Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait un cauchemar jai vue le cheitan
e
13 novembre 2015 22:01
salamoualaykoum chers frères alors voila j'ai fait un cauchemar tres bizar. besoin dinterpretation je m'excuse pour l'orthographe. svp urgent urgent ' genre j'étais en voiture entrain de conduire je 'précise j'écoutèr du nasheed'' des chanson pour allah) si vous préférer[/[b]b]... avec ma femme qui elle était a l'avant droit coté passager . puis soudain ma femme me dit j'ai envie qu'on fasse l'amour. alors que j'étais entrain de conduire je lui est répondu non non je n'veux pas ''pendant un bon moment..; mai ma femme elle ainsistè elle me disait sil te plais aller aller je veut... puis bon je me suis arréter on c'était déshabiller on aller apéine le faire genre a l'arrière de la voiture starfullah puis soudain ya quélqun qui a toké a la vitre arrière de la voiture mai o fond de moi je savait que c'etait le cheytan mai il avai la forme humaine comme un humain il rigolé genre il fesaient ahahahaha aller continué continué ...ma femme dans le reves a u tres peur elle crié ect tellement elle é tombér dans les pomme ést moi genre j'avait pas peur je luis disait késkiya javai envie de le tapé je lui disait vient vient la. je vai te demonter ect jai pas peur de toii allah ést avec moi ..genre j'était trop enerver je lui est récité les sourates 'al fatiha' ihlas 'anas le tachadou tellement je suis sortie de la voiture en criant l'al fatiha est les sourate suivante je les insulté javais vraiment pa peur je voulai le tapé ect puis il c'est envolé petit a petit il etait habiller en noir il ressembler trop trop comme le gas avec les cheveux noir dans serie vempire diares j'aurait besoin d'aide pour l'interpretation <???,, svp
14 novembre 2015 11:40
Je pense que oui c"est le cheytan, les djinns peuvent prendre l'apparence humaine dans les rêves. Les cheytan sont des pervers.
Mlg
14 novembre 2015 12:20
Nn c les shaytan qui peut changer de forme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook