Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un Cauchemar
N
14 septembre 2016 05:24
Asalamu-Aleykum tous le monde.)
jespere que tous le monde va bien inchallah,
Alors voila je voudrais savoir si Quelqu'un pourrais me traduire Se cauchemar.
Alor il ya quelque temp de cela
J'ai fait un cauchemar, j'etais Dans un endroit ( sombre noir) tous ètais sombre'' trop bisar je Precise jai oublier quelque truc jai vue une Damme avec des Cheveux noir habiller en noir je crois Qui me disait du Genre je t'aurai bien pris toi mai Tes bien chanceux .
Est je lui dit mai pourquoi tu dit Que je suis chanceux.
Et la Elle me dit tu voit Lui Derriere toi ''-
je me retourne Est La je voit une personne de Grande taille a une certaine distance de moi c'etait une lumiere
Genre une personne en lumiere (nur) allahuwallem en pouvais pas voir son visage comme in etre humain rien cetais juste une personne en Lumiere . est ensuite Elle me dit c'est elle qui te protége parseque si non je taurai pris depuis longtemp oh si tu savais se que je taurai fait mai tes bien chanceux genre avec un sourrire hahahhahaha. je me rapelle plus trop mai je crois allahuwallem je croit que je les insulter cette femme en lui disant casse toi especes de cheytan encore plein d'autre insulte jai pas peur de toi a oudhoubillahi mini cheytani rajim... Excuser moi pour les faute d'orthographe mes frers soeurs jespere que quelqu'un pourrais me traduire se cauchemar inchallah ... Q'ALLAH vous donne le paradis Q'ALLAH vous guide yarabim Amin ...
14 septembre 2016 07:13
A tu réciter hayat koursy (le verset du trone) avant de dormir?
14 septembre 2016 07:27
sûrement que l'être de lumière était un ange mandatais par dieu pour te protéger le prophète (psl)à dit le bon rêve vient de dieu alors que le mauvais viens de sheytane.qd l'un de vous fait un rêve qui lui fait peur qu'il crache à sa gauche et demande protection divine contre le mal que cela lui inspire .dans ce cas il sera protéger de tout préjudice rapporter par boukhary et mouslim dans un autre hadith il est dit qu'il en parle à personne.
14 septembre 2016 08:29
Kheir oua salam
N
15 septembre 2016 02:30
Tous les jours je récite ayat al qursi an nas al fatiha.
mai javoue que le soir non''
mes merci Istirfar Qallah taccorde le paradis yarabim pour tes reponse je le ferait inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook