Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un rêve étrange hier
CR7
26 août 2014 09:57
As-salamû Aleykoûm,

Je viens vers vous car j'ai fait un rêve très étrange hier, je ne sais pas s'il a une explication...

J'ai rêvé que j'étais sur le toit de ma maison (au maroc), le soir, et quand j'ai regardé le ciel j'ai d'abord vu quelque chose de bizzarre, comme des planètes, ou des explosions je ne me souviens plus, puis, deux visages, deux hommes, avec un espèce de voile sur la tête, comme au temps de sidna 3issa 3alayhi salam ayant une barbe, et en dessous, une inscription en arabe. Et, si je ne me trompe, j'ai vu une femme, et un viel homme avec une barbe blanche, encore avec des inscriptions en arabe. Dans mon rêve je me suis dis c'est l'qiyamah, j'ai sorti mon téléphone et j'ai voulu prendre ce que j'ai vu en photo, mais tout a disparu.

Je n'ai rien compris à ce rêve, et j'ai du mal à m'expliquer, je ne sais pas s'il a une explication ou pas....
[color=#000033][center]«[i][b]C[/i][/b]ertes, je suis rasoir mais pas jetable, j'en profite pour tailler les gens de mauvais poil qui parlent dans leur barbe.»[/center][/color]
A
30 août 2014 04:54
salam 'alaykoum

Les rêves du Jour Dernier, de la mort sont des rappels.

Allahou 'alam

salam 'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook