Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fais un reve qui me donne des frissons a l'heure actuelle aussi
S
9 janvier 2018 07:50
Salam a tous,

Ce matin j'ai fais un rêve, où dans mon reve j'etais dans la maison de mes grand parents avc ma mere et deux enfant dont je ne connais pas dans le reve ni dans la vrai vie.
Jai vu exactement le meme tableau de chez moi portant le nom d'Allah et de notre prophete hz Mohamed s.a.v, ce tableau dans mon reve bruler et une voix du tableau apparut en disant "protege mon nom" ou "protege moi" au debut j'hesiter mais apres je lai fais et dans ce tableau apparut un personnage de cheveux long et gris je nai pas fait attention donc je prend ce tableau (a moitier bruler) jenleve le cadre et je le met danc un autre cadre et un des enfant ayant les yeux vert parti puis apparut un message arabe sur le tableau (je suis turc je precise) traduit en ecriture francaise je voulais la prendre pour savoir sa signification mais je n'est pas pu apres j'ai raconter cette histoire a ma mere en pleurant (car j'ai eu honte d'avoir hésité) et elle ma dis que tu doit te raproche plus d'Allah mais je pense quil y a pas que sa comme signification donc je les partager dans ce forum

Merci d'avance.
9 janvier 2018 09:00
Salam

Si tu es si touché et si bouleversé, le rêve a peut être atteint son but : te remettre en question toi et ta foi, Alhamdulilah

Prends le comme un "préserve ton dine"

Ét Allah sait mieux.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
9 janvier 2018 10:13
Ta soeur ne sera pas chez vous pour te proteger des coups
..
S
9 janvier 2018 11:33
Cela ma completement fais bizarre c'est la premiere fois qu'il marrive un reve comme sa a mon reveil jai direct dis bismillah par peur
S
9 janvier 2018 11:35
Oui mais je devais vraiment le dire a ma mère car c'est elle qui ma mis au monde ..
E
9 janvier 2018 11:49
Ta foie est entrain de s’estomper petit à petit...
S
9 janvier 2018 11:53
C'est a dire ?
Citation
Eliendrel a écrit:
Ta foie est entrain de s’estomper petit à petit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook