Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fais le premier pas...
j
28 juin 2011 23:41
Salem à toutes,

Connaissant le forum, je lis souvent certaines rubriques et me voilà à mon tour en train de poster dans amour et sentiments lol...

Donc je vous explique, j'ai étais au mariage de ma meilleur amie ce weekend , très contente d'y être et de partager son bonheur (j'étais son témoin d'ailleurs), j'arrive chez elle, on attendais que son mari vienne la chercher pour l'emmener à la mairie enfin vous connaissez le protocole... quand je vois arrivée le caméraman mais the cameraman lol je suis restée bête, je sais pa comment vous expliquer mais il dégageais quelque chose de spécial, il m'a énormément plu (grand, typé, yeux vert, sourire à tomber par terre...) bref je craque littéralement mais bon c'est le mariage à ma copine donc je reste concentrée...

Arrivée au soir à la salle, j'arrive tout apprêter et là je le revois (enfin je l'avais revu au parc pour les photos mais je faisais pas attention du moins j'essayais confused smiley) et je vous jure je sais pas mais je me suis dis si j'attends qu'il fasse le premier pas impossible vu qu'il y avais ma mère etc... je le regretterai je saurai jamais la suite de l'histoire. Je suis pourtant timide de nature et jamais j'aurai pensé faire ça mais bon j'ai envoyé un petit lui demander son numéro de téléphone... donc j'attends whistling smiley comme si de rien n'étais lol

Le petit revient finalement avec le numéro donc je me dis que c'est un bon point, la soirée se finie super bien, je rentre et je décide de l'appeler, il est rentré au même moment que moi...
d
28 juin 2011 23:59
et la suite ? lol
P
29 juin 2011 00:00
Citation
nourhanne a écrit:
et la suite ? lol

mdrr j'attends également la suite et que ça croustille
La vie continue..
m
29 juin 2011 00:10
euh ouai et la suite.......
k
29 juin 2011 00:15
il va penser ke té fille facile
j
29 juin 2011 00:19
mon ordi allait s'éteindre alors j'ai envoyé lol

Donc je décide de l'appeler et là s'engage une conversation de 3h où on apprend à se connaître, vous savez quant on se pose pleins de questions et donc j'apprends que pendant la soirée il s'est fait draguer par plusieurs filles, je m'en doutais mais voila ca fais chxxxxx quand même et ça me refroidi, enfaite en gros c'est un homme qui plaît vachement aux filles (la preuve lol) et qui fais jamais le premier pas parce que ca vient de l'autre côté et moi j'ai fais que confirmer ça.

Mis à part ça, sa dernière relation c'est mal fini et il est pas du tout dans l'optique d'envisager une relation sérieuse donc là je me dis c'est mort...

Malgré ça, bon feeling, on rigole bien et tout donc on décide de se voir, je vous dis pas j'étais stressée à mort mais je faisais genre tout allais bien et de toute manière fallait parce qu'il a étais clair avec moi donc j'ai rien à espérer mais voilà on s'est vu, on a discuté mangé ensemble et je suis rentrée, je me dis que je me fais du mal pour rien et pourtant je fais que pensais à lui...
m
29 juin 2011 00:22
on peut jamais savoir avec les mecs, moi je ne suis jamais allé demandé un num, mais voila je me dis si un gars plait a une fille et qu'elle ne va jamais le voir, elle passe peut-etre à coté de quelque chose, et si elle va le voir bin voila elle passera pour fille facile alors que pas du tout, on sait plus quoi faire!!!!!!! (moi perso je ferais jamais le premier pas)
P
29 juin 2011 00:24
Citation
jesipa a écrit:
mon ordi allait s'éteindre alors j'ai envoyé lol

Donc je décide de l'appeler et là s'engage une conversation de 3h où on apprend à se connaître, vous savez quant on se pose pleins de questions et donc j'apprends que pendant la soirée il s'est fait draguer par plusieurs filles, je m'en doutais mais voila ca fais chxxxxx quand même et ça me refroidi, enfaite en gros c'est un homme qui plaît vachement aux filles (la preuve lol) et qui fais jamais le premier pas parce que ca vient de l'autre côté et moi j'ai fais que confirmer ça.

Mis à part ça, sa dernière relation c'est mal fini et il est pas du tout dans l'optique d'envisager une relation sérieuse donc là je me dis c'est mort...

Malgré ça, bon feeling, on rigole bien et tout donc on décide de se voir, je vous dis pas j'étais stressée à mort mais je faisais genre tout allais bien et de toute manière fallait parce qu'il a étais clair avec moi donc j'ai rien à espérer mais voilà on s'est vu, on a discuté mangé ensemble et je suis rentrée, je me dis que je me fais du mal pour rien et pourtant je fais que pensais à lui...

Sachant qu'il s'est fait draguer à maintes reprises, tu crois pas qu'il a pu donner son numéro à plusieurs filles..?
La vie continue..
j
29 juin 2011 00:27
oui, t'inquiète j'y ais pensé, j'ai tourné ça dans ma tête et je te jure je me suis si j'essaye pas et bien je ne saurais jamais...
ca peut faire fille facile après tout dépend du comportement de la fille après ça...
j
29 juin 2011 00:32
Apparemment et d'après ces dires, elles ont entamés des conversations avec lui qui laissaient prétendre qu'elles étaient intéressées après tu sais je ne suis pas niez
m
29 juin 2011 00:32
ne jamais regarder les chanteurs de l'orchestre, les serveurs, photographe, caméraman et tout le tralala dans un mariage, parce que t'es pas la seule a regarder et t'es pas la seule à demander son num, ces gars la ils savent qu'ils plaisent, et pour la plupart c'est pas des gars serieux, rien que travailler dans un mariage ca veut dire "ouai je vais draguer et on va me mater, et je vais donner mon num a toutes les meufs et je ferais mon choix, et je m'amuserais avec elles"...
a
29 juin 2011 00:47
S'il a accepté de te rencontrer, c'est peut-être un bon point pour toi. Vu toutes les propositions qu'il a, il aurait pu refuser donc voila.
29 juin 2011 00:57
Salam,


Ahlalala les filles vous en faite qu'à votre têteAre you crazy,

Tu sais qu'il plait à bcq de filles, qu'il veut pas d'une histoire sérieuse et tu fonces quand même...thumbs down
Dans pas longtemps tu posteras " il s'est foutu de ma geuele..." hors nan , c'est toi qui t'es moqué de son mauvais comportement pourvu que 'le caméraman, donc la ptit re-star du mariage te drague choisisse parmis les autres prétendantes...
Attends des filles il en croise à la pelle, il te l'as dit en plus donc va pas croire qu'il n'a pas répondu aux autres.

Et un conseil le fait de te l'avouer c'est pas par hôneteté, mais pour te faire comprendre cash que si tu envisages qqchose avec c'est QUE pour s'amuser et rien d'autres.

On se croirait dans the bachelor, ça te plait d'être en concurrence avec d'autres, c'est ça qui t'animes.
J'ai remarqué dans les mariages, le meufs célibataires mattent soit un de l'orchestre soit un serveur et en 3ème position le caméraman, c'est l' euphorie du mariage qui t'es montées à la tête c'est tout.

Ce mec tu l'aurais croisé au kebab du coin , tu l'aurais même pas calculé...Mais bon faut dire que le costume y change pour bcq...


P.S: Une fille qui fait le 1er pas de cette manière , cad donne son numéro à un mec ( pieux ou pas du tout) qui n'as rien demandé, pour lui c'est une fille facile ( elle me le donne donc elle le donne à n'importe qui) et donc il ne te respecteras pas, rêve pas.
P
29 juin 2011 01:19
Citation
jesipa a écrit:
Apparemment et d'après ces dires, elles ont entamés des conversations avec lui qui laissaient prétendre qu'elles étaient intéressées après tu sais je ne suis pas niez

Loin l'idée de moi de pensé kt'es niez. Mais en l'occurence il a eu du succès auprès de ces filles et a gardé contact avec elles donc jte conseillerais de lacher l'affaire, c'est un homme à femmes qui ne sait pas ce qu'il veut, du moins comme tu l'as précisé rien de sérieu..après ça dépend de tes attentes à toi.
La vie continue..
s
29 juin 2011 02:06
salam

j ai jamais aimé qu une fille fasse le premier pas, je trouve ca déplacé et ca me fais plus fuir qu autre chose
j aime la bonne vieille methode ou l homme vient seduire la femme grinning smiley
troooop de modernité , dommage que les roles s inverse lol
S
29 juin 2011 02:32
salam aleykoum ,

Moi ça me dégoute vraiment qu'une fille agisse comme ça !
elle est ou la pudeur? Les gens veulent trop moderniser ....
Déjà un homme qui se permet de draguer, voila quoi
mais alors une FEMME !!!!!! aprés faudra pas venir dire " il me respecte paaas !! "

Mohim chacun sa vie, chacun son jugement.

K'Allah ta3ala nous guide tous Amineeeee
s
29 juin 2011 02:39
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
salam aleykoum ,

Moi ça me dégoute vraiment qu'une fille agisse comme ça !
elle est ou la pudeur? Les gens veulent trop moderniser ....
Déjà un homme qui se permet de draguer, voila quoi
mais alors une FEMME !!!!!! aprés faudra pas venir dire " il me respecte paaas !! "

Mohim chacun sa vie, chacun son jugement.

K'Allah ta3ala nous guide tous Amineeeee

amine ma soeur
m
29 juin 2011 02:44
sinon tu peux nous donner son nom qu'on regarde s'il est si beau que ça!!!! il doit bien avoir un site sur internet pour se faire de la pub....
1
118
29 juin 2011 02:56
SALAME jesipa !!!!

je trouve que c'est super ce que tu as fait tu as OSER Welcome! au moin tu ne regrettera pas de ne pas avoir son num de tel!

tu connais sa vision de pensé donc sans regret! et entre nous tu ne connais pas ce qu'il y a d’écrit dans le livre de la vie!
D
29 juin 2011 03:38
Sérieusement je ne fais jamais de premier pas....!! Je recule grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook