Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait une priére de consultation
k
8 novembre 2011 16:04
salam à toutes et à tous les yabi!

voilà il y a peu de temps j'ai rencontré un jeune homme sur le net le but était juste de discuter sans plus.Il habite à 400km de chez moi.Donc aucune relation envisagée bien que s'il avait été prés de moi sa aurait pu être different

Puis un soir j'ai fait la prière de la consultation en demandant à allah de me guider vers le meilleur chemin à prendre,étant donné que ma relation avec ma famille est compliquée ,j'ai coupé les ponts avec pas mal de personnes.La nuit même j'ai fait un rêve.J'ai rêvé qu'un crapaud était dans ma chambre et que je le tuais!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp.merci
M
8 novembre 2011 17:57
Citation
kim13 a écrit:
salam à toutes et à tous les yabi!

voilà il y a peu de temps j'ai rencontré un jeune homme sur le net le but était juste de discuter sans plus.Il habite à 400km de chez moi.Donc aucune relation envisagée bien que s'il avait été prés de moi sa aurait pu être different

Puis un soir j'ai fait la prière de la consultation en demandant à allah de me guider vers le meilleur chemin à prendre,étant donné que ma relation avec ma famille est compliquée ,j'ai coupé les ponts avec pas mal de personnes.La nuit même j'ai fait un rêve.J'ai rêvé qu'un crapaud était dans ma chambre et que je le tuais!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp.merci

ptdrOups

Dsl c'est plus fort que moi je nai pas pu m'empecher de rire en lisant cette phrase ! Malheuresement je n'ai pas le pouvoir d'interpreté les reves !
Mais ce que je peut te dire en revanche c'est qu'aprés la priere de consultation tu n'est pas obligé d'avoir un signe automatique via un reve ca peutetre un tout autre signe, un sentiment, une sensation uneintuition bref beaucoup pense qu'une fois salat Istikhara accomplit leur reponse va venir dans reves mais NON !
Moi je pense concernant ton reve que c'etait juste ton inconscient qui te joue des tour ni plus moin !
N'hesite pas,par contre a recomencé la priere de consultation si aucun signe ne t'es parvenu !

winking smiley
v
8 novembre 2011 18:24
punaise g trop ri ptdr tu crois trop aux contes de fée grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
8 novembre 2011 18:29
Citation
kim13 a écrit:
salam à toutes et à tous les yabi!

voilà il y a peu de temps j'ai rencontré un jeune homme sur le net le but était juste de discuter sans plus.Il habite à 400km de chez moi.Donc aucune relation envisagée bien que s'il avait été prés de moi sa aurait pu être different

Puis un soir j'ai fait la prière de la consultation en demandant à allah de me guider vers le meilleur chemin à prendre,étant donné que ma relation avec ma famille est compliquée ,j'ai coupé les ponts avec pas mal de personnes.La nuit même j'ai fait un rêve.J'ai rêvé qu'un crapaud était dans ma chambre et que je le tuais!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp.merci

Tu as fais la prière de consultations pour les problèmes que tu as avec ta famille ou pour le mec du net ?
k
8 novembre 2011 18:37
Les 2. Ma mere m'a dit que c'était une bonne chose que je l'ai tue
8 novembre 2011 20:51
kim grinning smiley ta pas eu peur de ce crapaud ? té une fille courageuse
p
8 novembre 2011 22:30
Citation
kim13 a écrit:
salam à toutes et à tous les yabi!

voilà il y a peu de temps j'ai rencontré un jeune homme sur le net le but était juste de discuter sans plus.Il habite à 400km de chez moi.Donc aucune relation envisagée bien que s'il avait été prés de moi sa aurait pu être different

Puis un soir j'ai fait la prière de la consultation en demandant à allah de me guider vers le meilleur chemin à prendre,étant donné que ma relation avec ma famille est compliquée ,j'ai coupé les ponts avec pas mal de personnes.La nuit même j'ai fait un rêve.J'ai rêvé qu'un crapaud était dans ma chambre et que je le tuais!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp.merci


tu l'as pas embrassé? il s'est pas transformé en prince ? ptdr

Désolée !! ça m'a fait rire.. à mon avis, tu voulais tellement avoir un rêve que ton inconscient t'a joué des tours..
*
8 novembre 2011 22:36
Salam

Les princes se transforment en crapaud ... grinning smiley
A méditer
m
8 novembre 2011 22:50
Salam

Le crapaud est un signe de chatiment.
p
8 novembre 2011 23:36
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Le crapaud est un signe de chatiment.


Je ne savais pas !! je le savais pour les serpents et toutes sortes de reptiles mais pas pour le crapaud..
Moi je rêve souvent que je tombe dans le vide ou qu'on essaie de me tuer...
9 novembre 2011 05:43
Salam,

Quand tu fais la priere de consultation, fais la pour une seule question a la fois.... Ne melange pas le mec du net plus ta famille, la reponse ne sera pas claire
S
9 novembre 2011 22:58
cc la priere de consultation ne veut pas dire forcément que le lendemain tu va savoir si cette homme est fait pour toi ou pa c'est tout au long de la vie que dieu te guidera ne prend pa t reve o 1er degré
A
10 novembre 2011 13:12
Salam

L'histoire du crapaud m'a fait rire grinning smiley

Refais là, une seule ne suffit pas surtout si tu es encore dans le doute...
Sourate 82
k
11 novembre 2011 00:38
Je vois que je vous ai bien fait marrer avec mon histoire le pire c'est que je le tuais avec une bombe anti moustique !!!!
Y
11 novembre 2011 00:45
Ha c'est toi qui m'a explosé les poumons, merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook