Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais une gaffe
a
28 décembre 2009 14:53
salam, je viens de faire une grosse bétise

Mon fiancé qui est loin de moi m'apelle pour prendre de mes nouvelles, normal quoiIn love Il passe un appel qui dure en général 4 minutes.

La semaine derniére alors qu'on était en train de se disputer sur msn, je lui dis ca sert à rien que tu m'apelle.

J’ai pas osé lui dire que ces 4 minutes ne me suffisaient pas, donc au lieu de lui dire ça, j’ai dis ne m’appelle plus de toute façon ca sert à rien tu m’appelle on a même pas le temps de se dire bonjour ca va que ca raccroche. Il l’a très mal pris il m’a accusé de ne pas l’aimer car s’est impossible qu’une fille aimant son fiancée dise de tel choses.

Finalement il m’a dis que désormais il ne m’appellerait plus, car c’est moi qui est choisi.

Hier je me suis excusé mais il n’a rien voulu entendre, en ajoutant que j’entendrais sa voix que le jour où on serait ensemble.sad smiley

J’ai fais une bêtise que je regrette amèrement, il commence à manquer.crying(

Que dois-je lui dire pour qu’il revienne en arrière ? Les arguements pour le convaincre?

Merci de m’avoir lu.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
28 décembre 2009 14:56
tu as du lui faire hyper mal en disant ça,eye popping smiley laisse le qu'il se calme !!
B
28 décembre 2009 14:57
Les relations à distance ça ne marche pas.

Je dis NExxxxxxxxxxxt.
C
28 décembre 2009 14:58
Pourquoi tu ne l'appelles pas toi???
a
28 décembre 2009 15:00
j'ai pas d'argent moi, d'ailleurs depuis qu'on se connait j'ai réussi à l'appeller que 2 foisthumbs down
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
u
28 décembre 2009 15:01
Dit lui tout simplement ce que tu viens d'écrire

Envoye lui un sms ou e-mail :

"Ca me frustre de te parler si peu, alors que j'aimerais avoir de longue discution avec toi..."

ET puis tu peux lui dire des ptits mots gentils que tu l'aimes et qu'il te tarde de te retrouver avec lui

Enfin voila

Pas besoin d'argumenter je pense mais être sincère et avoir les bons mots pour flater l'autre

Bon courage

Et que du bonheur à toi et ton futur inchAllah

Salam
f
28 décembre 2009 15:06
bin tu es mal placée pr lui dire ça toi tu l'appelles presk jamais ma chère tu as été trop loin lol
mais il est ou ton copin?
a
28 décembre 2009 15:13
Citation
minaa_ a écrit:
bin tu es mal placée pr lui dire ça toi tu l'appelles presk jamais ma chère tu as été trop loin lol
mais il est ou ton copin?

en espagne et moi en france mais travaille et moi je poursuis mes études
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
28 décembre 2009 15:14
Citation
marocaine999 a écrit:
Dit lui tout simplement ce que tu viens d'écrire

Envoye lui un sms ou e-mail :

"Ca me frustre de te parler si peu, alors que j'aimerais avoir de longue discution avec toi..."

ET puis tu peux lui dire des ptits mots gentils que tu l'aimes et qu'il te tarde de te retrouver avec lui

Enfin voila

Pas besoin d'argumenter je pense mais être sincère et avoir les bons mots pour flater l'autre

Bon courage

Et que du bonheur à toi et ton futur inchAllah

Salam

Je suis d'accord avec cette réponse. Vaut mieux que tu lui clairement pourquoi tu as réagi comme ça, et là il comprendra.


winking smiley
f
28 décembre 2009 15:25
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
bin tu es mal placée pr lui dire ça toi tu l'appelles presk jamais ma chère tu as été trop loin lol
mais il est ou ton copin?

en espagne et moi en france mais travaille et moi je poursuis mes études

c pas qu'il est radiin parcek de nos jours on a tt les trucs pour appeler pas cher ac les cartes, les formules mobile, c'est plus le style de mec qui n'est pas trop tél, yen a plin comme ça! winking smiley

dis lui que tu aimerais avoir de bonne discussion ac lui c pour ça que tu t'été emportée voilà si il t'aime il reviendra vers toi miss
h
28 décembre 2009 15:25
toi tu l'appelle jamais et tu lui reproche kil tapel peu !! Are you crazy
c
28 décembre 2009 15:27
Bejaadi78.. les relations a distances marchent, il faut juste savoir comment s y prendre et etre patient

Excuse toi et dis lui ce que tu voulais vraiment dire, que ces 4 minutes ne te suffisent pas
s
28 décembre 2009 15:27
Salam

fifi94 Oups
28 décembre 2009 15:30
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Les relations à distance ça ne marche pas.

Je dis NExxxxxxxxxxxt.

mdr!

Au suivant! et que ça sote! ^^
28 décembre 2009 15:39
Salam,

Tu devrais essayer de faire quelques efforts de ton côté également ma belle!

Comme le disait minaa, avec tous les moyens modernes tu devrais trouver une solution pas cher pour l'appeler également : carte tel prépayée pour appeler l'étranger pas cher, skype ou autre pour appeler d'ordi à ordi, ...

Bref, même avec de petits moyens tu peux réussir à lui montrer que toi aussi tu fais des efforts! la débrouillardise ça s'apprend grinning smiley

Allez, maintenant tu n'as plus qu'à le saouler d'appels grinning smiley

Incha Allah kheir

Bagatelle
28 décembre 2009 16:39
Salam Fifi 94,

je pense que sur le fond tu as raison . C'est normal d'exiger que ton fiancé t'appelle plus.

Mais tu t'es mal pris . Tu aurais dû lui parler en disant j'ai envie qu'on reste plus longtemps au téléphone car j'ai besoin de te parler car msn a un moment donnée ça doit te souler.

Skype me pourrait une bonne idée aussi.

Mais peut être que ton mec est radin car avec toutes les cartes prépayée ,je ne vois pas pourquoi il ne t'appelle pas plus longtemps. Mais toi aussi fais un effort appelle le plus souvent. 2 fois franchement c'est de l'abus.

Tu sais il y a des cartes prépayée qui coute que 7, 50 euros donc meme si tu ne travaille pas je pense que tu peux quand meme l'appeler plus souvent.
r
28 décembre 2009 17:16
ba alor fifi pour une timide t'y a été fort ptdr je rigole le prend pas mal

je serai a ta place je lui expliquerai d'une pk tu lui a dis qu'il ne tapel plus et en deux te lui fais

des excuses et tu lui explique que y a des jours avec et des sans ke lui aussi le jr ou il s'emportera

tu prendra sur toi et n'énervera pas

et si il taime il te pardonnera

allez bon courage ma soeuryawning smiley
m
28 décembre 2009 18:35
salam,

si tu as le net c'est que tu dois avoir le tel gratuit vers les fixe en espagne!moody smiley

tu étduainte mais franchement tu vas me dire que tu n'as pas 7 euros dans le mois pour t'acheter une carte et discuter pendant des heures!!!
N
28 décembre 2009 20:22
que des gamineries !
v
28 décembre 2009 21:39
j'ai fais une gaffe sad smiley

dans la vie, on apprend de ses erreurs....Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook