Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait une entorse je me sens coupable
o
25 janvier 2021 23:16
C'est pas mal dans certains plats, comme n'importe quel autre végétal.

Ah tiens, j'en profite pour te demander... (t'es revenu vite winking smiley, accro un jour accro toujours winking smiley )

Pourquoi vous êtes fâchés comme ça avec le français ? Pourquoi vous êtes si nombreux de nos jours à parler/écrire aussi mal ? C'est pour le style ? Ca fait pas assez cool de dire "faut que", c'est trop nase de dire "que" ?

Pareil avec "je sais pas c'est qui", "je sais pas qu'est-ce qu'il veut".... Ca fait nase de dire "je sais pas qui c'est" et "je sais pas ce qu'il veut" ?

En gros, c'est une question de style ou vous parlez comme ça naturellement sans vous rendre compte que c'est pas correct ? Vraie question, le prends pas mal.
Citation
Myloo a écrit:
Faut je goûte les algues Chef
M
25 janvier 2021 23:30
Une fois je suis entré dans un resto vegan, j ai vu la carte ,je me suis dit ý a rien à bouffer ici ou quoi ptdr
P
25 janvier 2021 23:40
Tu devrais te recentrer sur ton objectif, et repenser à ce qui motive tes choix alimentaires.
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

J'ai mangé des produits laitiers et de la friture alors que j'ai eu un régime vegan irréprochable jusqu'à présent...
o
25 janvier 2021 23:46
ptdr

On te croit.

Va dans un resto marocain et demande hrira, 3dass, couscous aux légumes, bissara, tajine aux légumes... Tu mangeras les meilleurs plats vegan de ta vie.
Citation
Myloo a écrit:
Une fois je suis entré dans un resto vegan, j ai vu la carte ,je me suis dit ý a rien à bouffer ici ou quoi ptdr
M
26 janvier 2021 00:41
Ill


Citation
on the QT a écrit:
ptdr

On te croit.

Va dans un resto marocain et demande hrira, 3dass, couscous aux légumes, bissara, tajine aux légumes... Tu mangeras les meilleurs plats vegan de ta vie.
o
26 janvier 2021 01:08
Meskin, tu savais pas que tu mangeais vegan depuis toujours ? ptdr




Citation
Myloo a écrit:
Ill
M
26 janvier 2021 01:18
smoking smiley




Citation
on the QT a écrit:
Meskin, tu savais pas que tu mangeais vegan depuis toujours ? ptdr
28 janvier 2021 19:06
Fais-toi un couscous au tofu, et reviens me voir...

Citation
on the QT a écrit:
En fait tout ce que tu manges est vegan à part ton bout de viande/ de poisson/ ta noisette de beurre...
C'est ta nourriture vegan qui donne du goût à ton morceau de viande et tes plats (oignons, ail, tomate, herbes, légumes....)

Vous avez tellement de préjugés que vous finissez pas sortir des inepties.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook