Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait quelque chose de grave
A
30 décembre 2016 14:31
Bonjour,

Ce qui devait être une visite courtoise pour voir un malade ne l'était finalement pas.
En fait, je suis en couple. Mon copain a une maladie, j'étais très inquiète, il ne voulait pas consulter alors que c'était grave, j'ai décidé d'aller sur place le voir et voilà j'ai oublié que je ne devais pas entrer chez lui.
Nous avons discuté, mangé, il m'a prise dans ses bras pour la première fois, il était content de me voir.
Après je suis rentrée chez moi.

Je me sens mal parce que je sais que ça ne se fait pas d'entrer chez quelqu'un même si c'était une cité universitaire, quelqu'un qui n'est pas de la famille, sauf une copine ou une voisine.

J'ai toujours réussi grâce à Dieu et je me sens mal par rapport à ça. J'ai peur qu'il ne me pardonne pas et vu à quel point je stresse au quotidien pour tout, je me dis que s'il m'abandonne je ne serai rien.

Je ne sais pas comment me faire pardonner.
Je ne veux plus entrer chez quelqu'un comme ça, je suis en Europe mais ce n'est pas une raison pour faire comme eux.

Merci
s
30 décembre 2016 14:41
Nan mais franchement quittez yabi et aller jouer au bac a sable
Ôou appelez Dorothė jsais pas moi
Arretez de nous faire des frayeurs smoking smiley
F
30 décembre 2016 15:06
Entre toi, et le mec qui sait plus comment on fait pipi ... Je commence à me demander où va le monde. ^.^
Citation
Alianeya a écrit:
Bonjour,

Ce qui devait être une visite courtoise pour voir un malade ne l'était finalement pas.
En fait, je suis en couple. Mon copain a une maladie, j'étais très inquiète, il ne voulait pas consulter alors que c'était grave, j'ai décidé d'aller sur place le voir et voilà j'ai oublié que je ne devais pas entrer chez lui.
Nous avons discuté, mangé, il m'a prise dans ses bras pour la première fois, il était content de me voir.
Après je suis rentrée chez moi.

Je me sens mal parce que je sais que ça ne se fait pas d'entrer chez quelqu'un même si c'était une cité universitaire, quelqu'un qui n'est pas de la famille, sauf une copine ou une voisine.

J'ai toujours réussi grâce à Dieu et je me sens mal par rapport à ça. J'ai peur qu'il ne me pardonne pas et vu à quel point je stresse au quotidien pour tout, je me dis que s'il m'abandonne je ne serai rien.

Je ne sais pas comment me faire pardonner.
Je ne veux plus entrer chez quelqu'un comme ça, je suis en Europe mais ce n'est pas une raison pour faire comme eux.

Merci
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
30 décembre 2016 15:06
je m'attendais à tout sauf à ça

allez allez
F
30 décembre 2016 15:20
J'ai fais qqch de grave : je suis entrée chez quelqu'un oh my god et ils l'ont bien pris...au secours comment me depetrer de tout ça..

Oups
p
30 décembre 2016 16:03
haha ouai laisse tomber, pendant ce temps des petits chinois de 13 ans fabriquent des robots révolutionnaires, les américains vont sur la lune, les allemands innovent et créent des choses,
et nous.... on sait pas ou faut rentrer ou pas rentré et on donne des conseils sur la direction du jet de pisse, vraiment navrant ....
Citation
Faranight a écrit:
Entre toi, et le mec qui sait plus comment on fait pipi ... Je commence à me demander où va le monde. ^.^
m
30 décembre 2016 16:06
dit toi selement que ton coeur (ta compation) a pris le dessue
Citation
Alianeya a écrit:
Bonjour,

Ce qui devait être une visite courtoise pour voir un malade ne l'était finalement pas.
En fait, je suis en couple. Mon copain a une maladie, j'étais très inquiète, il ne voulait pas consulter alors que c'était grave, j'ai décidé d'aller sur place le voir et voilà j'ai oublié que je ne devais pas entrer chez lui.
Nous avons discuté, mangé, il m'a prise dans ses bras pour la première fois, il était content de me voir.
Après je suis rentrée chez moi.

Je me sens mal parce que je sais que ça ne se fait pas d'entrer chez quelqu'un même si c'était une cité universitaire, quelqu'un qui n'est pas de la famille, sauf une copine ou une voisine.

J'ai toujours réussi grâce à Dieu et je me sens mal par rapport à ça. J'ai peur qu'il ne me pardonne pas et vu à quel point je stresse au quotidien pour tout, je me dis que s'il m'abandonne je ne serai rien.

Je ne sais pas comment me faire pardonner.
Je ne veux plus entrer chez quelqu'un comme ça, je suis en Europe mais ce n'est pas une raison pour faire comme eux.

Merci
F
30 décembre 2016 16:48
J'aurais pas dis mieux ptdr ptdr Oups

(Au moins, ils ont le mérite de nous faire rire, c'est toujours ça de prit) (Oui ... Faut voir le verre a moitié plein...)
Citation
pantheon333 a écrit:
haha ouai laisse tomber, pendant ce temps des petits chinois de 13 ans fabriquent des robots révolutionnaires, les américains vont sur la lune, les allemands innovent et créent des choses,
et nous.... on sait pas ou faut rentrer ou pas rentré et on donne des conseils sur la direction du jet de pisse, vraiment navrant ....
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
30 décembre 2016 18:58
Salem,

Je comprend pas tu t'inquiète d'être rentrer chez lui que Allah ne te pardonnera pas...
Mais tu commence par dire MON COPAIN donc ça c'est qu 'en même autant un pêcher non ??

Donc est plutôt peur d'avoir une relation illicite ma soeur !
30 décembre 2016 19:18
Salam


Entre l autre yabi avec son.urgence vitale pr un bijou cassé et ça vivement que les vacances se terminent pr que je ne revienne plus sur yabi......
30 décembre 2016 20:15
Salam

Je ne voulais pas commentée par peur d'être méchante mais je vois qu'on ma devancée donc je ne rajouterais rien !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Y
31 décembre 2016 21:30
Salam aaleykoum / Bonsoir,

Je comprends que tu sois mal . Tu as franchis une limite. N'y vas plus jamais.

Je te conseille également de mettre un terme à cette relation dans le haram qui ne t'apportera rien de bon ma soeur . Si cet homme veut t'épouser, qu'il vienne voir tes parents et vous pourrez ainsi faire connaissance en présence ( ou avec
l 'accord) de ta famille .

Kheir inchaallah.
w
1 janvier 2017 01:47
ptdr ptdr
Citation
pantheon333 a écrit:
haha ouai laisse tomber, pendant ce temps des petits chinois de 13 ans fabriquent des robots révolutionnaires, les américains vont sur la lune, les allemands innovent et créent des choses,
et nous.... on sait pas ou faut rentrer ou pas rentré et on donne des conseils sur la direction du jet de pisse, vraiment navrant ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook