Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait beaucoup de mal à ma femme.
O
19 janvier 2016 22:04
Salam
Et merci qui ? Merci maman
Bordel mais quand est ce que ces belles mères se mêleront de leur affaires et laisseront les couples vivre tranquillement leur vie !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis a 200% avec ton épouse
Hamdoulah que tu es ouvert les yeux c'est déjà ça! Mais visiblement trop tard, qu'est ce qui t'as empêché de le faire plus tôt? 2 ans ça fait beaucoup
19 janvier 2016 22:23
Ta mère reproche quoi exactement à ta femme?
Est-ce que ta femme a été toujours correcte avec elle? (Malgré les éventuels défauts de ta mère)

Citation
Tumemanque a écrit:
Ma mère est satisfaite de la situation, et n'attend plus que le divorce.
Elle ne souhaite pas mon bonheur car mon bonheur est au près de ma femme et mes enfants et ca je lui en veut et je lui en voudrais toute ma vie.
C'est malheureux.
Je lui ai lancé plusieurs appel au secours, elle me voit malheureux mais aucune réaction.
Je me dis qu'une mere qui aime son enfant ferait tous pour son bonheur donc je me dis elle ne m'aime pas!
l
19 janvier 2016 22:24
on dirait un fake
T
20 janvier 2016 01:12
Pendant ces deux ans je croyais que je faisais des efforts mais non réellement, j'étais plutôt en mode déprime je m'était renfermé sur moi.
Je me suis laissé aller, physiquement je ne faisait plus aucun effort, et mentalement j'etait une épave, je me suis rendu malade j'avais tout le temps mal à la tête mais c'était psychologique.
Mais la hamdoullah j'ai repris du poil de la bête, je reprends confiance en moi et je suis plus fort pour me battre et essayer de récupérer ma moitié.

Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Et merci qui ? Merci maman
Bordel mais quand est ce que ces belles mères se mêleront de leur affaires et laisseront les couples vivre tranquillement leur vie !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis a 200% avec ton épouse
Hamdoulah que tu es ouvert les yeux c'est déjà ça! Mais visiblement trop tard, qu'est ce qui t'as empêché de le faire plus tôt? 2 ans ça fait beaucoup
T
20 janvier 2016 01:16
Franchement je ne sais pas il n'y a rien de concret( c'est pas une femme bien pour toi, elle ne pense pas à toi,etc.....)
Mon épouse est une personne respectueuse, droite, et surtout très très très gentil. Elle n'a jamais rien fait de mal à mes parents.
Citation
Fllana a écrit:
Ta mère reproche quoi exactement à ta femme?
Est-ce que ta femme a été toujours correcte avec elle? (Malgré les éventuels défauts de ta mère)
20 janvier 2016 02:28
Salem

Dommage que tu t'en aperçois que maintenant que ta femme est formidable et que toi tu est fort minable (lol)

Plus sérieusement tu sais ta femme à quand même pris son mal en patience durant un long moment elle a certainement pardonner de nombreuses fois et le problème avec ce genre de personne c'est que le jour ou elle décide de partir c'est bien réfléchit donc très dur de les reconquérir.

Conseil : continu a lui montrer que tu as changé en lui montrant que tu l'aimes et elle ne le croira qu'avec le temps, alors à toi de prendre ton mal en patience!!!

Bon courage. Et je souhaite que tu puisse la rendre heureuse inchAllah.
20 janvier 2016 09:23
En 10 ans ta mère t'a forcément sorti des exemples concrets c'est pas possible autrement! Futiles peut-être, mais y'a bien des exemples c'est obligé!
Elle a pas réussi à te baratiner pendant 10 ans sur du vent!
Citation
Tumemanque a écrit:
Franchement je ne sais pas il n'y a rien de concret( c'est pas une femme bien pour toi, elle ne pense pas à toi,etc.....)
Mon épouse est une personne respectueuse, droite, et surtout très très très gentil. Elle n'a jamais rien fait de mal à mes parents.
T
20 janvier 2016 09:27
En lisant les premiers message je l'ai cru, mais ensuite il en faisait trop.

Il ou elle a trop regardé les films
Citation
lamiss22 a écrit:
on dirait un fake
20 janvier 2016 09:29
Différence de couleur de peau, d'origines, de rang social? C'est quoi le souci?
Je commence aussi à trouver cette histoire chelou
20 janvier 2016 11:12
Salam alaykom

Les autres membres ont tout dit . J'espère que ta mère regrette de t'avoir pourri la vie et que si ta femme accepte de t'accorder une chance ,tu sauras honorer la faveur qu'elle t'accorde en mettant les points sur les I avec ta mère .
1
20 janvier 2016 11:19
ouai effectivement on dirait de plus en plus un fake ... car il en rajoute pas mal et cela m'étonne qu'un mec aussi con pendant 10 ans devienne subitement un être aussi attendrissant.
Enfin bon ...
l
20 janvier 2016 12:53
mdr il est spéciale lui le pire c'est qu'il arrête pas de faire des déclarations d'amour comme s'il devait nous prouver quelque chose ! mystère....
20 janvier 2016 14:22
Dommge de s 'en apercevoir que maintenant, au bout de 10 ans............ Fais tes preuves.
K
20 janvier 2016 15:29
Salma a tous,

Pour ce post il est vraiment triste ca mé rappelle un peut de vécu. Pour ceux qui croivent que c est du fake allah ou ahlam pour le cas de ce posteur j espère vraiment que c est pas le cas . Mais pour moi ca a réellement exister cas identique . Je suis partie avec mes 2 enfants au bout de 10 ans car ma bouffer toute mon énergie et ma joie de vivre. Je suis partie aussi car envirronement devenait trop nocif pour mes enfants.

Pour le posteur je pense que tu devrais apprendre de tes erreurs et laisser ta femme tranquille mon mari a fait comme toi , il écoutais ce parents au doigt et à l œil . Ceux ci m ont fait que dès coup bas et allah m en ai témoin je ne leur ai fait que du kheir . Àpres ca c est leur pb moi j'ai pas reçu une éducation comme eux. Pour ce qui ce pose des question race etc . Je suis de la même origine que mon mari quand bien même ca aurait été différent c quoi ces personnes sans crainte Allah .


Mon ex mari fait comme le posteur il serai prêt à mé décrocher la lune . Car lui aussi à soit disant ouvert les yeux . Depuis que des parents ayant tous les deux la retraites maintenant sont partis au bled définitivement , et là soudain il se rend compte qu il a une femme et des enfants.

Mais moi franchement je n ai plus que de là haine et du dégoût envers lui . Même si il mé décroche la lune même la planète mars je retournerais jamais avec lui.

Ont dit une fois que le vase est cassée ont peut recollée les morceaux mais il ne sera plus intact comme avant . Et je n ai plus aucun amour pour lui . J'ai vu qu il a changé pour l'instant mais ca je l attendais depuis des années.

Tu crois que ta femme va oublier la galere de sokp des enfants seule!!! Surtout en bas âge elle én à 4 machallah . Quand elle devait sokp des petits et étant peut être enceinte qui c'est soucier elle ????? Ta penser à ca ??? En plus elle a reçu en retour insultes et violence elle porte tes enf'as et c est comme ça que tu labremercie ???? Elle a dû avoir de l angoisse en pleurant toute les nuit én se disant pourquoi à attelle eu ce destin maudits !!!! Je parle avec mes mots avec ce que j ai vécu .

Au lieu aider vos femmes et être le pilier de vos famille et én plus avec une vraie femme que tu as eu tu parles de ta mere . Elle aussi a été femme la elle vécu ? Un vrai homme serai prêt à déplacer une montagne pour protéger sa femme et ses enfants . Tu a s tou détruit maintenant tu vivras avec tzs remords et ta conscience.

J'espère qu elle changeras pas d avis car quelqu'un qui violente une femme qui plus ai la mere des ses enfants ne l'aimes pas . Laisse là tranquille et va vivre chez maman.

Moi ca mé met hors de moi qu autant de mauvaise personne trouve bent ness tranquille et leur pourrissent la vie tu n'étais pas capable d assumer un foyer fallais la laisser vivre sa vie avec un vrai homme qui l aurais rendu heureuse .


Moi én tous cas j'ai lancé procédure de divorce et j'ai jamais été aussi soulager de tous Mon mariage je me sens apaisée et mes enfants aussi , la paix et le respect n a pas de prix. Et surtout la tranquillité

Bon courage à toi
O
20 janvier 2016 21:47
mais tu as dit quil été hors de question pour elle de revenir avec toi, avez vous toujours contact ? un divorce a t il été prononcé ?
Citation
Tumemanque a écrit:
Pendant ces deux ans je croyais que je faisais des efforts mais non réellement, j'étais plutôt en mode déprime je m'était renfermé sur moi.
Je me suis laissé aller, physiquement je ne faisait plus aucun effort, et mentalement j'etait une épave, je me suis rendu malade j'avais tout le temps mal à la tête mais c'était psychologique.
Mais la hamdoullah j'ai repris du poil de la bête, je reprends confiance en moi et je suis plus fort pour me battre et essayer de récupérer ma moitié.
T
20 janvier 2016 22:15
Elle m'avait dit qu'elle avait tournée la page, et nous sommes tout le temps en contact. Elle me dit laisse moi le temps j'ai besoin d'air.
Mais nous communiquons tranquillement.
Non toujours pas divorce prononcé.
Citation
taqwaliLah a écrit:
mais tu as dit quil été hors de question pour elle de revenir avec toi, avez vous toujours contact ? un divorce a t il été prononcé ?
21 janvier 2016 09:48
On ne reconnaît la valeur d'une personne qu'une fois qu'on la perdue.....ce qui est bien dommage.

Je te souhaite néanmoins de la récupérer car tu ma l'air vraiment sincère et triste de l'avoir perdue...
T
21 janvier 2016 10:50
C'est vrai que j'ai mis du temps énormément de temps à ouvrir les yeux et à m'apercevoir du mal que j'ai fait.
Je le regrette du plus profond du cœur, je demande à Dieu de me pardonner.
Je ferai tout mon possible pour rattraper mes erreurs.
Si elle me laisse cette ultime chance je suis persuadé d'y arriver, et de vivre une vie normal avec femme et enfants.
y
21 janvier 2016 11:52
Si tu navai rien a.reprocher a ta femme et ke ta mere la pouri pk ne pa lavoir proteger?comment.sa fonctionnai dans ta tete a ce moment?
A
21 janvier 2016 11:54
Salem j'espère qu'elle changeras d'avis que tu lui prouveras tout les jours ton amour et surtout que tu ne lui feras jamais regretter de t'avoir donnée une seconde chance.

Par contre si tu n'est pas prêt a la soutenir contre ta mère, sois sincère avec toi même et laisse la tranquille.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook