan va pas voir une assistante social ta mère pourra avoir des soucis et ton père aussi

Pourquoi il dit ça ? Est ce que tu fais quelque hier de mal pour qu'il agit ainsi ?

Dans tous les cas jte souhaite beaucoup de patiente partir de résoudra rien au contraire ça empira et ta mère pourra être malheureuse

Occupes toi d'elle et reste pour elle

salam
non faut pas lui dire de rester chez elle
si elle sert de putching ball a son frereNo no
faut qu elle reagisse vue ke la mere est depassé
je dis sa parce ke les ados qui atterissent chez moi c la cata
je sais pas par ou commencer
28 décembre 2014 10:07
Désolé mais ton père c'est un vrai Diksa...

Qu'allah te facilite
28 décembre 2014 10:15
Citation
Proud_ a écrit:
Désolé mais ton père c'est un vrai Diksa...

Qu'allah te facilite


salam
sa choque pas parce que la plupart des hommes comme ils sont depassé par les
evenements familiale il se refugie dans un nouveau mariage
les retraités surtout il font un ultimatum a leurs epouses
tu me suis ou je me marie au bled
sa cause des degats ireversibles
28 décembre 2014 10:17
Citation
nanoutati a écrit:
salam
sa choque pas parce que la plupart des hommes comme ils sont depassé par les
evenements familiale il se refugie dans un nouveau mariage
les retraités surtout il font un ultimatum a leurs epouses
tu me suis ou je me marie au bled
sa cause des degats ireversibles

Si tu me crois pas c'est pas grave.

Je connais un vieux de 75 ans il s'est marié au maroc avec une jeune de 23 ou 24 je crois.

Ces enfants à lui ont grandis avec mes oncles...
J
28 décembre 2014 14:25
Citation
Proud_ a écrit:
Si tu me crois pas c'est pas grave.

Je connais un vieux de 75 ans il s'est marié au maroc avec une jeune de 23 ou 24 je crois.

Ces enfants à lui ont grandis avec mes oncles...

Ah bah moi je te crois.
J'en connais un de 75 balais au moins qui a demandé à ce qu'on lui trouve une épouse jeune au bled, le critère de taille : qu'elle ait une forte poitrine ..
C'est véridique
28 décembre 2014 14:57
Salam,
As tu plus de 18 ans?
28 décembre 2014 19:50
Citation
Proud_ a écrit:
Si tu me crois pas c'est pas grave.

Je connais un vieux de 75 ans il s'est marié au maroc avec une jeune de 23 ou 24 je crois.

Ces enfants à lui ont grandis avec mes oncles...


ils se refont une 2 eme jeunesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook