Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait des mèches mais je n'arrive pas à m'y habituer!
7
28 janvier 2008 19:26
Salam,

je voulais changer de tête mais c'est ratée!

j'ai fait des mèches pour la première fois et je ne me reconnais plusOh c'est fou, j'arrive pas à m'y habituer!

le problème c'est que vu l'état de mes cheveux (secs et épais) je ne peux pas me permettre de les toucher dans les mois à venir,

que me conseillez-vous?

la même expérience vous est-elle déjà arrivée?
l
28 janvier 2008 19:32
salam pk tu n y arrive pas a t'y habituer? la couleur est elle trés clair, ou bien t cheveux sont trés trés sec, dans c cas la il faudra mettres des soins dessu, si tu fait quelque chose maintenant sur t cheveux tu risque de les casser et je te raconte pas les dégats allez courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7
28 janvier 2008 19:48
alykom salam lamyaâ,

c'est vrai que je trouve la couleur un peu trop claire à mon goût

merci hbiba smiling smiley
l
28 janvier 2008 20:03
trop claire c a dire, elle te les a fait blond? si oui fait par dessu quelque méche foncer comme ça tu t'y habitura inchallah,
donne des détaille



Citation
7ourya a écrit:
alykom salam lamyaâ,

c'est vrai que je trouve la couleur un peu trop claire à mon goût

merci hbiba smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 janvier 2008 20:19
non faut pas les toucher, sinon tu abimeras tes cheveux
sinon hourya, j étais dans le meme cas ke toi kn j ai fait mes meches, elles étaient trop flachées!
je ne pouvais meme pas sortir, mais apres 3 bains, la couleur est devenue impécable! j ai trop adoré
7
28 janvier 2008 20:21
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non faut pas les toucher, sinon tu abimeras tes cheveux
sinon hourya, j étais dans le meme cas ke toi kn j ai fait mes meches, elles étaient trop flachées!
je ne pouvais meme pas sortir, mais apres 3 bains, la couleur est devenue impécable! j ai trop adoré

le coiffeur m'a dit qu'elles vont devenir de plus en plus claires avec le lavageeye rolling smiley
c
28 janvier 2008 20:23
non du tout! elles deviennent homogènes avec le reste du cheveux!
je te parle par expérience thumbs up
7
28 janvier 2008 20:24
je viens de prendre quelques photos pour te montrer :

[hiboox.com]
[hiboox.com] côté droit
[hiboox.com]# côté gauche



Citation
lamyaâ a écrit:
trop claire c a dire, elle te les a fait blond? si oui fait par dessu quelque méche foncer comme ça tu t'y habitura inchallah,
donne des détaille



Citation
7ourya a écrit:
alykom salam lamyaâ,

c'est vrai que je trouve la couleur un peu trop claire à mon goût

merci hbiba smiling smiley
s
28 janvier 2008 20:29
Citation
7ourya a écrit:
Salam,

je voulais changer de tête mais c'est ratée!

j'ai fait des mèches pour la première fois et je ne me reconnais plusOh c'est fou, j'arrive pas à m'y habituer!

le problème c'est que vu l'état de mes cheveux (secs et épais) je ne peux pas me permettre de les toucher dans les mois à venir,

que me conseillez-vous?

la même expérience vous est-elle déjà arrivée?
salam

la 1ère fois que je les est faites eye popping smiley eye popping smiley, on aurait dit l'héroine d'un manga, mes mèches avait virée au

blond caramélisées, mais à force je me suis faites à cette nouvelle tête winking smiley

à moins de te laver la tête tous les jours, mais à force tu vas t'y habituer
7
28 janvier 2008 20:31
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non du tout! elles deviennent homogènes avec le reste du cheveux!
je te parle par expérience thumbs up

tu me rassures là smiling smiley merci à toi
7
28 janvier 2008 20:33
salam,
c'est vrai que c'est tout récent, j'espère m'y habituer rapidement

merci pour ton témoignage smiling smiley


Citation
salma84 a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
Salam,

je voulais changer de tête mais c'est ratée!

j'ai fait des mèches pour la première fois et je ne me reconnais plusOh c'est fou, j'arrive pas à m'y habituer!

le problème c'est que vu l'état de mes cheveux (secs et épais) je ne peux pas me permettre de les toucher dans les mois à venir,

que me conseillez-vous?

la même expérience vous est-elle déjà arrivée?
salam

la 1ère fois que je les est faites eye popping smiley eye popping smiley, on aurait dit l'héroine d'un manga, mes mèches avait virée au

blond caramélisées, mais à force je me suis faites à cette nouvelle tête winking smiley

à moins de te laver la tête tous les jours, mais à force tu vas t'y habituer
l
28 janvier 2008 20:35
franchement j aime bien, elle te les a fait miel doré c pour ça, avec un bon brushing ça doit faire terrible, franchement bssahtek, moi j ai fait un flash miel doré et avec le brush aujourdhui j ai bien kiffer, meme les passant dans la rue n'arretter pas de regarder mes cheveux en sortant de chez le coiffeur
non change rien, fait juste des soins pour les rendre plus souples
bssaha encore



Citation
7ourya a écrit:
je viens de prendre quelques photos pour te montrer :

[hiboox.com]
[hiboox.com] côté droit
[hiboox.com]# côté gauche



Citation
lamyaâ a écrit:
trop claire c a dire, elle te les a fait blond? si oui fait par dessu quelque méche foncer comme ça tu t'y habitura inchallah,
donne des détaille



Citation
7ourya a écrit:
alykom salam lamyaâ,

c'est vrai que je trouve la couleur un peu trop claire à mon goût

merci hbiba smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 janvier 2008 20:44
elles sont ni flachées ni rien kom tu dis!
moi j avais plus flchées ke toi je t 'assure, les tiennes sont miel, moi c était blondes dorées! et pourtant ça a changé avec les bains répétitifs
bsaha
7
28 janvier 2008 20:45
Allah yatik assaha yawning smiley

c'est vrai que je les ai pas bien lissé après lavage, je vais me rattraper, mon lisseur n'est pas loin winking smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
franchement j aime bien, elle te les a fait miel doré c pour ça, avec un bon brushing ça doit faire terrible, franchement bssahtek, moi j ai fait un flash miel doré et avec le brush aujourdhui j ai bien kiffer, meme les passant dans la rue n'arretter pas de regarder mes cheveux en sortant de chez le coiffeur
non change rien, fait juste des soins pour les rendre plus souples
bssaha encore



Citation
7ourya a écrit:
je viens de prendre quelques photos pour te montrer :

[hiboox.com]
[hiboox.com] côté droit
[hiboox.com]# côté gauche



Citation
lamyaâ a écrit:
trop claire c a dire, elle te les a fait blond? si oui fait par dessu quelque méche foncer comme ça tu t'y habitura inchallah,
donne des détaille



Citation
7ourya a écrit:
alykom salam lamyaâ,

c'est vrai que je trouve la couleur un peu trop claire à mon goût

merci hbiba smiling smiley
s
29 janvier 2008 10:06
bessaha, elles sont bien,ne les touche pas No no
pr moi, cété brillant et tres clair,donc directe autre couleur grinning smiley j'ai pas pu les laisser avec cette couleur,
O
29 janvier 2008 10:23
Citation
7ourya a écrit:
Salam,

je voulais changer de tête mais c'est ratée!

j'ai fait des mèches pour la première fois et je ne me reconnais plusOh c'est fou, j'arrive pas à m'y habituer!

le problème c'est que vu l'état de mes cheveux (secs et épais) je ne peux pas me permettre de les toucher dans les mois à venir,

que me conseillez-vous?

la même expérience vous est-elle déjà arrivée?

des masques, des soins, et encore des soins
c'est normal qu'ils soient secs apres un tel traitement mais si tu les soignes il seront beau

kan j'étais au bled je suis allée chez une coiffeuse, la garce elle a fait n'importe quoi, elle tirait comme une malade sur mes cheveux, le brushing je te raconte pas elle voulait me cramer les cheveux, et le produit des meches elle l'a laissé longtemps...bref je suis sortie de là avec une tignasse horrible...seche et filasse...mais apres j'ai pris des gélules oenobiol, j'ai fait des masques, des cremes avant brushing...et elhamdoullah ca va bcp mieux
w
12 novembre 2012 13:54
salam ben moi aussi les premiers temps jai pas aimer mes meche mais apres le bain et tt la couleur changera
13 novembre 2012 09:53
salam les filles ,

est vous utilisé quels produits pour les entretenir ? koi banir ?
demeleur, shampoing , creme, mask , l huile ???

merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook