Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que j'ai fais de la sorcellerie SS le savoir ??
S
28 septembre 2017 23:59
Salm voilà j'aimerais qu'on meclaircisse car sa me hante depuis longtemps au point au jetais malade une période je vous explique il y a 10 ans en Belgique JT en école pour étudier et je retrouve une carte de visite de voyance sur mon pare brise jappel sans le moindre doute pour justement maider a savoir si j'ai rien de mal sur moi je lui demande si c légale en islam il me dis oui au tel o' fixe un rdc avec le voyant entre guillemet et je vais a sa consultation mais il me dis la veille de ramener deux oeufs et de la terre devant chez moi naïve je le fais et du lendemain il me demande de largen que je lui apporte peu etre 200 euros je me souvient plus très bien mais ce qui se pass fin ce dont je me rappelle c que il ma enrouler ds un drap blanc et me frapper comme ac un baton le dos les jambes bref je c pas et il a regarder ma main ma dis le je serai tel ou tel personne fin je mzn souvient plus et il casser un oeuf il été noire a regarder mes mains mes pied et il ma demander de fermer les yeux et de me dire si je le voyer en ferman les yeux bah j'ai dis NN normale je sais pas ce qu'il q fais r je lui ai dis d aider ma mère bref en sortant arriver chez moi JT plus moi meme comme folle je tourner autour de la table JT mégalomane je savais plus fermer les yeux mes par en me contrôler plus il m'attacher la nuui et la chose étrange c que ma mère et tomber malade aussi BN la hamdoululah on a été guerie mais j vu des imams a l'époque mais j'aimerais savoir si j pas vendu mon âme en gro quan j fermer le d'yeux si il a pas pris mon âme et par rapport a ma maman si y'a la u du mal sans le savoir car même mqintenn je suis souvent avec elle j'ai du mal a me séparer d'elle
C
29 septembre 2017 00:01
La c'est pas de la sorcellerie que tu as fais c'est un film
29 septembre 2017 00:07
Ça sent la sorcellerie a plein nez. Et puis c'est connu l'histoire des oeufs c'est trop un truc de charlatan ça.

Si tu as quelque chose ou pas sa nous on peut pas te dire grand chose sur cela...
Citation
Soukaina59 a écrit:
Salm voilà j'aimerais qu'on meclaircisse car sa me hante depuis longtemps au point au jetais malade une période je vous explique il y a 10 ans en Belgique JT en école pour étudier et je retrouve une carte de visite de voyance sur mon pare brise jappel sans le moindre doute pour justement maider a savoir si j'ai rien de mal sur moi je lui demande si c légale en islam il me dis oui au tel o' fixe un rdc avec le voyant entre guillemet et je vais a sa consultation mais il me dis la veille de ramener deux oeufs et de la terre devant chez moi naïve je le fais et du lendemain il me demande de largen que je lui apporte peu etre 200 euros je me souvient plus très bien mais ce qui se pass fin ce dont je me rappelle c que il ma enrouler ds un drap blanc et me frapper comme ac un baton le dos les jambes bref je c pas et il a regarder ma main ma dis le je serai tel ou tel personne fin je mzn souvient plus et il casser un oeuf il été noire a regarder mes mains mes pied et il ma demander de fermer les yeux et de me dire si je le voyer en ferman les yeux bah j'ai dis NN normale je sais pas ce qu'il q fais r je lui ai dis d aider ma mère bref en sortant arriver chez moi JT plus moi meme comme folle je tourner autour de la table JT mégalomane je savais plus fermer les yeux mes par en me contrôler plus il m'attacher la nuui et la chose étrange c que ma mère et tomber malade aussi BN la hamdoululah on a été guerie mais j vu des imams a l'époque mais j'aimerais savoir si j pas vendu mon âme en gro quan j fermer le d'yeux si il a pas pris mon âme et par rapport a ma maman si y'a la u du mal sans le savoir car même mqintenn je suis souvent avec elle j'ai du mal a me séparer d'elle
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
29 septembre 2017 00:08
walik salam

dit astaghfourllah et oublie cette histoire ,tout le monde fait des peches mais allah nous a donner la chance tjrs repentir et istighfar
ton niya intention est de te guerir mais t'a mal tomber sur un charlatan allah aalam si c un raqui qui a cette methode ou un charlaton mais la somme qui t'a demander de 200eur c un signe que c un charlatn
wallah aalam
29 septembre 2017 00:29
Au moment ou il ta demandé des sous et quand il ta frappé t'aurais du comprendre que c'était juste une personne malhonnête et un charlatan qui te voulais du mal faut savoir réfléchir defois pourquoi tu t'ai laisser faire en ayant crue sa franchement je te conseille de porter plainte le plus rapidement possible il faut que cette personne soit enfermé pour ne pas porter atteinte au autres et si tu veux pas le faire donne moi son numéro et son adresse je me ferais un plaisir.
C
29 septembre 2017 09:16
Tu ma tuer wallah
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La c'est pas de la sorcellerie que tu as fais c'est un film
C
29 septembre 2017 10:27
yawning smiley
Citation
Cheyma26 a écrit:
Tu ma tuer wallah
S
29 septembre 2017 22:34
Mdrr m c vrai
2 octobre 2017 20:58
Il te demande des oeufs .
Il te soutire 200 balles.
Il te saucissonne dans un torchon.
Il te tabasse à coups de bâton.
Il te tâte les pieds et les mains .

Et à aucun moment tu n'as tiqué ?!

Vous vivez dans quel monde ?
H
18 octobre 2017 21:25
selem aleykoum ma parole c'ette personne c'est soit un charlatan soit un sorcier aprés ALLAH WARLEME en tout les cas le bien est apparent et le mal est apparent et se que tu as fais c'est mal ALLAH c'est ce qu'il ya dans ton coeur la-tu fais avec insouscience ou avec conscience en tous les cas reffet pas ça et revien a ALLAH avec le tawbah sincére qu'ALLAH NOUS GUIDE TOUS AMIN et assèche ton chagrin ALLAH et pardonneur.
S
22 octobre 2017 23:01
Je savait la mon intention étais pas mauvaise
H
23 octobre 2017 14:42
ne tkte pas oublie tout ça et va de lavant ça a était une leçon pour toi maintenant pense a al akhira ,la vie n'est que un clin d'oeil donc vous savez quoi faire smiling smiley as selem aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook