Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
k
9 mars 2010 13:27
Salam a vous tous,
J'ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l'aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J'ai 37 ans,et je me suis mariée a l'age de 28 ans avec mon homme,avec qui j'ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d'argents,c'etait la belle vie.
En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete..environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille..il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir..j'etais dans une grande depression..wolah je pleuré tout les jours,mais j'ai tenue grace a ma fille.
Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j'y suis allé pour voir..Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l'amour.
Je l'ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j'ai tenté,mais j'avais des doutes..A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l'appel,j'ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m'a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C'etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard..je devais le mettre dans l'eau,attendre que l'encre soit sortit,recuperer l'eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
Avec l'eau de la bouteille j'ai preparer un café,il l'a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C'est dur a croire,mais ca a l'air d'avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci
s
9 mars 2010 17:14
salam alikoum

deja ma soeur il faut te repentir auprés d'Allah, c'est la chose la plus importante
ce que tu as fait est tres grave, c'est pas pour te faire peur mais faire mangé du sihr a une personne peut avoir des consequence tres grave sur sa santé , je sais de quoi je parle
je pense que ta mere a raison il faut annulé le sihr
et dis moi comment peut tu etre contente que ton mari soit revenu alors que tu sais que c'est pas son plein gré ?
desolé de te dire ca mais je serai lui je te pardonnerai jamais cet acte.
m
9 mars 2010 17:17
si ton mari est parti c'est qu'il y avait un soucis
on ne part pas comme ça laissant sa femme et sa fille...

ta maman a raison , moi je dirai qu'au lieu de te contacter ce taleb , essaye de te retourner vers allah sbw en lui demandant pardon,et aussi met sourate elbakara chez toi, tout le temps que tu peux ça effacera surement ce que ce charlatan a fait.

et si ton mari repart après cela c'est que vous devez en parler , voir pourquoi ça ne marche plus entre vous.
je pense que tu ne nous a pas tout dit quand à votre relation entre vous 2
C
9 mars 2010 17:19
Salam Aleikoum,

Ce que tu as fait c'est du Shirk : tu as associé un être humain à Allah azawouajal! Le plus grand pêché!

Maintenant, il te faut prier, te faire pardonenr par Allah, te repentir et faire annuler ce shour! Ce shour peut se retourner conter toi à l'avenir! Si ton mari part c'est que c'est mektoub, il faut accepter ce que Allah nous donne et nous enlève!

Agis vite, car la mort peut frapper à n'importe quel instant et il sera trop tard!

Bon courage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
9 mars 2010 17:24
salam

c'est délicat comme situation , mais si ton mari et la malgré lui c'est pas bien tu vivra avec ça sur la conscience , c'est pas facile a dire mais faut que tu annule ce que tu as fait , peut etre ke ton mari restera et ke sil est revenu c'est du pure hasard et une coincidence ki tome pile poile au moment ou tu a faut shour!

jaime pas ces histoire de shour , je suis loin détre parfaite mais ça je pourrais jamais le faire , nhalah shytane!

bon courage a toi essaie d'arranger la situation enléve ce shour de ta maison et laisse le mektoube faire les choses!

inchallah ke tt rentre ds l'ordre!
9 mars 2010 17:24
annule c hrammmmmmmeye popping smiley c skon appel de l'association vis-à-vis de DIEU !!!!courage et prie DIEU pour qu'il te pardonne!!!INCHALLAH que tt ira bien pour toi sans shierl!!!!!ANNULE TT!!!!!!si c possible!
u
9 mars 2010 17:26
karimma la premiere chose que tu dois faire c'est te repentir aupres d'Allah car cet acte que tu as fait ,c'est l'un des pire en islame c'est du shirk bI Allah ,de l'association
cet acte la sorcelerie est un grand peche qui fait sortir la personne qui le commet de l'islam ,repent toi aupres de ton seigneur fais des invocations demande à ALLAH LE PARDON,
Allah pardonne il est le misericordieux ,sache que celui qui meurt en n'ayant pas fait le repentir sincere(je parle de la sorcellerie et autre shirk) meurt en etat de mecreance.
ce n'est pas un grand peche comme l'adultere ou la consommation d'alcool ou autre ,cet acte et le pire je le repete encoer c'est du shirk ,qu'allah nous en protege.
surtout ne retourne pas voir ce miserable "taleb" qui n'est qu'un allie du shaytane un sorcier(ce genre de sorcier ne travail en realite qu'avec les djins) ;oublie le vite et repend toi c'est le plus important.
reviens à Allah et demande lui le soutiens et une bonne issue à cette terrible situation.l'issue est aupres d'allah
qu'Allah nous guide sur le haq amine
G
9 mars 2010 17:28
J'ai lu et relu, et je ne comprend pas ce précepte de magie noir, que je lis beaucoup sur ce site. c'est du délire ces histoires de magie, perso je n'y ai jamais cru.
Je ne te juge pas t'étais désespéré, et le désespoir fait commettre bien des choses.
Quoi? t'étais tellement amoureuse de lui que tu voulais qu'il revienne?
Info ou intox??perplexe
Je ne m'y connais pas en magie-magie (c'est la cuisine d'aujourd'hui! j'avais trop envie de la faire celle là!!)grinning smiley mais les relations humaine sont très complexe. Si ta mere t'as dit qu'il faut faire annuler le sort, et bin fait le. Sinon tu va vivre dans le mensonge.
g
9 mars 2010 17:33
salam

c'est très que ta maman t'a ouvert les yeux et le fait que tu mesurais pas la gravité du sihr, allaho ghafourone rahim, mais il faut se repentir, le sihr c'est du chirk billah et Allah SWT pardonne tout sauf du chirk donc il faut vraiment te repentir et prier Dieu pour qu'il te pardonne. sinon pour la santé de ton mari c'est très dangereux ce que tu lui as fait boire, je te conseille de lui parler (je ne dis pas lui avouer ton sihr) mais juste de lui dire de faire roquia pour liberéer son corps de ce poison car c du poison le sihr qui détruit le corps !!! et puis lire le coran et qu'allah vous unis cette fois ci. je te dis ma soeur celui qui donne sa confiance en Dieu, il aura tout gagné mais si tu donnes ta confiance au taleb un etre humain qui désobeit Dieu et obeit le chaytane et les djins , tu sauras à quoi t'attendre!!
"la yofli7o sa7ir min 7ayto ata"
9 mars 2010 17:38
Clap ta tt dit ghalilya bent sidiwinking smiley
f
9 mars 2010 17:55
ya latif, sos il y a shour dans yabiladi SOS Oups ptdr
a
9 mars 2010 18:18
Je reste sur le sujet du mari parti du jour au lendemain abandonnant femme et enfant. C'est cela qui est haram et en rien Islamique.
d
9 mars 2010 18:19
salam alikom,

Ecoutes ma soeur, ton mari t'as abondonné avec ta vie, mais tu n'as pas essayé de comprendre ni le pourquoi, tu t'es même pas posé des questions sur votre ancienne vie, si tout allé bien ou que juste t'en avait l'impression, tu t mis à pleurer et t'as utilisé sehr pour qu'il revienne! il faut que tu sache ma soeur, que en islam ceux qui vont chez un charlatan ou ceux qui le croient ils sont considerés comme (mochrikine) pcq tu as cru qu'un sorcier pourra changer ton destin et celui de ta famille, alors ke tout rébbi li mketbou, et le fait qu'il est revenu n'est peut être que coincidence!
La vie est pleine de problème et si tu crois à ces charlatans, ils seront à chaque fois ton recours si ca commence à aller mal!! ou est l iman bil 9adar?ti9a fallah? allaho 9adir ala kolli chay2!
g une chose à te dire ma soeur, prie dieu pour qu'il te pardonne, la vie d'un couple ne peut jamais se baser sur kdoub w sihr w ghech!!! faut construire des bases solides! l'amour, khawf min allah, le respect, la fidelité, si non et puisque t'as cru que c ce charlatan qui t'as rendu ton mari, le jour hadak sihr ghaysalii, ton mari vas partir à nouveau!!!!
m
9 mars 2010 18:22
Citation
atlas2008 a écrit:
Je reste sur le sujet du mari parti du jour au lendemain abandonnant femme et enfant. C'est cela qui est haram et en rien Islamique.


ça c'est vrai !Clap
m
9 mars 2010 18:28
le divorce est permis en islam mais c'est vrai qu'il ne doit pas abandonner son enfant, il doit s'en occuper mais ce que la femme a fait est très grave et c'est un acte qui fait sortir de l'islam.
après avoir fait ce genre de chose si on regrette normalement on doit refaire la shaada car devant Allah on est même plus musulman.
ce qui lui reste à faire c'est se tourner vers Allah, lui seul peut l'aider inchallah.
m
9 mars 2010 18:36
Karimama1 tu peux faire qqchose pour moi? (prochaine super cagnotte du loto)
s
9 mars 2010 20:25
Allah y Hefed.................: prie et demande pardon à Allah Sobhanno c'est tout ce qui te reste à faire: te repentir auprès de Dieu et demander pardon à ton mari aussi en lui apprenant ce que tu lui as fait, car en plus d'avoir associé l'une de ses créatures au Créateur (Sobhano wa Ta 'ala) tu as fait du mal à ton mari et ça aussi ce n'est pas pardonnable.
B
9 mars 2010 20:37
Salam, je ne crois aucunement en la puissance de super Taleb.
Ton mari est parti sur un coup de tête et il a regretté et est revenu par amour pour toi et ta fille.
Il est dit que les charlatan ne peuvent rien faire sans qu'Allah ne soit informé et qu'il décide.
Je ne crois qu'en ALLAH.

Alors, si tu veux avoir la conscience trankil, ramène le chez un Imam et demande une roqya pour lui enlever le shour et apres, tu verra qu'il restera car c'est Allah qui te l'a ramené, pas un cyber taleb voyance en direct par téléphone.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
l
9 mars 2010 21:30
salamwalikoum,

désolé mais je suis:gr
gâcher la vie d'une personne!!!!! tu me dégoute désolé de dire cela. je sais qu'il y a des personnes qui vont me dire que je suis méchante mais là je ne peut pas me retenir!
même si tu regrette j'ai ma cousine qui a énormément souffert a cause de cela et c'est pas la seule je suppose
ALlah yahfed je ne sais même pas comment tu fais pour regarder ton mari dans les yeux ou bien même toi quand tu te regarde dans le miroir!
O
9 mars 2010 21:34
va voir un imam et met sourat al baqara en boucle puis prie demande pardon inchallah sa défera ce que tu as fait .... les taleb on vendu leurs âmes au diable et ceux qui vont les voir également ils sont aider par les chayatène mais Dieu est grand et accepte un repentir sincère quand a ton mari tu lui doit la vérité même si ça va être dur a avaler (ce sera la consquences de ton acte) et tu lui dois également de le défaire de ce shour au plus vite et la si il part c est le mektoub sa doit ce passer comme sa tu ne doit pas intervenir avec cette methode la discute avec bien que ça sera difficile apres sa et si il reste malgres tout tant mieux mais ne refait plus jamais de shour peu importe la raison remet toi en tjr a Dieu (swt) slm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook