Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J’ai fait un cauchemar
K
31 décembre 2024 18:52
Hier j’ai fait un rêve, je marchais tranquillement dans un souk quand un frère est venu m’interpeller pour me demander conseil, en tant qu’expert de toutes les expertises je me devais de lui partager de précieuses guidances qui lui permettront d’éviter les vipères et les sorcières qui sont devenues nombreuses dans ce monde. Au fil de notre conversation nous nous sommes rendus compte qu’il y avait une Cocotte minute prête à exploser dans un stand à côté de nous, je me suis précipité de la prendre et de la jeter de toute mes forces le plus loin possible.
Nous avons continué notre conversation en nous baladant dans le souk quand nous avons été interrompu par une petite vieille dame, je lui ai demandé : comment tu t’appelles petite vieille ? Elle m’a répondu je m’appelle Ummî, mon frérot l’a interpellé à ce moment : quel drôle de prénom, ça veut dire quoi ? La petite vieille dame répondit : c’est de l’arabe ça signifie Ignorante, analphabète, celle qui ne comprend rien à ce qu’elle raconte. À ce moment là une troisième dame très baraquée est apparue de nulle part et a commencé à danser comme une folle en chantant : je suis venu vous hanter, je suis venu vous hanter dans vos Sexy dreams ohh yeaaaahhhh

Et puis je me suis réveillé en sueur ! Quel cauchemar !
31 décembre 2024 19:01
Putain… je t’ai dit pourtant de pas prendre de lexctasy le soir.
31 décembre 2024 19:01
Salam,

Quelque chose te tracasse en ce moment?

Cocotte minute: le souci, que tu prends et jette loin pour l'éloigner

La première dame: elle symbolise le déni, l'ignorance, la volonté de ne pas regarder la vérité en face.
Son prénom t'es aussi inconnu que le souci dont il est question et que tu sembles occulter.

La seconde dame: elle symbolise la légèreté, la volonté de ne pas s'arrêter à ce souci et avancer.
Baraquée car elle vit la Vie sans se prendre la tête.

Je ne discute pas cette interprétation, je te la dicte telle qu'elle vient.

Kheir inchallah.

Ines
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Hier j’ai fait un rêve, je marchais tranquillement dans un souk quand un frère est venu m’interpeller pour me demander conseil, en tant qu’expert de toutes les expertises je me devais de lui partager de précieuses guidances qui lui permettront d’éviter les vipères et les sorcières qui sont devenues nombreuses dans ce monde. Au fil de notre conversation nous nous sommes rendus compte qu’il y avait une Cocotte minute prête à exploser dans un stand à côté de nous, je me suis précipité de la prendre et de la jeter de toute mes forces le plus loin possible.
Nous avons continué notre conversation en nous baladant dans le souk quand nous avons été interrompu par une petite vieille dame, je lui ai demandé : comment tu t’appelles petite vieille ? Elle m’a répondu je m’appelle Ummî, mon frérot l’a interpellé à ce moment : quel drôle de prénom, ça veut dire quoi ? La petite vieille dame répondit : c’est de l’arabe ça signifie Ignorante, analphabète, celle qui ne comprend rien à ce qu’elle raconte. À ce moment là une troisième dame très baraquée est apparue de nulle part et a commencé à danser comme une folle en chantant : je suis venu vous hanter, je suis venu vous hanter dans vos Sexy dreams ohh yeaaaahhhh

Et puis je me suis réveillé en sueur ! Quel cauchemar !
31 décembre 2024 19:06
😂
La cocotte minute prête à exploser, tu l'as prise à main nue
Et là deuxième femme, entre la première et la troisième était Invisible ?
Ton rêve signifie, qu'il ne faut jamais trop chauffer une cocotte au risque qu'elle explose dans la tronche
Ensuite, que pour toi, les chiffres impaires te portes chances smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/24 19:20 par Bimbeless.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
1 janvier 2025 09:46
Salam,

15/20
Citation
INES2025 a écrit:
Salam,

Quelque chose te tracasse en ce moment?

Cocotte minute: le souci, que tu prends et jette loin pour l'éloigner

La première dame: elle symbolise le déni, l'ignorance, la volonté de ne pas regarder la vérité en face.
Son prénom t'es aussi inconnu que le souci dont il est question et que tu sembles occulter.

La seconde dame: elle symbolise la légèreté, la volonté de ne pas s'arrêter à ce souci et avancer.
Baraquée car elle vit la Vie sans se prendre la tête.

Je ne discute pas cette interprétation, je te la dicte telle qu'elle vient.

Kheir inchallah.

Ines

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook