Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait une bêtise
N
20 août 2007 16:33
salam mes amies

voila, commme d'habitude et quand je m'ennuie je fais que des bêtises evil

aujourd'hui je me suis fait coupé les cheveux Oh, j'avais un degradé efilé un peu plus en bas des epaules, j'ai coupé presque 5 cm, et ca n'a aucune fssala daba grinning smiley, mais c'est beau a voir, c'est une coupe sauvage grinning smiley, mon mari m'a pas encore vu, c'est sûr il va être heureuxcrying(crying(

quelles sont vos bêtises les filles smiling smiley??



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/08/07 20:40 par Nisrine_Mohamed.
y
20 août 2007 17:27
le crane presque rasé! grinning smiley


mais je suis un mec tongue sticking out smiley
j
20 août 2007 17:35
J'arrive tres bien à me couper les cheuveux ca fait que bcp de mes amies voulaient que je leur fasse une tite coupe, le hic c'est que j'y arrive pas sur les autres, meskina j'en ai raté une, elle avait une coupe à faire à un monstre
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
20 août 2007 20:35
Citation
nesrine a écrit:
je peux même pas faire un cou de cheval,

bonsoir

ce n'est pas la peine de faire un cou ;si tu arrives à faire une queue ,c'est déjà pas malperplexe
j
20 août 2007 20:38
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
je peux même pas faire un cou de cheval


je suis pliéééééé de rireeee grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook