Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait un cauchemar
y
26 décembre 2021 10:31
Pendant mon séjour en Thaïlande, il m'est arrivé un truc qui m'a marqué, je m'étais fait masser comme tous les soirs mais cette fois-ci je me suis rendu compte après le massage que la masseuse était un lady boy, j'avais un sentiment de m'être fait trahir et je ressentais du dégout mais n'empêche ça était le meilleur massage que j'ai pu faire de toute ma vie, ça m'avait tellement détendu qu'on aurait dit que j'étais drogué Oups..

pour éviter que ça se reproduise à nouveau je prenais le soin de choisir des salons de massage avec des femmes d'un certain âge, hier soir je me suis réveillé dans la nuit suite à un cauchemar ou j'ai revu la tête du lady boy avec un grand sourire, il s'est transformé en serpent et m'a avalé comme une vulgaire souris..

est ce que comme moi, ça vous dérangerait de vous faire masser par un lady boy?

ps: je partage seulement un ressenti, si c'est insultant pour les lady boys, je n'hésiterai pas à effacer mon post..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/21 10:32 par Gandalf le gris.
F
26 décembre 2021 10:44
Salam,

De base un homme musulman ne devrait pas se faire masser par une femme qui n'est pas la sienne ou une femme de sa famille (sœur, mère, grand-mère), ça c'est dit.

Ensuite, là, ça reste un homme qui aime s'habiller et être comme une femme donc pas vraiment une femme mais qui est probablement gay aussi donc difficile à dire perplexe

J'aurais trop aimé voir ta tête quand tu t'en est rendu compte quand même ptdr
S
26 décembre 2021 10:59
J’ai vu un reportage Arte sur eux récemment, ils ont suivi un ancien enfant moine bouddhiste qui est devenu ladyboy
Ils sont bien acceptés dans la société de ce que j’ai compris

Bsaha les vacances au soleil winking smiley
Labor omnia vincit improbus.
y
26 décembre 2021 11:06
Salam

Je n'avais pas vraiment pensé à ça heureusement que je n'ai pas fait kinésithérapeute comme métier..

donc il aurait fallu que je me fasse masser que par des hommes, du coup il n'y a plus de débat Bye
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

De base un homme musulman ne devrait pas se faire masser par une femme qui n'est pas la sienne ou une femme de sa famille (sœur, mère, grand-mère), ça c'est dit.

Ensuite, là, ça reste un homme qui aime s'habiller et être comme une femme donc pas vraiment une femme mais qui est probablement gay aussi donc difficile à dire perplexe

J'aurais trop aimé voir ta tête quand tu t'en est rendu compte quand même ptdr
F
26 décembre 2021 11:11
Tu n'avais pas pensé à quoi ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Je n'avais pas vraiment pensé à ça heureusement que je n'ai pas fait kinésithérapeute comme métier..

donc il aurait fallu que je me fasse masser que par des hommes, du coup il n'y a plus de débat Bye
y
26 décembre 2021 11:23
Oui ils sont bien acceptés et ils sont vraiment nombreux..
C'est pour ça que beaucoup viennent des pays au alentour..

Un autre truc qui m'a étonné c'est que des pubs pour maquillage sont présentées par des hommes

 
S 0


 
S 0


Citation
Snow_whitee a écrit:
J’ai vu un reportage Arte sur eux récemment, ils ont suivi un ancien enfant moine bouddhiste qui est devenu ladyboy
Ils sont bien acceptés dans la société de ce que j’ai compris

Bsaha les vacances au soleil winking smiley
y
26 décembre 2021 11:30
Tu vas peut être pas me croire mais je n'avais pas pensé au fait que ça ne soit pas autorisé pour un musulman que de se faire masser par une personne du sexe opposé...

mais même si elle me masse que les pieds ou la tête ?

C'est le contact qui n'est pas autorisé ou le fait que je sois torse nu?
Citation
Faty** a écrit:
Tu n'avais pas pensé à quoi ?
F
26 décembre 2021 11:36
Ah d'accord...

C'est le contact + la 3awra visible (pour l'homme c'est du nombril jusqu'au genou).

Après, kiné, en général, c'est médical donc pour des raisons médicales il est permis de prendre une personne de sexe opposé quand on en trouve pas du même sexe. Et Allah est Le plus savant.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu vas peut être pas me croire mais je n'avais pas pensé au fait que ça ne soit pas autorisé pour un musulman que de se faire masser par une personne du sexe opposé...

mais même si elle me masse que les pieds ou la tête ?

C'est le contact qui n'est pas autorisé ou le fait que je sois torse nu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 11:43 par Faty**.
y
26 décembre 2021 11:45
Merci Faty pour ces rappels thumbs up


Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord...

C'est le contact + la 3awra visible (pour l'homme c'est du nombril jusqu'au genou).

Après, kiné, en général, c'est médical donc pour des raisons médicales il est permis de prendre une personne de sexe opposé quand on en trouve pas du même sexe. Et allah est Le plus savant.
S
26 décembre 2021 11:59
Je pense que c’est du au fait que le bouddhisme, qui est la religion principale du pays, reconnaît la transidentité (ça m’a étonné d’ailleurs je pensais pas).

Pour le maquillage, c’est un phénomène asiatique, largement encouragé par les boysband coréens/japonais ect qui se maquillent beaucoup.

PS : ça me fait rire, ça t’a tellement étonné que tu l’as pris en photo ptdr , tu as du en voir des choses étonnantes, mais c’est ça aussi qui est super dans les voyages. Tu découvres différentes façons de penser, de vivre, et même sans forcément toujours y adhérer, ça reste intéressant.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Oui ils sont bien acceptés et ils sont vraiment nombreux..
C'est pour ça que beaucoup viennent des pays au alentour..

Un autre truc qui m'a étonné c'est que des pubs pour maquillage sont présentées par des hommes

 
S 0


 
S 0
Labor omnia vincit improbus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook