Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait des muffins aujourd'hui...
R
23 mai 2010 20:21
Salam smiling smiley

Que pensez vous d'ouvrir une nouvelle discussion destinée aux adeptes des muffins ?

J'en suis une smiling smileysmiling smiley

Dans la même idée de post "Déclinons le tiramisu..." (qui au passage n'a pas vraiment eu une longue vie grinning smiley), je souhaiterai donc qu'on partage nos histoires de muffins smiling smiley

Recettes, photos, astuces, folies, etc...
R
23 mai 2010 20:29
Je commence smiling smiley

Recette des Muffins aux Pepites de Chocolat :

- 3 oeufs
- un sachet de sucre vanillé
- un pot de danone de sucre
- un pot de danone nature
- un pot de danone d'huile
- trois pots danone de farine
- une cuillère à café de levure chimique
- des pépites de chocolat
- un zeste d'orange

Voilà le résulat : [www.hiboox.fr]
23 mai 2010 20:32
salam!


Clap tu penses que sans les pépites ça ira aussi ???perplexe
R
23 mai 2010 20:39
Salam et merci cacahuette smiling smiley

Je pense que tu peux très bien les faire sans pépites, il m'arrive souvent de les faire juste avec un zeste de citron ou d'orange thumbs up
23 mai 2010 20:41
ok jvais essayer dès que possible grinning smiley merci pour la recette .
v
23 mai 2010 20:48
bsahtek!!!

grinning smiley

PS je deteste le muffins, cest pas bon Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 mai 2010 20:51
Citation
voldemodo a écrit:
bsahtek!!!

grinning smiley

PS je deteste le muffins, cest pas bon Ill
mais si c'est pratique quand il y du monde à la maison tu en fais ça remplit le tabsé ptdrsmoking smiley
v
23 mai 2010 20:55
beurk et re beurk grinning smiley

J'ai jamais de monde chez moi, et si je prévois du monde, je fais pas de gateau je l achete déja fait y a des gens qui ont des diplomes. chacun sa spécialités grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 mai 2010 20:57
Citation
voldemodo a écrit:
beurk et re beurk grinning smiley

J'ai jamais de monde chez moi, et si je prévois du monde, je fais pas de gateau je l achete déja fait y a des gens qui ont des diplomes. chacun sa spécialités grinning smiley
ptdr ok !!
o
23 mai 2010 21:04
Citation
voldemodo a écrit:
beurk et re beurk grinning smiley

J'ai jamais de monde chez moi, et si je prévois du monde, je fais pas de gateau je l achete déja fait y a des gens qui ont des diplomes. chacun sa spécialités grinning smiley


ptdr mdr Voldemodo ,t'as raison chacun sa spécialité


En tout cas Rose jasmin ,Tbark'Allah 3lik ça a l'air délicieux Chef
R
23 mai 2010 21:05
ptdrptdrptdr

Merci voldemodo smiling smiley

Si tu es de passage en Alsace, je te ferai aimer les muffins grinning smiley
v
23 mai 2010 21:13
Chouette je note Rose Jasmin que tu m as invitée en alsace grinning smileygrinning smiley

[www.lesondines57.fr]

MErci smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
23 mai 2010 21:19
Avec grand plaisir voldemodo grinning smiley

(euuuuuh avec une "option" quand même... si t'es une madame ou une mademoiselle !!!!)


Merci oujdia57 smiling smiley Tu aimes les muffins ??
v
23 mai 2010 21:21
Attends je vérifier quand meme .... un soutif... donc je suis une femelle ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
23 mai 2010 21:21
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Avec grand plaisir voldemodo grinning smiley

(euuuuuh avec une "option" quand même... si t'es une madame ou une mademoiselle !!!!)


Merci oujdia57 smiling smiley Tu aimes les muffins ??

oui j'aime bien mais j'ai jamais eu l'occasion d'en faire .
23 mai 2010 21:25
R
23 mai 2010 21:26
Citation
voldemodo a écrit:
Attends je vérifier quand meme .... un soutif... donc je suis une femelle ptdr


ptdr

ça me va smiling smiley quoique de nos jours...

tu es la bienvenue chez moi pour une muffin's party grinning smileygrinning smiley
R
23 mai 2010 21:29
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Avec grand plaisir voldemodo grinning smiley

(euuuuuh avec une "option" quand même... si t'es une madame ou une mademoiselle !!!!)


Merci oujdia57 smiling smiley Tu aimes les muffins ??

oui j'aime bien mais j'ai jamais eu l'occasion d'en faire .

que dirais tu d'en faire ?? ce serait sympa, non ?
v
23 mai 2010 21:29
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Attends je vérifier quand meme .... un soutif... donc je suis une femelle ptdr


ptdr

ça me va smiling smiley quoique de nos jours...

tu es la bienvenue chez moi pour une muffin's party grinning smileygrinning smiley

Non non j'aime trop .... mes qualités humm féminines pour etre un homme grinning smiley

J'ai des lgs cheveux si tu veux savoir, tres longs grinning smileygrinning smiley bouclés,..

Inshallah un jour pourquoi pas smiling smiley

Je suis ouverte a toutes les invitaions grinning smiley

bshatek en tout cas, moi je vais essayer de faire des trucs la avec du chocolat qui fond dedans.. des .. perplexe moeulleux je crois ou des fondants.. inshjallah .. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
23 mai 2010 21:33
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Avec grand plaisir voldemodo grinning smiley

(euuuuuh avec une "option" quand même... si t'es une madame ou une mademoiselle !!!!)


Merci oujdia57 smiling smiley Tu aimes les muffins ??

oui j'aime bien mais j'ai jamais eu l'occasion d'en faire .

que dirais tu d'en faire ?? ce serait sympa, non ?


ça serait sympa ,mais là je suis en période de a3guez aigue ,je fais le strict minimum en cuisine....
Mais c'est vrai que j'aimerai bien essayer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook