Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait beaucoup de mal à ma femme.
19 janvier 2016 10:37
Salam arlikoum
Elle a patiente 10ans et Elle a craque donc a Toi de faire en sorte maintenant qu Elle te fasse confiance!
Tu l as sous estimee en pendant que tout etait acquis!
C est dommage car il y a les enfants qui n ont rien demande Les pauvres!
Parle lui sincerement bat toi comme Elle c est battu 10ans pour vous meme si Elle s est epuisee prend Le relai!
Prenai du temps ensemble propose lui in voyage de reve que tout les deux! Montre lui que c est la femme de Ta vie!
J Ai l impression que tu ecrivais un peu mom histoire sur quelques exemples
Hier mom Mari couche nos enfants et ensuite il
Prend sa veste et par chez sea parents, quand il revient Je dors déjà, il fera ca parfois c est a n y rien comprendre! Les week end pareil Besoin d etre seul chez sa famille!!
J Ai des ameliorations Mais voila manque de responsabilite des choses persiste des habitudes refont surface.
T
19 janvier 2016 10:42
Le seul fautif c'est moi, je n'ai pas su fixer les limites. Et je ne lui ai pas donner sa place d'épouse.
Comme je l'ai dit c'est une femme formidable et très fortes.
Je m'en veux énormément et je le regrette.
Elle me l'a toujours dit: le problème c'est ta mere car quand tu ne la voix pas t'es totalement différent.
Je pries Allah tout les jours et lui demande son aide.
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu remets beaucoup la faute sur ta mère à mon goût. Faut assumer dans la vie.

Tout ce que je sais c'est que ta femme est une VRAI femme, elle a pas peur de se barrer avec 4 enfants sous le bras.

InchAllah, j'espère qu'elle te laissera ta chance, parce que tu as l'air de vraiment regretter.
y
19 janvier 2016 10:47
salam alaykoum

Allez faut se battre...il ne faut pas lacher laffaire. Il faut absolument la reconquerir inchaAllah. Comme dit plus haut, il faut des actes concrets si elle est tjrs l'epouse légitime.
S
19 janvier 2016 10:50
Salem

ton histoire est assez touchante, dis donc tu as mis beaucoup trop de temps à te rendre compte de la patience de ta femme et ce qu elle endurait

c est assez difficile de savoir si Ta femme te laissera une chance, tout dépende de son accumulation

une femme quand elle a trop accumulé, elle est souvent dans la phase " non retour "

je pense que tu devrais tenter la carte " de RE séduction " de continuer tes efforts et de lui prouver " changement si il y a réellement "

le probléme c est que tu aurais du réagir avant, quand le coeur d une femme est fermé, il est fermé et aucune clé ne peut s y accorder

fais des dou3a, et continues , kheir inchallah
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
19 janvier 2016 10:50
Qu'Allah t'entende
Kheir inchAllah, Allah y 3aounek

Citation
Tumemanque a écrit:
Le seul fautif c'est moi, je n'ai pas su fixer les limites. Et je ne lui ai pas donner sa place d'épouse.
Comme je l'ai dit c'est une femme formidable et très fortes.
Je m'en veux énormément et je le regrette.
Elle me l'a toujours dit: le problème c'est ta mere car quand tu ne la voix pas t'es totalement différent.
Je pries Allah tout les jours et lui demande son aide.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 janvier 2016 10:51
serieux j espere qu elle va te laisser ta chace car tu as l air de regretter et t en etre rendu compte
deja une bonne chose que vous vous decidez de vous eloignez de chez tes parenst surtout si ta maman est trop intrusive apres on te demande pas de faire passer maman ou ta femme avant chacune sa place chacune son amour y a pas de qui passe en premier elle ont toutes les deux un role important maintenant si tu sais que ta mere te monte la tete ne l ecoute aps et ne dis rien a ta femme ca risquearit de lui faire du bien ne va pas tous le sjours chez ta maman mais une a 2 fois par semaine c est suffisant pour que tu puisses aussi avoir une vie de famille paisible
soit a l ecoute de ta femme
offre lui des cadeaux ca va raffermior l amour au sein de votre couple parfois tu peux prendre des initiative l invite au resto ou prepare le diner pour femme et enfant ca peut etre des choses simple pate pizza ta femme sera heureuse de s asseoir avec sa petite famille etc

serieux aide ta femme fait des effort et je t assure que vous serez heureux

bon chance tiens nous au courant
T
19 janvier 2016 10:53
Tout les jours je lui prouve que je suis différent, j'essaie de reconquérir sa confiance.
Dès que je peux je récupère les enfants, même av c mes enfants j'ai changé, ils me l'ont dit: papa t'es plus gentil maintenant et tu t'occupe mieux de nous, t'es le meilleur papa du monde.
Ce la m'a touché et m'ont donné encore de force pour me battre et récupérer ma chérie.
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Salam arlikoum
Elle a patiente 10ans et Elle a craque donc a Toi de faire en sorte maintenant qu Elle te fasse confiance!
Tu l as sous estimee en pendant que tout etait acquis!
C est dommage car il y a les enfants qui n ont rien demande Les pauvres!
Parle lui sincerement bat toi comme Elle c est battu 10ans pour vous meme si Elle s est epuisee prend Le relai!
Prenai du temps ensemble propose lui in voyage de reve que tout les deux! Montre lui que c est la femme de Ta vie!
J Ai l impression que tu ecrivais un peu mom histoire sur quelques exemples
Hier mom Mari couche nos enfants et ensuite il
Prend sa veste et par chez sea parents, quand il revient Je dors déjà, il fera ca parfois c est a n y rien comprendre! Les week end pareil Besoin d etre seul chez sa famille!!
J Ai des ameliorations Mais voila manque de responsabilite des choses persiste des habitudes refont surface.
19 janvier 2016 10:58
On peut pas remetre la faute sur la mere, tu etais assez grand aussi pour gerer les situations, les meres sont souvent d une autre epoque leur vecu etc les amenes a ne pas etre juste et meme si la femme l explique malhereusement dans ses moments la vous etes tetus et vous vous sentez agesse pour vous meme si on a raison juste le fait de s exprimer c est qu on a manque de respect aux grands!
Et sinan oui ca doit etre une femme exceptionelle forte car s occuper seul des enfants telle une mere celibataire Le jour ou Elle a pris sa decisions est qu au fond d Elle Elle avait tout donne
I
19 janvier 2016 11:05
C'est bien dommage.

On connaît la valeur d'une personne une fois qu'on l'a perd. Et c'est visiblement ce qu'il t'arrive.

On perçoit la profonde sincérité dans ton récit. Tu sembles vraiment regretter même s'il ta fallu 10 années pour te réveiller !! C'est long !
Ta femme, dans ce que tu décris, est quelqu'un de juste et qui sait fixer ses priorités. Courageuse aussi, pour assumer 4 enfants toute seule. Elle ne s'est pas laissée abattre et veut de la tranquillité dans sa vie.

Sache que lorsqu'une femme décide de tourner la page, c'est très sérieux ! Elle aura surtout en mémoire tous les coups bats que tu lui as fais en fait.

Il faut te battre pour la reconquérir mais dans la patience, c'est pas facile de retrouver confiance en quelqu'un après 10 ans de 'torture'.

En tout cas, bon courage à toi et ne lâche rien, tout est possible.
T
19 janvier 2016 11:11
Merci pour tous vos messages et vos encouragements, je sais que j'ai abusé, et veux tout changer.
J'ai encore plus envie de ma battre pour récupérer l'amour de vie grâce à vos messages.
Merci encore.
b
19 janvier 2016 11:28
Tu veux la récupérer? NON, laisse la tranquille et reste avec ta méchante mère qui a réussi à briser TON mariage.

Laisse tranquille cette femme qui a su être intelligente et forte, laisse la refaire SA VIE avec UN HOMME, UN VRAI.

Tu lui a fais trop trop de mal et maintenant... tu oses dire que c'est "ta princesse, la femme de ta vie "et j'en passe.

Ce n'est pas la peine de la chercher à la récupérer, quand une femme ne veut plus, elle ne veut plus.

Ta mère est très jalouse d'elle, elle à une faiblesse, il faut qu'elle ailles se faire soigner.
z
19 janvier 2016 11:46
Slm,

Miskina elle a patienté mais je la comprend. Les parents sont tout pour nous mais pa bon non plus d'écouter tout ce qu'il disent. Tu été pe être faible vis à vis de tes parents. Tu savais que tu avais une femme exceptionnel mais tu la quand mm fais souffrir. C déjà rare d'en trouver. Maintenant va te falloir du temps pour qu'elle te fasse confiance jpense.

Allah y 3aounek
19 janvier 2016 11:55
Continue dans ta lancé ... L'idee d'habiter pas loin .. Est pas mal.. Deja sa prouve que t'as lacher ta mere 10secondes !


Si elle te redonne une chance n'oublie pas de refaire le religieux .... Et organise un voyage dans un pays qui la fait rever.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
19 janvier 2016 11:57
salam

Il a fallu qu'elle demande le divorce pour que soudain tu prennes conscience de ce que tu vas perdre???? je trouve que tu ouvres les yeux que quand la maison a pris feu on dirait
Qu'est ce qui a fait qu'au bout de 10 ans de patience et apres 4 enfants elle demande le divorce ?? Pourquoi maintenant alors qu'elle pouvait le faire bien avant ? Tu ne dis pas tout...Il y a surement un truc qui a fait définitivement pencher la balance.
SI elle voit que tu n'es pas le meme quand tu vois ta mère et que tu es meilleur quand tu ne la vois pas pourquoi elle te laisserait pas une seconde chance en déménageant après tant d'années de patience ...??je pense que tu ne dis pas tout

Citation
Tumemanque a écrit:
Merci pour tous vos messages et vos encouragements, je sais que j'ai abusé, et veux tout changer.
J'ai encore plus envie de ma battre pour récupérer l'amour de vie grâce à vos messages.
Merci encore.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
19 janvier 2016 12:37
Selem ,

On peu voir que tu es sincere dans ton message..

Mais malheusement une femme quand a dit stop c moort. Je parle en connaissance de cause

Enfin jsp que ce sera different pour vous

Good luck
T
19 janvier 2016 12:46
Je t'ai tout dit c'est vrai que mes parents me mettaient plus la pression et les disputes c'étaient très souvent, j'étais devenu un zombie. Elle n'en pouvait plus la pauvre et je la comprends. Avec le recul je m'en veux et je me dégoûte de la personne que j'étais. Pour moi cette personne n'existe plus et je l'ai enterré.
Et franchement depuis un mois ou j'ai pris un virage à 180 degrés même pour moi je me sens différent, plus proche de la religion, je me suis repris en main je m'étais laissé allé dans l'hygiène, corporellement et mentalement; là je prends soins de moi et mentalement je suis moins fatigué. Et cela se ressent sur mon comportement.
J'ai fait un réel travail sur moi pour pouvoir récupérer ma femme. Si un jour inchallah on se remet ensemble je qu'elle récupère une personne totalement différente et qui lui plaise et ce pour toute la vie!!
Inchallah
Citation
Louby94 a écrit:
salam

Il a fallu qu'elle demande le divorce pour que soudain tu prennes conscience de ce que tu vas perdre???? je trouve que tu ouvres les yeux que quand la maison a pris feu on dirait
Qu'est ce qui a fait qu'au bout de 10 ans de patience et apres 4 enfants elle demande le divorce ?? Pourquoi maintenant alors qu'elle pouvait le faire bien avant ? Tu ne dis pas tout...Il y a surement un truc qui a fait définitivement pencher la balance.
SI elle voit que tu n'es pas le meme quand tu vois ta mère et que tu es meilleur quand tu ne la vois pas pourquoi elle te laisserait pas une seconde chance en déménageant après tant d'années de patience ...??je pense que tu ne dis pas tout
19 janvier 2016 12:48
jai penser pareil ..
Je ne pense pas qu il est tt dit
Citation
Louby94 a écrit:
salam

Il a fallu qu'elle demande le divorce pour que soudain tu prennes conscience de ce que tu vas perdre???? je trouve que tu ouvres les yeux que quand la maison a pris feu on dirait
Qu'est ce qui a fait qu'au bout de 10 ans de patience et apres 4 enfants elle demande le divorce ?? Pourquoi maintenant alors qu'elle pouvait le faire bien avant ? Tu ne dis pas tout...Il y a surement un truc qui a fait définitivement pencher la balance.
SI elle voit que tu n'es pas le meme quand tu vois ta mère et que tu es meilleur quand tu ne la vois pas pourquoi elle te laisserait pas une seconde chance en déménageant après tant d'années de patience ...??je pense que tu ne dis pas tout
19 janvier 2016 12:57
Laisse lui du temps mais sache que c'est pas avec ta maman que tu va passé ta vie.
M
19 janvier 2016 13:19
Aie aie aie j esperes que beaucoup d hommes te liront et eviteront de faire la même erreur.

Je te conseilles de laisser ta femme respirer ; j ai une copine dans le meme cas...apres 15ans de mariage et deux enfants elle veut demander le divorce...elle est a bout et tous les pleurs ou les supplications de son mari la pousse encore plus vers la sortie...

Laisses lui du temps pour elle ; proposes lui de garder les enfants qu elle aille quelques jours chez sa famille se remettre les idées en place...

Elle sait que tu l aimes laisses la respirer! Bon courage
T
19 janvier 2016 13:53
J'essaie de la laisser souffler mais j'y arrive pas, elle me manque trop, je ne pense qu'à elle jou et nuit. Mais j'essaie de moins l'appeler et moins la soûler.
Je prends les enfants tout les week-ends et toutes les vacances d'une car ils manquent trop et de deux pour la soulager.
Je pense énormément à son bien-être.


Citation
Missy75 a écrit:
Aie aie aie j esperes que beaucoup d hommes te liront et eviteront de faire la même erreur.

Je te conseilles de laisser ta femme respirer ; j ai une copine dans le meme cas...apres 15ans de mariage et deux enfants elle veut demander le divorce...elle est a bout et tous les pleurs ou les supplications de son mari la pousse encore plus vers la sortie...

Laisses lui du temps pour elle ; proposes lui de garder les enfants qu elle aille quelques jours chez sa famille se remettre les idées en place...

Elle sait que tu l aimes laisses la respirer! Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook