Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait beaucoup de mal à ma femme.
19 janvier 2016 14:06
Non blackpanthere
Elle est peut etre toujours amoureuse de son Mari Mais juste epuise et peut etre qu Elle a voulu savoir Elle aussi si il tenait a Elle ou pas. Un test si il tiens moi il se remetra en question
Si il ne m aime pas et que c est simplement moi qui reste accroche alors Je part digne!
Donc a Elle de faire Le choix Mais Monsieur doit faire son maximum sinan c est sure ce sera foutu et sa mere Elle pourra que voir son propre fils malhereux

Mais dans Ta relation avec Ta mere ne gache pas tout, tu as ouvert Les yeux parle lui fait en sorte que Ta mere aussi repense son jugement
19 janvier 2016 14:09
Je continu

Qd Je dis qu Elle repense son jugement c est qu Elle l aprecie qu Elle aussi se remette en cause
Que Toi aussi tu sois serein car Ta mere c est Ta mere Elle est irreplaceable.
Parle Le lui que vous retrouvez tous un equilibre
Je me retrouve beaucoup dans ton recit
S
19 janvier 2016 14:38
Je rejoins toutes celles qui t'ont dit qu'une femme peut supporter et pardonner beaucoup pour sauver son mariage mais le jour où elle dit stop c'est souvent un point de non retour

Ceci dit je pense sincèrement, qu'avec le temps, elle te pardonnera non pas par amour, non pas parce que tu lui manques mais parce que vous avez 4 enfants, qu'elle s'en voudra toute sa vie de priver ses enfants d'une famille "normale" si elle ne te laisse pas une dernière chance et qu'elle a bien conscience qu'elle ne pourra probablement pas refaire sa vie avec autant d'enfants.

J'espère que tes regrets sont sincères mais c'est désolant d'ouvrir les yeux une fois qu'elle demande le divorce

Je voudrais aussi que tu prennes conscience d'une chose importante : la fille que tu as connu n'existe plus. Crois moi qu'après ça, elle va s'affirmer bien plus qu'avant. Attends toi d'avoir une femme plus sure d'elle et qui saura s'imposer face à toi. Ne pense pas retrouver celle qui s'est écrasée pendant 10 ans. Les épreuves endurcissent les gens.

Sois patient avec elle, comme elle l'a été avec toi pendant 10 ans.

Je vous souhaite sincèrement à tous les 6 de reformer une famille et d'être heureux ensemble.
a
19 janvier 2016 14:43
salam

ta mère est contente que tu te sois séparée de ton épouse ?
y
19 janvier 2016 15:51
cest sur...quand elle sest ecrasé pdt 10 ans, elle a joué la gentille, la patiente...il sen fichait. Mnt quelle a pris des decisions, quelle est bcp plus dur, il est pret a changer. Cest normal qu'inconsiement elle va se dire...Que la gentillesse ça ne paie pas forcement et quil faudra maintenant instaurer des regles bien precises.

Faut bien prendre conscience de tt cela.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je rejoins toutes celles qui t'ont dit qu'une femme peut supporter et pardonner beaucoup pour sauver son mariage mais le jour où elle dit stop c'est souvent un point de non retour

Ceci dit je pense sincèrement, qu'avec le temps, elle te pardonnera non pas par amour, non pas parce que tu lui manques mais parce que vous avez 4 enfants, qu'elle s'en voudra toute sa vie de priver ses enfants d'une famille "normale" si elle ne te laisse pas une dernière chance et qu'elle a bien conscience qu'elle ne pourra probablement pas refaire sa vie avec autant d'enfants.

J'espère que tes regrets sont sincères mais c'est désolant d'ouvrir les yeux une fois qu'elle demande le divorce

Je voudrais aussi que tu prennes conscience d'une chose importante : la fille que tu as connu n'existe plus. Crois moi qu'après ça, elle va s'affirmer bien plus qu'avant. Attends toi d'avoir une femme plus sure d'elle et qui saura s'imposer face à toi. Ne pense pas retrouver celle qui s'est écrasée pendant 10 ans. Les épreuves endurcissent les gens.

Sois patient avec elle, comme elle l'a été avec toi pendant 10 ans.

Je vous souhaite sincèrement à tous les 6 de reformer une famille et d'être heureux ensemble.
S
19 janvier 2016 15:59
Texte aéré, des efforts pour l'orthographe et un contenu intelligent...

NAN!!!! J'te drague pas!!!!!!! Je constate, c'es tout... winking smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam ,

Ta femme est vraiment patiente.
Elle a supporté tout ça pendant 10 ans...
10 ans d'injustice..

Ta femme doit être horriblement blessée et désespérée.

Le conseil que je peux te donner serait de lui parler.
Lui dire tout ce que tu viens de poster en face à face.
Essaye de la faire changer d'avis.
Bon courage à toi pour ça.

Allah maudit les personnes qui tentent de séparer un couple marié .Ne parlons donc pas de ceux qui y réussissent...

Tu devrais prier et demander à Allah qu'il te pardonne.Et ta mère devrait en faire de même.

Je voudrais te demander, si elle revient ,que comptes-tu faire concrètement? Quels seront les changements que tu opéreras ?

Inchaallah kheir.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
19 janvier 2016 16:22
Attention, tu es peut-être le genre de personne qui a besoin de se faire malmener par sa partenaire pour avoir de l'estime pour elle et l'aimer
Car visiblement tu as attendu la procédure de divorce pour réagir

Et si une fois qu'elle revienne et redevienne acquise pour toi, tu retombais dans tes travers car tu ne te sentirais plus menacé de divorce?

Je comprends ses peurs, 10 ans c'est énorme. On change pas en un coup de baguette magique
Faut vraiment faire attention au mal qu'on peut faire, les gens ne sont pas des jouets

Je te souhaite bon courage
Citation
Tumemanque a écrit:
Tout d'abord j'irai habiter avec elle car elle s'est éloigné de la ou habite mes parents car nous habitions dans le même quartier que mes parents, je serais plus present, participer aux tâches quotidiennes du foyer, m'occuper de mes enfants, lui offrir des journées où elle pourras s'évader et m'occuper de tout. La combler de joie et d'amour.
Avant je croyais que l'amour était acquis, dorénavant chaque jour est un défis pour lui prouver qu'elle est mon amour.
Lui redonner sa place de femme et fixer des limites avec mes parents ce qui est déjà fait.
T
19 janvier 2016 16:34
C'est vrai que j'ai mis beaucoup de temps pour réagir car je me disais que mes parents allaient arrêter leurs histoires avec tout ce qui se passe mais cela n'allait pas duré. Mais ils s'es foutent complètement.
Tu sais j'ai appris de mes erreurs et je ne veux plus vivre se calvaire et ne plus faire souffrir ma princesse. Je ne retomberai pas aussi bas.
Et comme je l'ai dit plus haut chaque jour sera un défi jusqu'à mon dernier souffle pour lui prouver que je l'aime.
Je sais ce dont je suis capable pour ma cher et tendre et j'en suis persuadé que je ne pourrais plus lui faire du mal je tiens drop à elle, c'est mon cœur.

Citation
Fllana a écrit:
Attention, tu es peut-être le genre de personne qui a besoin de se faire malmener par sa partenaire pour avoir de l'estime pour elle et l'aimer
Car visiblement tu as attendu la procédure de divorce pour réagir

Et si une fois qu'elle revienne et redevienne acquise pour toi, tu retombais dans tes travers car tu ne te sentirais plus menacé de divorce?

Je comprends ses peurs, 10 ans c'est énorme. On change pas en un coup de baguette magique
Faut vraiment faire attention au mal qu'on peut faire, les gens ne sont pas des jouets

Je te souhaite bon courage
T
19 janvier 2016 16:41
Ma mère est satisfaite de la situation, et n'attend plus que le divorce.
Elle ne souhaite pas mon bonheur car mon bonheur est au près de ma femme et mes enfants et ca je lui en veut et je lui en voudrais toute ma vie.
C'est malheureux.
Je lui ai lancé plusieurs appel au secours, elle me voit malheureux mais aucune réaction.
Je me dis qu'une mere qui aime son enfant ferait tous pour son bonheur donc je me dis elle ne m'aime pas!
Citation
amirene a écrit:
salam

ta mère est contente que tu te sois séparée de ton épouse ?
a
19 janvier 2016 16:53
euh j'ai pas envie de remuer la plaie.
serieux pourquoi t'as attendu 10ans pour changer? o_o pourquoi t'as fait perdre autant de temps à ta femme? imagine si c'était le contraire où ce serait à toi de subir ce que t'as fait à ton épouse. tu serais parti sans te retourner et sans attendre 10ans!!!
c'est quoi ce problème recurrent avec les hommes maghrébins qui savent pas que dans la vie chacun sa place et que chacun a droit au respect! on vous l'a jamais appris?! vous ne savez pas que vos mères sont e général jalouses de votre épouse aux point de leur faire la misère?! si vous le savez et vous le voyez mais vous aimez ecraser la mère de vos enfants.
elle a bien fait de partir j'espère qu'elle tracera son chemin et qu'elle ne se retournera pas! 10ans c'est une vie, c'est une jeunesse , c'est du temps perdue avec quelqu'un qui ne nous mérite pas.
tu sembles regretter les choses mais là il est trop tard à présent tu sauras que les actes ont leurs conséquences et qu'une épouse n'est pas une merde.
si elle a laissé tomber après 10ans de vie commune c'est que sa décision est prise laisse la respirer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 16:54 par anita26.
19 janvier 2016 17:01
Il est fort possible qu'elle ne t'aime plus. En cela, en quel honneur tu te permets d'attendre d'elle qu'elle revienne vers toi ? Tu as eu dix ans pour t'occuper d'elle. Tu n'as pas réussi. Assume tes erreurs et laisse-la tranquille au lieu d'estimer que ta démarche est légitime et qu'elle reviendra forcément vers toi.

Comme l'a dit qqn d'autre, elle doit se sentir tellement plus legere ajd qu'elle n'est plus dans cette vie de couple anxiogene. Tu crois vraiment qu'elle voudra prendre le risque de se remettre dans une position de victime ? Tu l'as détruite mec, pars du principe qu'on ne peut pas aimer une personne qui nous a détruit. Ça t'evitera de trop rêver. Elle prefererait certainement se couper la jambe plutôt que de prendre le risque de se bruler à nouveau les ailes. Et surtout, elle en est surement arrivée à ne plus avoir confiance en toi et ne plus t'estimer étant donnee ton attitude. Bref, je me mets à sa place en connaissance de cause et je te le dis : Laisse-la tranquille et fait le deuil de votre mariage.
19 janvier 2016 17:01
Salem walykoum jai toujours pensé que quand une femme disait stop c'était pour de bon malheureusement, je ne suis pas mariée alors je ne sais pas ci cela change avec son mari mais franchement accroche toi! Essaye deja de voire si tu peux essayer de la récupérer et ci c est le cas fait ce que tas a fair fais tes preuves.
a
19 janvier 2016 18:20
en as-tu parlé avec ta mère ? pourquoi souhaitait-elle te faire divorcer ? pense-t-elle à ses petits enfants ? j'imagine qu'elle ne serait pas heureuse de voir une de tes sœurs divorcer ...

te concernant, je trouve que tu te réveilles un peu tard

dix ans à avoir négliger ton épouse ainsi que tes enfants, ce n'est pas rien
tu peux continuer à essayer de la reconquérir mais j'ai bien l'impression que le mal est fait

Citation
Tumemanque a écrit:
Ma mère est satisfaite de la situation, et n'attend plus que le divorce.
Elle ne souhaite pas mon bonheur car mon bonheur est au près de ma femme et mes enfants et ca je lui en veut et je lui en voudrais toute ma vie.
C'est malheureux.
Je lui ai lancé plusieurs appel au secours, elle me voit malheureux mais aucune réaction.
Je me dis qu'une mere qui aime son enfant ferait tous pour son bonheur donc je me dis elle ne m'aime pas!
Y
19 janvier 2016 19:13
Merci smiling smiley

Citation
IbnArabi a écrit:
Texte aéré, des efforts pour l'orthographe et un contenu intelligent...

NAN!!!! J'te drague pas!!!!!!! Je constate, c'es tout... winking smiley
S
19 janvier 2016 19:17
Arrête de m'draguer! Non mais! Ti fol? tongue sticking out smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Merci smiling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Y
19 janvier 2016 19:37
J'ai jamais dragué de ma vie, c'est pas maintenant que je vais commencer ptdr

Citation
IbnArabi a écrit:
Arrête de m'draguer! Non mais! Ti fol? tongue sticking out smiley
19 janvier 2016 20:48
J'espère pour toi que ça s'arrangera. Tu sembles sincère. Dommage que cette prise de conscience ait pris tant de temps mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Je rejoins les autres qui disent qu'une femme qui a tenu dix ans et a finalement décidé de partir avec ses quatre enfants, c'est mal barré mais... Avec beaucoup de patience. Courage. Et pour ta maman, c'est malheureux mais ça reste ta maman. Elle t'aime juste mal. Soit patient aussi avec elle mais si ta femme revient,
19 janvier 2016 20:53
Euh je voulais dire si ta femme revient un jour inchallah, continue de voir ta mère mais ne parle pas de ton couple avec, parle des enfants par exemple ils sont le ciment d'une famille
19 janvier 2016 21:19
Elle a jamais aime ton epouse? Les problemes ont commence quand?
C est dommage que tu n ai pas ecoute ton epouse des le debut.
Croit moi si des le debut tu avais taper du poing et su dire stop a ta mere elle n aurai pas ose faire autant de mal de peur de te perdre.
Tu as des soeurs? Elles n ont pas essaye de raisonner Ta mere??
Une mere qui souhaite laisser 4enfants sans leur deux parents reunis et ne ressent pas la detresse de son fils, il faut lui faire plusieurs rappel!! Fais intervenir un imam
T
19 janvier 2016 21:45
Au début elle était ravi que je me marie avec ma femme, les soucis ont commencé 6 mois environ après notre mariage pour quel raison je ne sais pas.
J'aurai du instaurer des limites dès le début et tout aurai été pour le mieux je pense.
J'ai une sœur et elle est dans la même lignée que ma mere, ma sœur a divorcé à cause de ma mère, elle ne les a pas laissé tranquille, et ma sœur l'a écouté jusqu'au bout.
Plusieurs personnes sont venu la voir pour lui parlé, mais à chaque fois c'est pas sa faute, elle a rien fait.
Franchement avec ma mere j'ai perdu tout espoir qu'elle change, maintenant je la laisse parler sans l'écouter.
C'est triste!!
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Elle a jamais aime ton epouse? Les problemes ont commence quand?
C est dommage que tu n ai pas ecoute ton epouse des le debut.
Croit moi si des le debut tu avais taper du poing et su dire stop a ta mere elle n aurai pas ose faire autant de mal de peur de te perdre.
Tu as des soeurs? Elles n ont pas essaye de raisonner Ta mere??
Une mere qui souhaite laisser 4enfants sans leur deux parents reunis et ne ressent pas la detresse de son fils, il faut lui faire plusieurs rappel!! Fais intervenir un imam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook