Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un rêve et j'ai eu peur
K
9 septembre 2020 19:44
Salem aleykom

Je parle à ceux qui peuvent me répondre.
J'ai rêver que j'ai tiré sur quelqun, je pense je les tuer.
Après j'ai cacher larme et plusieurs personnes le chercher, ils ont pas trouvé.
D'habitude il y a quelques années je rever quon me tirer dessus et je recoit rien.
Un autre rêve je laver un pantalon sale dun homme. En tout il y a 3 pantalon plier. Le 1er je les laver et le reste était propre. Il etait gris foncé les 3.

Si une personne sait interpréter, ils peut me répondre merci.
9 septembre 2020 19:48
Salam aleykoum,

Ici on a tout corps de métier mais pas d'onirologue.
10 septembre 2020 00:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Réponse A : L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Réponse B : Les numéros gagnants de l'Euromillions de la semaine prochaine seront :
- 36, 4, 17, 20 et 8
- 2 et 15 pour les numéros étoiles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
10 septembre 2020 08:51
c'est normal de faire des rêves et des cauchemars, ça ne veut pas forcément dire quelque chose
c'est juste ton cerveau qui se décharge émotionnellement

tu regardes peut-être trop de films !
K
10 septembre 2020 12:44
Bonjour

Non du tout, a part les séries turc je regarde aucun film.
Je ne fais plus les cauchemars sur animaux etccc.
Dans ma famille on fait des rêves premonitoire.
10 septembre 2020 12:52
Salam

Moi j ai rêvé d avoir fait un combat épique avec un dragon sur une planète inconnu .au final il m a avalé.

Je me suis retrouvé à faire un barbecue dans son estomac avec les côtelettes d un agneau qu il avait mangé auparavant.

Du coup il m a expirer avec la fumée par la narine droite ( je précise bien )

J ai du faire un vol plané de 5mn et au moment où j allais m ecraser je me suis réveillé en sursaut mon réveil sonne et indique 5h55


Pouvez vous l interpréter ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/20 13:43 par Tradiprogress.
m
10 septembre 2020 20:29
avant tu était viser par une personne qui voulait du mal pour toi mais il n'a pas réussi a t'avoir en ce moment il va t'avoir dans les reves le vainqueur il sera vaincu dans la réalité les pantalons tu connais 3 homme que tu connais bien 1 parmi eux tu as fait du bien pour lui souvient toi ce que tu as fait comme intervention pour un homme voila tes reves il n'y a pas autre explication que ça salem
K
10 septembre 2020 21:46
Salem aleykom merci

Il y a une femme qui me veut du mal jalousie etccc.
En ce moment je la voit plus, avant elle me surveille invente etccc, la on dirait elle a lacher l'affaire, tout sa était par jalousie.
Lhomme que j'ai aidé je pense pas. Juste une fois j'ai laissé passer un homme en voiture.
Moi j'ai penser que c'est un homme qui va devenir sérieux en lepouser cest a dire quil va devenir pur et fidèle.

Citation
mahdouch786 a écrit:
avant tu était viser par une personne qui voulait du mal pour toi mais il n'a pas réussi a t'avoir en ce moment il va t'avoir dans les reves le vainqueur il sera vaincu dans la réalité les pantalons tu connais 3 homme que tu connais bien 1 parmi eux tu as fait du bien pour lui souvient toi ce que tu as fait comme intervention pour un homme voila tes reves il n'y a pas autre explication que ça salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook