Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un rêve qui me préoccupe
s
5 août 2017 13:47
Salam aleykoum!

Comme vous le voyez dans le titre j'ai fait un rêve assez bizarre qui me préoccupe pendant un moment. Voici le rêve: je regardait par la fenêtre de ma chambre en pleine nuit, et je vit une pluis d'étoiles filantes ou des météorites. Je fut émerveillée mais j'en vit une qui commençait à s'écrasé. Je pris peur parceque je pensait qu'elle allait s'écraser sur notre maison mais à ma grande surprise elle tomba sur une autre maison. Et je crois qu'il y'en avait plusieurs autres qui s'était écrasées. En espérant que vous pouvez m'éclairer.
5 août 2017 15:38
Aleykoum Salam
Comme j'ai dis dans un post précédent l'interprétation des rêves n'est pas donné à tout le monde. Si tu veux vraiment en avoir la signification va voir un imam qui sait interprété les rêves

J'ai aussi rêvé plusieurs fois que ma maison prenait feu, mais je ne porte pas une grande attention à mes rêves pcq en général cst en rapport avec ce que j'ai vu, lu, entendu ou vécu dans la journée

Qu'Allah te facilite

Salam
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
s
5 août 2017 15:48
Merci pour ta réponse!!!
5 août 2017 18:10
Salam

L'Imam maintenant est aussi Astrophysicien ?
perplexeeye rolling smiley
Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam
Comme j'ai dis dans un post précédent l'interprétation des rêves n'est pas donné à tout le monde. Si tu veux vraiment en avoir la signification va voir un imam qui sait interprété les rêves

J'ai aussi rêvé plusieurs fois que ma maison prenait feu, mais je ne porte pas une grande attention à mes rêves pcq en général cst en rapport avec ce que j'ai vu, lu, entendu ou vécu dans la journée

Qu'Allah te facilite

Salam
5 août 2017 20:06
Salam

Non non loin de là, mais il y a une interprétation religieuse aux rêves

[youtu.be]
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L'Imam maintenant est aussi Astrophysicien ?
perplexeeye rolling smiley
6 août 2017 13:42
Salam

Le plus connu des livres d'interprétations de Rêves, reste celui attribué à :



[fr.wikipedia.org]
Citation
Biibouche a écrit:
Salam

Non non loin de là, mais il y a une interprétation religieuse aux rêves

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook