Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais un rêve
31 mars 2010 10:35
salame

j'ai fais un rêve et j'aimerais que vous m'aider à l'interpreter

j'ai rêvé qu'une petite lumiere (pour moi dans le rêve c'etait un ange)m'apprenais Sourate-El-nasr

et pondant tous mon rêve j'ai pas arrété de la lire et la petite lumiere me corriger les fautes


ps: j'ai oublié cette sourate que j'ai appris quand j'étais petite a l'ecole et ce matin je la connais par coeur
m
31 mars 2010 11:17
Salam

MashAllah
Peut être devrait tu continuer de lire et d'apprendre le coran.
d
31 mars 2010 13:38
salam alaikoum ma soeur,

je m'y connais pas dans l'interpretation des rêves, mais il est claire que c'est quelque chose de bien, la lumière , l'ange, le CORAN, machaaalah, rabi ybachrek bel khir
31 mars 2010 13:41
z
31 mars 2010 14:21
Salam,

Voici la sourate 110 An-Nasr

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.

C'est la dernière sourate qui a été révélé je te joins le tasfir de cette sourate cela t'aidera peut être à comprendre ton rêve.

[www.aslamna.info]
31 mars 2010 14:27
salam
hey tu peux me dire sque veux dire mon rêve à moi aussi stp zz95smoking smiley
z
31 mars 2010 14:33
Citation
cacahuette a écrit:
salam
hey tu peux me dire sque veux dire mon rêve à moi aussi stp zz95smoking smiley

Salam,

Non je ne peux pas te dire ce que veux dire ton rêve. sad smiley

Pourquoi tu a l'impression que j'ai interpréter le rêve de la posteuse ?
C
31 mars 2010 15:19
Salam

Je regarde dans le livre de Ibn Sirin, et je reviendrasi ce soir te donner la signification!

Mash'Allah, très joli rêve!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
31 mars 2010 19:17
merci a vous tous

c'est vrai que c'est un joli rêve car meme quand j'ai ouvert mes yeux j'ai été entrain de sourire

je me sentais bien dans se rêve


merci zz95 pour le lien

je te remercie d'avance a khti Coco Chanel tu me dira inchaalah se soir

je tien vraiment a comprendre car c'est la premire fois que je fais un reve comme ça

je vous remerci tous d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
31 mars 2010 19:50
Salam Aleikoum Kaoutar

Ma soeur sincèrement désolée mais cette sourate n'apparait dans le livre de Ibn sirin, pourtant elles sont neubreuses!

Elmouhim, c'est un signe positif dans tous lescas de rêver de l'apprentissage du Coran, d'un Ange: Mash'Allah, ce n'est que du positif,smiling smiley

Je t'encourage dans ton apprentissage et Allah te donne la patience et la force de surmonter toute épreuve (notamment celle de ton petit garçon).
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
31 mars 2010 19:54
merci ma soeur yawning smiley inchaalah que cet ange restera toujour la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 mars 2010 19:58
a
31 mars 2010 20:01
kheyr wa salam
m
31 mars 2010 21:38
salamm a tous kheir inchalla
c
1 avril 2010 13:08
je pense que c'est une bonne chose le coran dans le rêve, llah i sem3ek khbar khir inchaallahyawning smiley
1 avril 2010 15:41
inchaalah yarabi merci bcp toutes et a tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 avril 2010 20:45
salam a tosu et a toute

j'ai une copine qui a demandé après d'une autre copine a elle pour mon rêve

et elle ma dit que c'est la mort (je vais mourir) ça me fais pas peur mais j'aimerai juste avoir la confirmation si c'est possible

merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 avril 2010 21:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam a tosu et a toute

j'ai une copine qui a demandé après d'une autre copine a elle pour mon rêve

et elle ma dit que c'est la mort (je vais mourir) ça me fais pas peur mais j'aimerai juste avoir la confirmation si c'est possible

merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 avril 2010 11:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam a tous et a toute

j'ai une copine qui a demandé après d'une autre copine a elle pour mon rêve

et elle ma dit que c'est la mort (je vais mourir) ça me fais pas peur mais j'aimerai juste avoir la confirmation si c'est possible

merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 avril 2010 11:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook