Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fais une grosse erreur
l
27 janvier 2011 17:25
Bon voila ca fais 4 ans que je suis tjrs autant folle amoureuse de mon ex, je n'ai jamais reussi à l'oublier bien que je sais que ce n'est pas un garcon pour moi...

Le probléme c'est que pdt ces 4 ans on a cessé de jouer au chat et a la souris mais tout simplement parce que c'ets pas un garcon pour moi , c'est un homme à femmes et il a pleins de vice.

Mais voila au départ je ne savais pas qu'il etait comme ca et je suis tombée folle amoureuse si bien que j'ai couché avec lui ca a été le seul homme de ma vie, j'essaie de l'oublier mais j'arrive vraiment pas.
Je pense à lui sans cesse depuis ces 4 ans

Bon on s'est revu et on a recouché ensemble et en faite j'etais tellement désemparée que je me suis dis peut etre que je vais reussir à le faire changer grace au sexe; c'est limite si je lui proposais un plan "fuckfriend", en faite je faisais la distante, la meuf qui ne l'aime plus , je voulais le rendre jaloux en lui faisant croire que les mecs couraient derriere moi et que j'ai rencontré des mecs (je tiens a vous dire que lui ne s'est pas géné pour multiplier de ses conquetes"

Donc voila comme on m'a dit qu'il y a des filles qui ont reussi a rendre un mec croque grace au sexe et sont parvenus à transformer "un plan cul" en "plan love" ben voila je me suis dis que c'est peut etre ma derniere chance comprenez j'etais tellement desemparée

Mais aujourd'hui je me rend compte que c'etait une tres mauvaise idée, je me sens pas bien , j'ai honte de ce que j'ai fais et de ce que j'ai pu envisagé

Please pas de jugements j'ai assez mauvaise conscience comme ca ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/11 18:26 par loveandpeace.
27 janvier 2011 17:41
Faut te repentir, et demander pardon à allah, et ne plus recommencer!!!

Il faut suivre ta religion qui interdit les relations sexuelles hors mariage, et pas tes copines, ce ne sont pas des exemples.

Maitenant que tu a conscience de l'erreur que tu a commise, implore allah de te pardonner, et suit les bons exemples pas ceux qui te montre le mauvais chemin.
C
27 janvier 2011 17:44
y a qu'une seule solution, repens toi et demande le pardon, et dis lui s'il t'aime vraiment qu'il vienne te demander la main, sinon et arrete de le voir
m
27 janvier 2011 17:44
Par amour, on est capable de tout faire à ce que je vois! sad smiley Je peux comprendre

Les femmes sont sentimentales alors que les hommes non, sont physiques!

Si tu te sens mal, arrêtes et dis lui clairement ce que tu veux! et en fonction de sa réponse, tu resteras ou non avec lui! Mets les points sur les i.

Allez courage! bis
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
27 janvier 2011 17:46
Et, repentis toi sincèrement auprès d' Allah , ne te laisse pas aveugler par les paroles... les hommes sont des porcs.... ( je ne fais pas de généralitégrinning smiley).
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
27 janvier 2011 17:53
Citation
maroukiaaa a écrit:
Et, repentis toi sincèrement auprès d' Allah , ne te laisse pas aveugler par les paroles... les hommes sont des porcs.... ( je ne fais pas de généralitégrinning smiley).

oui c'est porc car ils mangeraient leur crotte.
m
27 janvier 2011 17:58
ah ah ahgrinning smiley. Y en a en tout cas, ils n'ont pas de morale, de culpabilité! Des fois j'aimerais être un mec une journée pour voir comment ils pensent... Comment ils voient les femmes?perplexe

J'entends et vois de ces histoires qui me sidère!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
t
27 janvier 2011 18:01
une relation qui se construit sur des actes sales ne peuvent aboutir a rien

mais demande pardon a ton Createur
l
27 janvier 2011 18:18
Oui c'est grave ce que j'ai fais j'en suis consciente mais je suis tellement faible face à lui c'est horrible.

Et la depuis ce fameux jour je me sens si mal je n'ai plus gout a rien , je me sens si seule et si triste.

En faite c'est lui qui m'a depucelé et depuis je ne vis que pour lui je suis préte a n'importe quoi pour lui.

J'en peux plus ca me bouffe la vie, cette situation m'empeche d'avancer, j'aimerais tant enfin pouvoir l'oublier mais j'y arrive pas comment faire.

Et oui je regrette bcp par rapport à Dieu ce que j'ai fais je m'en rend compte que pas mal de gens m'ont donné de trés mauvais conseils soi disant "gagnes d'abord en dessous la ceinture et seulement aprés tu gagnertas le coeur" c'est n'importe quoi je ne crois pas que ca marche ce genre de "méthode"
l
27 janvier 2011 18:27
Citation
loveandpeace a écrit:
Bon voila ca fais 4 ans que je suis tjrs autant folle amoureuse de mon ex, je n'ai jamais reussi à l'oublier bien que je sais que ce n'est pas un garcon pour moi...

Le probléme c'est que pdt ces 4 ans on a cessé de jouer au chat et a la souris mais tout simplement parce que c'ets pas un garcon pour moi , c'est un homme à femmes et il a pleins de vice.

Mais voila au départ je ne savais pas qu'il etait comme ca et je suis tombée folle amoureuse si bien que j'ai couché avec lui ca a été le seul homme de ma vie, j'essaie de l'oublier mais j'arrive vraiment pas.
Je pense à lui sans cesse depuis ces 4 ans

Bon on s'est revu et on a recouché ensemble et en faite j'etais tellement désemparée que je me suis dis peut etre que je vais reussir à le faire changer grace au sexe; c'est limite si je lui proposais un plan "fuckfriend", en faite je faisais la distante, la meuf qui ne l'aime plus , je voulais le rendre jaloux en lui faisant croire que les mecs couraient derriere moi et que j'ai rencontré des mecs (je tiens a vous dire que lui ne s'est pas géné pour multiplier de ses conquetes"

Donc voila comme on m'a dit qu'il y a des filles qui ont reussi a rendre un mec croque grace au sexe et sont parvenus à transformer "un plan cul" en "plan love" ben voila je me suis dis que c'est peut etre ma derniere chance comprenez j'etais tellement desemparée

Mais aujourd'hui je me rend compte que c'etait une tres mauvaise idée, je me sens pas bien , j'ai honte de ce que j'ai fais et de ce que j'ai pu envisager

Please pas de jugements j'ai assez mauvaise conscience comme ca ...
N
27 janvier 2011 18:38
Demande pardon a Allah avant tout.


Toi l'amour ne ta pas seulement aveuglé mais ta carément enlever les yeux.....

Accepte le fait que se sois fini et tourne la page....
f
27 janvier 2011 18:45
mais lui il te dis koi??vous etes tjs ensemble? il veut se marier avec toi??
p
27 janvier 2011 18:48
Citation
maroukiaaa a écrit:
Et, repentis toi sincèrement auprès d' Allah , ne te laisse pas aveugler par les paroles... les hommes sont des porcs.... ( je ne fais pas de généralitégrinning smiley).

Personne ne l'a obligé à faire ce qu'elle a fait, elle dit en plus que c'était son propre plan à elle, elle s'est certainement trompée d'appât mais c'est de nos erreurs qu'on apprend qq chose(pourvu que ce soit son cas du moment qu'elle s'est rendu compte que c'était pas le bon choix). Le problème c'est que ça profite tjr à qqn qui n'en a rien à fou tre de ce sacrifice ni de la souffrance de l'autre.
l
27 janvier 2011 20:02
Citation
friends55 a écrit:
mais lui il te dis koi??vous etes tjs ensemble? il veut se marier avec toi??

Lui il me dis rien, il m'a rien dis et je crois qu'il ne s'engagera jamais avec une femme.
m
27 janvier 2011 21:11
Je ne peux que compatir à ta douleur car je suis dans la même situation que toi ... Je sais que par amour on peut tout oublier; nos valeurs, nos principes, nos envies et surtout notre dignité!

Qu'Allah nous aide!
l
27 janvier 2011 21:28
je m'en veux tellement j'ai la haine envers moi méme d'avoir pa su controler mes sentiments envers ce connard
27 janvier 2011 21:31
Tu as ecouté la copine autour de toi regardes maintenan ou est ce que tu en es aujourd hui tu souffres a cause d un homm qui n en vaut pas la peine , pk tu souffres pfff vies ta vie oublies le car apart profite de ton corps tu n auras riiiien de lui alors zaapes le !!! si jte dis sa c pr ke tu reagiss pa pr te faire culpabiliser releves toi ma poule ya allah avec toi ta besoin de perssone d autr et tu dis ktu vie ke pr luii zeekh c pa tn dieu alor zap le vas de l avant tu pourras mieux t en sortiir sur ceux bonne chance ma belle !!
j
27 janvier 2011 21:33
demande pardon à Allah pour ce que tu as fait et tourne la page, comme tu l'as dit ce n'est pas quelqu'un pour toi donc laisse tomber ça ne sert à rien de t'accrocher ....inchaAllah kheir
F
27 janvier 2011 21:37
Salam, ba il te reste plus qu'une seule chose a faire c'est de se repentir sincèrement pour Allah, en ce qui concerne ta virginité ba fallait reflechir avant, maintenant si tu veus te ratraper devient une pieuse soeur a fond et tu te sentira mieu. Comme je dis toujours l'islam règle tous les problèmes
l
27 janvier 2011 21:37
Merci bcp les filles , vos paroles me font beaucoup de bien surtout que vous ne me jugez pas ca me fais bcp de bien

Ca fais 4 ans que j'essaie de reagir j'arrive pas c'est comme s'il m'avait envouté , je souffre beaucoup parce qu'avant lui j'etais une fille tres bien , respectueuse, respectable et pour lui j'ai vendu mon ame au diable pourtant je ne suis pas une trainée et il le sait je ne sors jamais, je ne bois pas, fume pas, je n'ai connu que lui...

Je souffre tellement quand j'essaie de le zapper il suffit qu'il me une miette d'attention pour que je retombe au plus bas

Il a trop profité de moi et joué avec moi j'ai trop souffert a cause de lui il faut que ca cesse parce qu'un jour cette histoire me sera vraiment fatale

Je vais cette fois ci tirer un VRAI trait sur lui inchAllah avec l'aide d'ALLAH , je vais me remettre à frequenter la mosquée, à refaire la salat pour qu'Allah me facilite INCHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook