Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait un reve trop bizar....
n
8 avril 2012 18:22
j'ai rever que je chercher mon mari qui était dans un appartement enflammer et que je le trouver pas...............


je me suis réveiller j'était eye popping smiley
a
9 avril 2012 18:10
non t’inquiète pas

le fait de voir ton mari dans un appartement enflammer cela veut dire que vous allez avoir une fortune inchalah
je ne sais pas si je pourrai vous copié l'explication du réve en arabe;je le ferai en esperant que je commis pas de faute dans ce forum
inchalah tout ira bien pour toi et ton mari
d'apres ce que j'ai compris , vous passez par des moments difficiles maintenant;mais tout ca va s'arranger inchalah
parceque le fait de voir ton mari dans un appat enflammer cela explique que vous allez résoudre tout vos probleme et vous aurez de l'argent en futur inchalah
l'essentiel ;que dans le rêve ton mari etait pas chez quelqu'un que vous connaissez;cest a dire que tu l'as vu juste dans un appartement que tu le connais pas

لو رأيت حريقاً بمكان، اعلم أن أصحاب المكان لديهم نجاح وحصول على أموال كثيرة
et la prochaine fois stppppppp ne raconte pas tes reves a n'importe qui,parce que le rêve se réalise par le premier qui te l'as exmpliqué ,par exemple,allah yester si je l'explique mal se réalisera mal,et d’après ce que j'ai compris de ton rêve,vous allez etre riche inchalah dans le futur
n
9 avril 2012 20:43
salem dabord merci asla de mavoir répondu j'était vrément en panique quand je me suis révéller en plus on n'es en froid en ce moment je suis parti me réfugier ché mes parent......a cause dispute et de non respect de sa part...........tout sa est tres compliqué..............donc je me suis dit quoi qu'ils arrive je lui souhaite pas du mal sa reste le pere de ma fille.................alors quand j'ai fait ce reve eye popping smiley...............

sa ma étonner par ce que on se moment nous somme séparer..............et niveau financierement c'est pas du tout sa...........alors si cela arrivé c'est tout ce que je souhaite inchallah..............dans mon reve c'était un appartement que je connais pas......


je savais pas qu'il ne fallait pas raconter c'est reve????merci de ton conseil..........
a
9 avril 2012 23:46
bonsoir
je savais que tu as des problèmes avec ton mari;mais d’après ce rêve inchalah tout s'arrangera pour votre bien
l'essentiel garde le moral et change des idées,essaye de lui parler;ça sera pas méchant de faire la 1ere pat au contraire tu auras plus d'avantage,surtout vous avez une fille
et je t'assure le fait de voir ton mari en flamme dans un appar que tu connais pas ça veut dire , vous aurez une richesse dans l'avenir et vos problèmes se résoudra inchalah
que allah vous aide inchalah
je prie pour toi
et essaye de faire la prière de istikhara,et demande a allah tout ce que tu veux stpp
bonne continuation que allah t'aide ya rabi inchalah
n
10 avril 2012 09:03
salem ma soeur merci beaucoup pour ton soutien......je prendrais t'es conseil en considération......inchallah je te feré signe si ce que tu dit est véridic inchallah..............yawning smiley
n
10 avril 2012 14:12
Asala tu allere de t'i connaitre ou trouve tu les signications??sur quel site?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook