Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fais un reve ....
s
18 décembre 2007 16:18
Salam a tous et mabrouk al 3wacher ..

J'ai fais un reve qui m'a marquer et j'aimerai savoir ce que sa veut dire ..

Voila j'ai rever qu'il y avait un homme chez moi, il etait dans ma chambre sous mon lit et je ne voyais ni sa tete ni son cabari ni rien juste sa main, il me faisais un signe comme pour dire salut de la main.

et j'ai pris peur, je me suis diriger vers la terrasse pour m'enfuire ... je me suis reveiller en sursaut, et j'ai commencer a pleurer !!

quelqu'un sait ce que veut dire mon reve ??

merci a tous
Z
18 décembre 2007 16:19
Citation
shamssy a écrit:
Salam a tous et mabrouk al 3wacher ..

J'ai fais un reve qui m'a marquer et j'aimerai savoir ce que sa veut dire ..

Voila j'ai rever qu'il y avait un homme chez moi, il etait dans ma chambre sous mon lit et je ne voyais ni sa tete ni son cabari ni rien juste sa main, il me faisais un signe comme pour dire salut de la main.

et j'ai pris peur, je me suis diriger vers la terrasse pour m'enfuire ... je me suis reveiller en sursaut, et j'ai commencer a pleurer !!

quelqu'un sait ce que veut dire mon reve ??

merci a tous



Khaire wa salame
c
18 décembre 2007 16:38
Je pense que bientôt un inconnu va venir demander ta main à tes parents ....
s
18 décembre 2007 16:43
personne pour m'aider ?
P
18 décembre 2007 16:50
Salam smiling smiley


Petit rapel en ce qui conserne les reves:


Pour infos: Les rêves les plus veridiques viennent aux aurores et dans l'aprés-midi (le temps de la sieste). La meilleurs des saisons est celle où la réverbération du soleil est concentrée, ou celle du mûrissementdes dattes. Les reves les moins pertinents viennent en hiver. Les visions diurnes sont plus crédibles que les rêves nocturnes.

Le rêve le plus credible est celui qu'on a pendant le sommeil diurne ou au bout de la nuit. Le Prophète SAW a dit en effet: "Le rêve le plus véridique est celui qui se déroule tout prés de l'aube." Il a dit aussi: "Le plus veridique des rêves est celui du jour, car Dieu, le Très-Haut, m'a fait la Révélation de jour".


Par ailleurs: Les reves detestables sont ceux attribué à Satan. L'envoyé de Dieu a ordonné de les taire. Le reveur victime de tel reve dois cracher en direction de sa gauche; celui qui agiera ansi ne sera pas affeté, selon la parole de l'envoyé de Dieu.Quand tu fais un cauchemar ne le raconte pas mais demande la protection de Allah.
En faite quand tu te reveilles en sursaut d'un cauchemar,tu dis "a3oudou billah mina chaytani errajim" puis tu simules un crachat 3 fois sur le coté gauche. Si on dormait à droite, il faut se retourner sur le côté gauche après avoir simuler le crachat. A l'inverse, si on dormait sur le côté gauche, il faut se remettre sur le côté droit.

Si tu fais un rêve désagreable récite à ton réveil le verset du Trône et puis crche en direction de ta gauche et dis: "j'invoque la protection du Dieu de Moïse de Jésus et d'Abraham, Celui qui a délégué Muhammad l'Elu. Je l'invoque contre le maléfice de ce reve que je viens d'avoir. Qu'Il fasse qu'il ne me nuise pas dans ma foi, ni dans mon existance ici-bes, ni dans ma vie. Puissant est celui qui se trouve dans Son voisinage. Loué et magnifié soit-il. Il n'y a de Dieu que Lui.



J'ai rien trouvé sur ce "reve", qui est surtout un cachemar je pense... la preuve tu t'ai mise à pleurer en te reveillant.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
18 décembre 2007 16:55
il te dit juste salut!

repond luigrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
18 décembre 2007 17:05
Citation
malika_malika a écrit:
Salam smiling smiley


Petit rapel en ce qui conserne les reves:


Pour infos: Les rêves les plus veridiques viennent aux aurores et dans l'aprés-midi (le temps de la sieste). La meilleurs des saisons est celle où la réverbération du soleil est concentrée, ou celle du mûrissementdes dattes. Les reves les moins pertinents viennent en hiver. Les visions diurnes sont plus crédibles que les rêves nocturnes.

Le rêve le plus credible est celui qu'on a pendant le sommeil diurne ou au bout de la nuit. Le Prophète SAW a dit en effet: "Le rêve le plus véridique est celui qui se déroule tout prés de l'aube." Il a dit aussi: "Le plus veridique des rêves est celui du jour, car Dieu, le Très-Haut, m'a fait la Révélation de jour".


Par ailleurs: Les reves detestables sont ceux attribué à Satan. L'envoyé de Dieu a ordonné de les taire. Le reveur victime de tel reve dois cracher en direction de sa gauche; celui qui agiera ansi ne sera pas affeté, selon la parole de l'envoyé de Dieu.Quand tu fais un cauchemar ne le raconte pas mais demande la protection de Allah.
En faite quand tu te reveilles en sursaut d'un cauchemar,tu dis "a3oudou billah mina chaytani errajim" puis tu simules un crachat 3 fois sur le coté gauche. Si on dormait à droite, il faut se retourner sur le côté gauche après avoir simuler le crachat. A l'inverse, si on dormait sur le côté gauche, il faut se remettre sur le côté droit.

Si tu fais un rêve désagreable récite à ton réveil le verset du Trône et puis crche en direction de ta gauche et dis: "j'invoque la protection du Dieu de Moïse de Jésus et d'Abraham, Celui qui a délégué Muhammad l'Elu. Je l'invoque contre le maléfice de ce reve que je viens d'avoir. Qu'Il fasse qu'il ne me nuise pas dans ma foi, ni dans mon existance ici-bes, ni dans ma vie. Puissant est celui qui se trouve dans Son voisinage. Loué et magnifié soit-il. Il n'y a de Dieu que Lui.



J'ai rien trouvé sur ce "reve", qui est surtout un cachemar je pense... la preuve tu t'ai mise à pleurer en te reveillant.





Je te remercie beaucoup c'est tres gentil, franchement il m'a atteint ce cauchemard ! toute la journee j'etais pas bien, sa ma traumatisee
s
18 décembre 2007 17:06
Citation
riffia06 a écrit:
il te dit juste salut!

repond luigrinning smiley


il me fait plus peur qu'autre chose tu pense vraiment que je vais le salue !! sad smiley
P
18 décembre 2007 17:11
Citation
shamssy a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam smiling smiley


Petit rapel en ce qui conserne les reves:


Pour infos: Les rêves les plus veridiques viennent aux aurores et dans l'aprés-midi (le temps de la sieste). La meilleurs des saisons est celle où la réverbération du soleil est concentrée, ou celle du mûrissementdes dattes. Les reves les moins pertinents viennent en hiver. Les visions diurnes sont plus crédibles que les rêves nocturnes.

Le rêve le plus credible est celui qu'on a pendant le sommeil diurne ou au bout de la nuit. Le Prophète SAW a dit en effet: "Le rêve le plus véridique est celui qui se déroule tout prés de l'aube." Il a dit aussi: "Le plus veridique des rêves est celui du jour, car Dieu, le Très-Haut, m'a fait la Révélation de jour".


Par ailleurs: Les reves detestables sont ceux attribué à Satan. L'envoyé de Dieu a ordonné de les taire. Le reveur victime de tel reve dois cracher en direction de sa gauche; celui qui agiera ansi ne sera pas affeté, selon la parole de l'envoyé de Dieu.Quand tu fais un cauchemar ne le raconte pas mais demande la protection de Allah.
En faite quand tu te reveilles en sursaut d'un cauchemar,tu dis "a3oudou billah mina chaytani errajim" puis tu simules un crachat 3 fois sur le coté gauche. Si on dormait à droite, il faut se retourner sur le côté gauche après avoir simuler le crachat. A l'inverse, si on dormait sur le côté gauche, il faut se remettre sur le côté droit.

Si tu fais un rêve désagreable récite à ton réveil le verset du Trône et puis crche en direction de ta gauche et dis: "j'invoque la protection du Dieu de Moïse de Jésus et d'Abraham, Celui qui a délégué Muhammad l'Elu. Je l'invoque contre le maléfice de ce reve que je viens d'avoir. Qu'Il fasse qu'il ne me nuise pas dans ma foi, ni dans mon existance ici-bes, ni dans ma vie. Puissant est celui qui se trouve dans Son voisinage. Loué et magnifié soit-il. Il n'y a de Dieu que Lui.



J'ai rien trouvé sur ce "reve", qui est surtout un cachemar je pense... la preuve tu t'ai mise à pleurer en te reveillant.





Je te remercie beaucoup c'est tres gentil, franchement il m'a atteint ce cauchemard ! toute la journee j'etais pas bien, sa ma traumatisee

Mais de rien, je t'en prie.

Et bah alors ne le laisse plus t'atteindre winking smiley
Twakli 3ala Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 17:11 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
18 décembre 2007 17:17
coooool, une peureuse... evil profitons...

ben, au fait, ce n'est pas un homme, c'est un monstré démoniaque échappé des enfers en 1666 evil... l'année du nain maléfique à huit pattes... (trés mauvaise année pour les amateurs de vins thumbs down )

et c'est un mauvais présage... trés mauvais... tongue sticking out smiley

les distributeurs automatiques vont se mettre à avaler tes pieces... sans rien te donner... ou pire, en te refilant des trucs pas bon que tu as pas commandé...angry smiley

si tu prend l'ascenseur, il se bloquera Oh, et la lumiére s'éteindra, et tu passera la nuit à pleurer eye popping smileycar le gardien est en vacances... sleeping

ton amoureux va perdre ses cheuveux crying( ... tes ptits plats vont avoir un arriére gout de brulé smoking smiley... ton poisson rouge va se noyer moody smiley... les pigeons vont essayer de te manger... angry smiley

bref... un tas de trucs trés moches... attention mademoiselle...
s
18 décembre 2007 17:31
Citation
LeMask a écrit:
coooool, une peureuse... evil profitons...

ben, au fait, ce n'est pas un homme, c'est un monstré démoniaque échappé des enfers en 1666 evil... l'année du nain maléfique à huit pattes... (trés mauvaise année pour les amateurs de vins thumbs down )

et c'est un mauvais présage... trés mauvais... tongue sticking out smiley

les distributeurs automatiques vont se mettre à avaler tes pieces... sans rien te donner... ou pire, en te refilant des trucs pas bon que tu as pas commandé...angry smiley

si tu prend l'ascenseur, il se bloquera Oh, et la lumiére s'éteindra, et tu passera la nuit à pleurer eye popping smileycar le gardien est en vacances... sleeping




eye popping smiley T MECHANT !!! sad smiley

ton amoureux va perdre ses cheuveux crying( ... tes ptits plats vont avoir un arriére gout de brulé smoking smiley... ton poisson rouge va se noyer moody smiley... les pigeons vont essayer de te manger... angry smiley

bref... un tas de trucs trés moches... attention mademoiselle...
18 décembre 2007 18:12
mercii! toi t adorable In love... me dire que je suis méchant evil

mon compliment préféré grinning smiley
Z
18 décembre 2007 18:14
Citation
LeMask a écrit:
coooool, une peureuse... evil profitons...

ben, au fait, ce n'est pas un homme, c'est un monstré démoniaque échappé des enfers en 1666 evil... l'année du nain maléfique à huit pattes... (trés mauvaise année pour les amateurs de vins thumbs down )

et c'est un mauvais présage... trés mauvais... tongue sticking out smiley

les distributeurs automatiques vont se mettre à avaler tes pieces... sans rien te donner... ou pire, en te refilant des trucs pas bon que tu as pas commandé...angry smiley

si tu prend l'ascenseur, il se bloquera Oh, et la lumiére s'éteindra, et tu passera la nuit à pleurer eye popping smileycar le gardien est en vacances... sleeping

ton amoureux va perdre ses cheuveux crying( ... tes ptits plats vont avoir un arriére gout de brulé smoking smiley... ton poisson rouge va se noyer moody smiley... les pigeons vont essayer de te manger... angry smiley

bref... un tas de trucs trés moches... attention mademoiselle...


Wanariiiiiiii 3elle a chewafa grinning smiley
R
18 décembre 2007 18:14
Citation
shamssy a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
il te dit juste salut!

repond luigrinning smiley


il me fait plus peur qu'autre chose tu pense vraiment que je vais le salue !! sad smiley

mais sa reste un cauchemar ya pas de koi avoir peurspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
19 décembre 2007 03:12
riffia06, c'est vraiment nul de rassurer les gens... c'est tellement plus drole de leur faire peur...

allez, dis lui que le ciel va lui tomber sur la tete... angry smiley allez!!!
s
20 décembre 2007 16:49
sad smiley oh mais tu es mechant avec moi !! pourquoi ?
20 décembre 2007 18:16
oh ma ptite shamssy, tellement de raisons... tellement de raisons...

mais je vais etre plus que méchant, et je vais etre cruel, et je vais te dire pourquoi:

Si je suis assez méchant, tu va oublier ta peur, et te concentrer sur des activités plus intelligente (car moins destructive), comme me détester etc...

il est tellement évident que je suis pas sérieux, que tu vas te dire qu'avoir peur, c'est ridicule... car ce que je t'ai dis à autant de chance d'être vrai que ton reve... enfin, en admettant que ton reve soit un mauvais présage...

et en plus, c'est marrant, si tu as peur d'un mec qui te fait coucou dans un reve, pourquoi pas avoir peur d'un mec sur un forum qui te dit que de grand malheurs sont en route (os court)... en plus, c'est sur que j'existe moi héhé. méfiance.

j'adore faire peur aux gens... surtout les filles...

d'aileurs j'invite souvent des copines peureuses à voir un film d'horreur... c'est trés agréable pour moi.

bref bref... tant de raisons...

mais pour finir, je sors du lot, tout le monde essaye de te rassurer, mais pas moi... ^^ qu'ils sont zentiiiiiils.... bééééé... béééé... grinning smiley
E
21 décembre 2007 00:06
Une fois j'ai rêvé à quelqu'un, il était marron, vraiment très marron....J'ai tiré la chasse d'eau, il a disparu!!!
R
21 décembre 2007 00:16
Citation
El Chitane a écrit:
Une fois j'ai rêvé à quelqu'un, il était marron, vraiment très marron....J'ai tiré la chasse d'eau, il a disparu!!!

je viens de faire le meme rêve el chitane !!! SoubhanallaH...
R
21 décembre 2007 10:16
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
El Chitane a écrit:
Une fois j'ai rêvé à quelqu'un, il était marron, vraiment très marron....J'ai tiré la chasse d'eau, il a disparu!!!

je viens de faire le meme rêve el chitane !!! SoubhanallaH...


ClapClapClap ewa hchouma qd meme grinning smileygrinning smiley

le mask arrete de lui faire la pauvre! il ne mankera plu kel ns fasse pipi ds son litevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook