Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un rêve .....
M
9 juillet 2007 19:16
Salut les filles,

Je viens vers vous car ce week end j'ai fait un rêve étrange qui m'a réellement boulversé.

Je vous explique, dans mon rêve j'étais à la maternité et j'avais accouché (j'ai pas vu l'accouchement dans mon rêve).

Donc après avoir accouché je demande à l'infirmière de voir mon fils elle me dit Madame je suis désolé mais nous avons du mettre de toute urgence votre fils en couveuse car vous avez accouché prématurément et votre fils ne pèse que 1,100 kilog.

Quand l'infirmière est partie je me suis sauvée de ma chambre pour aller voir mon fils et j'ai croisé mon mari dans le couloir qui m'a dit je suis désolée ma chérie mais notre fils risque de mourir. Je suis partie en courant pour rejoindre mon fils et je l'ai pris dans mes bras et ce qui m'a le plus boulversé c'est que j'ai senti mon fils comme si je l'avais réellement dans mes bras et j'ai vu son visage.

Le matin quand je me suis levée j'étais boulversée, j'ai eut l'impression de l'avoir vécu en vrai ce rêve paraissait tellement vrai.


Que dieu protège mon fils.
a
9 juillet 2007 19:30
salam
khir inchallah, tous ce que je savais que la mort dans le reve est tout a fait le contraire c est une long vie et si ton fils est malade en reel = il va bien inchallah
mais ton fait pas inchallah kheir
i
10 juillet 2007 10:38
salam

c'est trés frequent de faire des cauchemars de ce genre quand on est enceinte, t'inquietes pas!!
s
10 juillet 2007 10:40
wili wili, je ne sais si c en lisant ton post que je me ss faites des films, mais j'ai rêvé cette nuit de mon fils, c'était horrible, je me ss réveillée en sueur, j'allais mourir tellement mon coeur battait ds le cauchemard, j'avais oublié mon fils dans le coffre de la voiture (je sais pas ce kil faisait ds le coffre puiske j'étais sure ke je l'avais installé sur son siège autoeye rolling smiley)

ywa lah yester
f
10 juillet 2007 11:10
vous faites pas de soucis les mamamns kher inchalah
M
10 juillet 2007 11:18
Je pense que c'est nos angoisses qui apparaissent dans nos rêves mais Inch'Allah "i kone el kheir". Mais je vous assure que quand on fait ce genre de rêve on se lève tout angoissé comme si on avait réellement vécu cette chose
f
10 juillet 2007 11:21
sa doit etre eprouvant et intense jai deja fai des reves soubhanallah ou javais un bébé et que je me levé le matin je vous assure javais envi de pleuré car elle me manquer, je sai pa sa veut dire quoi mais sacahnt que je ne suis meme pas marriée ce reve est bizarre ....
n
10 juillet 2007 12:39
ma hi koun elkhir inchallah
c un bon signe
ne te fais pas de souci inchallah
maa salama
s
10 juillet 2007 12:47
c tres fréquent ce gens genre de cauchemard chez les femmes enceintes.kan j'était enceinte je révais des insectes qui vient vers moi,je criais presque chaque jr pendant le nuit.
alors ne vous inquiètez pas mes dames grinning smiley inchallah kheir
a
10 juillet 2007 17:08
Salam,
un jour j'ai rêvé de que mon 2ème enfant, était né sans bras et trisomique, et je pleurai je m'en souviens encore comme si c'était hier, fait, les échographies n'étaient pas nettes et les médecins m'ont dit au pire votre enfant serait trisomique j'en ai fait un cauchemard, surtout que j'étais à ma 32ème semaine j'vous dit pas l'angoisse. Mais hamdullah mon enfant à 6 ans bientôt et il va bien, grandit bien.
M
10 juillet 2007 18:20
Citation
nadia la marocaine a écrit:
ma hi koun elkhir inchallah
c un bon signe
ne te fais pas de souci inchallah
maa salama

Merci Nadia, mon angoisse moi vient du fait que m'a gynéco la dernière fois m'a dit que j'avais le col déjà ouvert (j'étais à mon 6ème mois de grossesse).

Je la vois vendredi et j'espère qu'inch'allah elle me dira que tout va pour le mieux.
t
13 juillet 2007 23:11
khayr coeur inchaAllah ne t inquiete pas ce n est qu'un mauvais rêve...
M
16 juillet 2007 16:34
J'ai vu ma gynéco et mion radiologue et ils m'ont dit que le bébé se portait trèsbien et qu'il avait la bonne position pour l'accouchement. Le seul truc c'est que Inch'allah j'aurai un gros bébé, mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé
p
16 juillet 2007 17:37
Lkheir inchallah koeur45,

repose toi bien, moi aussi c'est critique mais hamdolilah, je nini tout le temps, fini le ménage !!!
M
16 juillet 2007 18:26
Citation
pourlavie a écrit:
Lkheir inchallah koeur45,

repose toi bien, moi aussi c'est critique mais hamdolilah, je nini tout le temps, fini le ménage !!!

Pourquoi que t'a dit ta gynéco?

Moi elle m'a dit que mon col n'avait pas bougé depuis la dernière fois (il est ouvert à 3 cm) mais que si je continuai à me reposer comme ça encore un mois ce serait parfait.
p
16 juillet 2007 18:44
Bein j'ai mal au pubis, une douleur incroyable, col fermé, quand je marche j'ai trop confused smiley , c'est moche a voir mais bon on fait avec hamdolilah en esperant que bébé va bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook