Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai fais un rêve
F
13 juin 2021 23:42
Salamaleykoum

J’ai fais un songe il y a déjà 3 semaines mais je ne cesse d’y penser.
Je me voyais couchée sur comme une espèce de Pierre à l’intérieur d’un endroit. J’étais couchée immobile je ne pouvais ni bouger ni parler et ma mère ( vivante ) était couchée à côtés de moi à ma gauche entrain de donner les directives à mes frères et sœur de comment me préparer et nettoyer. Tout brusquement je voyais mon oncle tout ressèment décédé à cause du corona avec qui j’étais très proche Inalilla wa Inali radjoun rentré dans l’endroit en grand boubou bleue ciel très bien habillé apparaître
J’ai sursauté de peur et je ne pouvais pas bouger il m a sourit et ma mère me demandant de me calmer. Il s’est arrêté devant une pierre comme un juge et juste près d’autres personnes et une femme que je ne connaissais pas aussi est venue ils étaient tous des juges. J’avais compris que c’était finis et que j’étais morte je disais à ma mère mais pourquoi suis-je morte si tôt?
Seulement ma mère pouvait m’entendre.

Ensuite je me suis réveillée très brusquement en récitant des sourates.

PS:
Je venais juste de me faire trahir et je le vivais très mal dans cette période, je le vis toujours mal mais Dieu merci mon coeur commence à s’apaiser. J’ai perdu pratiquement toutes mes économies.
14 juin 2021 00:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juin 2021 00:49
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Les rêves doivent être interprété par des personnes digne de confiance et reconnu pour leur interprétation.
L
14 juin 2021 07:28
Salam

Ça va ?

Que penses tu du livre l'interprétation des rêves par Ibn Sirine reconnu par une grande majorité ?

C'est pas pour créer fitna mais juste savoir ton point de vue par rapport à ton intervention merci
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juin 2021 07:38
Il n'a jamais écrit un tel livre. On lui a attribué pour faire vendre.
Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Salam

Ça va ?

Que penses tu du livre l'interprétation des rêves par Ibn Sirine reconnu par une grande majorité ?

C'est pas pour créer fitna mais juste savoir ton point de vue par rapport à ton intervention merci
L
14 juin 2021 07:56
Étonnante réponse je m'attendais pas à celle là

Mais alors qui a écrit le livre moody smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Il n'a jamais écrit un tel livre. On lui a attribué pour faire vendre.
14 juin 2021 11:13
Les gens sont naïfs de croire que des gens inventent des faux hadiths sur le dos du Prophète ﷺ mais pas de faux écrits pour des gens moins illustres. Détails ici.

Ils ont même touché à la traduction du Qour'an. Il n'y a plus de respect pour rien. (cf. Sourate 4 - Verset 34)

Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Étonnante réponse je m'attendais pas à celle là

Mais alors qui a écrit le livre moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook