Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fais trop de péchés à 12 ans..
M
24 août 2015 19:06
Salam aleykoum.
En ce moment je suis mal, très mal. J'ai 12 ans, je passe en 4eme. Et cette année en 5eme, j'ai commis ENORMEMENT de pechés.. principalement des mensonges. J'ai enormement menti, j'etais très influencée..
Je n'arriverai pas a vous raconter les mensonges que j'ai pu dire, c'est trop difficile pour moi.. je n'arrive plus à dormir,je me deteste J'ai peur que allah me deteste aussi..J'ai fais la priere du repentir la semaine derniere
Maintenant j'ai plusieurs voeux et je me dis que Allah me les realisera jamais a cause de tout les pechés que j'ai fais. J'ai honte de moi.

Aidez moi svp. sad smiley
c
24 août 2015 19:17
Allah pardonne lorsque le repentir est sincere et que tu ne le reproduis plus

alors tourne toi vers Allah et fait Lui confiance continue à demander pardon et soumet toi à ton Seigneur
24 août 2015 20:27
Citation
cmoi123 a écrit:
Allah pardonne lorsque le repentir est sincere et que tu ne le reproduis plus

alors tourne toi vers Allah et fait Lui confiance continue à demander pardon et soumet toi à ton Seigneur
P
24 août 2015 20:32
Salam 'aleikoum,

demande sincèrement pardon à Allah ( swt) et ne reproduis plus ces bêtises.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
24 août 2015 20:39
ne recommence plus .si il y a des erreurs que tu peux corriger n hésite pas.et pourquoi pas demander pardon aux gens a qui tu as menti si tu peux.
Allah pardonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook