Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait une boulette...
28 janvier 2016 08:38
Salam j'ai honte de poster ça ici mais bon. Alors hier je me raser les jambes sous la douche et Sans faire exprès j'ai touché mon sourcil (vous voyez l'endroit où le sourcil commence à "pousser" la base quoi. Ça ne ce voit pas vraiment. Je pense que avec un coup de crayon ça ira mais je voulais savoir si c'est haram sachant que je ne le voulais pas. Je ne l'ai pas dit à ma mère par peur qu'elle m'engeule. Et sinon combien de temps pour que ça repousse ? J'espère avoir des réponses
D
28 janvier 2016 09:07
Salam aleykoum,

Effectivement une belle boulette, j'aurais pleuré à ta place !

Pour le moment, cache en passant un coup de crayon léger estompé. Religieusement, Allah ne tient pas comptes des erreurs commises involontairement.

Je ne sais pas comment est ta mère, la mienne m'aurait crié dessus je pense ! lol

Je ne sais pas combien de temps ça va mettre à pousser mais vu que c'est au rasoir, ça devrait être assez rapide je pense. Tu verras les premières repousses assez rapidement sous quelques jours je pense. Espérons que les poils ne poussent pas épais et drus !
c
28 janvier 2016 09:38
????

ben ecoute ta pas fait expres ya pas de koi s'affoler tinkiete pas
L
28 janvier 2016 09:42
Salem!

Ma pauvre!

Ne t'inquiètes pas,ça va vite repousser et avec tous les produits pour les sourcils (crayons,cremes,fards...) tu peux camoufler les dégâts facilement et de façon à ce que ce soit comme naturel.

Pourquoi ta Maman t'enguelerait? Elle sera plutôt soulagée que tu ne te sois pas touchée l'oeil avec le rasoir non?

Et puis pourquoi tu veux lui dire de toute façon? Si tu as peur de sa réaction,n'en parle pas étant donné que ça ne se voit pas.

Ah et ton acte n'était pas volontaire donc religieusement en principe tu n'es pas en tord.
28 janvier 2016 13:14
Comment ta fait pour touché ton sourcil alors que tu te raser les jambes? Prend du crayon a sourcil et repare certain font vraiment naturel sa repoussera vite . yawning smiley
T
28 janvier 2016 13:27
Pr accélèrer la repousse, frotte de l'ail dessus ts les jours ça marche vraiment. thumbs up
b
28 janvier 2016 17:30
alors écoute une fois j'ai voulu me faire l'entre sourcil avec une bande très
fine de cire, j'ai pas capter qu'elle était trop large, j'ai tiré, jte raconte pas la
catastrophe, j'avais envie de pleurer tant c'était moche
j'ai du mettre du crayon pendant plusieurs semaine le temps que ça
repousse bien
L
Lv3
28 janvier 2016 17:42
Barissa tagada , Je me suis imaginée faire la même chose....mdr de chez mdr comme je compatis.

La posteuse, je vois pas comment tu as pu te débrouiller pour toucher ton sourcil en te rasant les jambes!!!Hum ça sens l essai raté et inavoué....lol...aller un peu de patience et tout rentrera dans l ordre.
28 janvier 2016 17:56
Tu avais l'intention de faire tes sourcils ou pas?
28 janvier 2016 19:42
Non je n'avais pas l'intention de les faites. Ils ont une forme potable hamdoulah
Citation
aminanina a écrit:
Tu avais l'intention de faire tes sourcils ou pas?
28 janvier 2016 19:50
Merci pour vos réponses ça me rassure je testerai l'ail. winking smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Effectivement une belle boulette, j'aurais pleuré à ta place !

Pour le moment, cache en passant un coup de crayon léger estompé. Religieusement, Allah ne tient pas comptes des erreurs commises involontairement.

Je ne sais pas comment est ta mère, la mienne m'aurait crié dessus je pense ! lol

Je ne sais pas combien de temps ça va mettre à pousser mais vu que c'est au rasoir, ça devrait être assez rapide je pense. Tu verras les premières repousses assez rapidement sous quelques jours je pense. Espérons que les poils ne poussent pas épais et drus !
28 janvier 2016 19:57
J'ai voulu enlever un cheveux qui me gêner la vue le rasoir à la Main. Maintenant que j'ai lu vos reponses heureusement que c'est un bout de sourcil et pas mon oeil qui a était touché ça m'apprendra
Citation
Lv3 a écrit:
Barissa tagada , Je me suis imaginée faire la même chose....mdr de chez mdr comme je compatis.

La posteuse, je vois pas comment tu as pu te débrouiller pour toucher ton sourcil en te rasant les jambes!!!Hum ça sens l essai raté et inavoué....lol...aller un peu de patience et tout rentrera dans l ordre.
N
28 janvier 2016 20:00
L'odeur de l'ail est sacrément forte et reste ! Si tu ne veux pas sentir l'ail pendant une semainé met plutôt de l'huile de ricin !
L
28 janvier 2016 22:04
Selem 3leykoum tu la pas fais exprès je pense pas que s'est Haram si c'était pas volontairement , un coup de crayon fera l'affaire, sa pousse relativement vite les poils des sourcils dont cava vite s'estomper
D
28 janvier 2016 22:05
l'huile de ricin ca fait pousser plus vite in sha allah
S
28 janvier 2016 22:13
« Les actions ne valent que par les intentions et chacun n'a pour lui que ce qu'il a eu réellement l'intention de faire. Celui qui émigre pour Dieu et Son Messager, son émigration lui sera comptée comme étant pour Dieu et Son Messager. Et celui qui émigre pour acquérir des biens de ce bas-monde ou pour épouser une femme, son émigration ne lui sera comptée que pour ce vers quoiil a émigré » Hâdith rapporté par AI-Bukhârî et Muslim.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
28 janvier 2016 22:35
Comment t'es passé des jambes aux sourcils??!!!
c'est pas possible t'as fait expres, si tu dis vrai et bien t'as eu de la chance de ne pas te couper quelque part...

Dommage d utiliser le rasoir alors que l epilateur est nettement mieux pour celles qui ne savent pas ou ont la flemme d' utiliser la cire
L
28 janvier 2016 22:39
Selem , Tu recommande qu'elle épilateur ? Niveau douleur c'est comment et sa dure combien de temps ????
28 janvier 2016 22:51
j ai un des dernier silk epil de braun, il est vraiment top mais je pense que les autres sont aussi bien.

franchement je sens que des picotements quand je l utilise mais uniquement sur les jambes; par contre je n ai vraiment pas beaucoup de poils c'est peut etre pour ça que ça me fait pas mal.

Mais franchement laisse tomber le rasoir, au bout de quelques ça pique c'est horrible je ne vois aucun interet, t'as jamais essayé à la cire?
28 janvier 2016 22:53
je dirai 2 semaines peut etre
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem , Tu recommande qu'elle épilateur ? Niveau douleur c'est comment et sa dure combien de temps ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook