Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait un chatin claire et jai eu un noir !!
23 juin 2009 20:03
bonjour les filles je suis grave dégouté haujourd'hui j'ai fait ma couleur j'ai fait un chatin

melangé avec du blond foncé cendré mais je me suis retrouvé avec du noir crying(

an sachant que les coloration je les es acheté chez un grossiste professionelle et que la couleur que j'avai avant été claire

comment faire ? si une de vous aeu la mee chose et que elle atrouvé la solution merci de me repondre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 juin 2009 10:21
aller des conseil les files crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
24 juin 2009 10:29
vas chez le coiffeur
24 juin 2009 10:38
j'ai ete mai il comprend rien il trouve que ses bizar qu'un chatin claire et un blond foncé donne cette resulta moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
24 juin 2009 16:22
salam

pourquoi avoir mélanger les 2 teintures moody smiley
n
24 juin 2009 19:00
Mets juste un chatain clair! Je pense que c'est le fait d'avoir melenger les 2 teintures... Attend 1 semaine et refait la
s
24 juin 2009 19:10
salam

je te conseille d'attendre avnt d'entamer une autre couleur, à force tu va les abîmés crying(
l
24 juin 2009 19:27
en noir bah ca va y a pas mort d homme ca aurait pu etre pire genre jaune fluo non je plaisante tu es oblige d attendre a moins que le coiffeur puisse te l enlever
24 juin 2009 23:33
merci les fille pour vos reponse j'ai melengé les deux car je voulai avoir un chatin cendré qui est ma couleur naturel mais la ses trop foncé j'ai un noir corbeau moody smiley

vous croiyé qu'une semaine sa suffit pour refaire une coloration ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 juin 2009 16:43
wa ana je lé fait dans un grand salon d coiffure j'opté pour le marron chocolat g eu un noir :sssssssssssssssss ils mont rassuré ke ca va s'eclaircir
et oups walou j dois changer d couleur
T
26 juin 2009 13:31
à ta place j'attendrais 3 semaines, le temps que ça parte, mais si c'est du noir corbeau il va falloir attendre la repousse des cheveux car ça ne part pas j'en ai fait la mauvaise expérience Grrrr
les coiffeurs qui te diront que tu peux changer du noir ne sont pas honnêtes, moi j'suis m^me allé dans un grand salon et on m'a dit sur du noir on ne fait rien fo attendre que ça repousse et couper ....
tu peux à la limite faire des mèches mais tu vas abimer tes cheveux...
l
26 juin 2009 14:04
Willi t folle toi, mélanger 2 couleur, ta pas peur de boussiller tes cheveux toi
alors si c du noirs c mal barré pour toi faudra attendre que la couleur dégorge et faire un décapage pour que ça parte, car aucune couleur ne prendra sur du noir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
26 juin 2009 14:09
salam

t a deja fait du henné sur tes cheveux? si oui ça date de quand?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook