Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai du faire gaf ! comment m'excuser?
c
30 septembre 2006 22:12
mon copain devait me voir ce matin pour klk chose d'urgent. moi kan je me suis réveillée j'ai trouvé son sms, ki me l'a envoyé vers minuit en me disant k'il va voyager dans une haure c'est à dire à 1h du matin. sans me rendre compte j'ai mis mes habits et suis partie chez lui à la maison à l'improviste.je pars chez lui mais en je l'averti à l'avance. j'ai trouvé son frère et lui non. alors kan il a su la nouvelle. il m'a dit k je lui fais pas confiance. et k je suis partie por voir s'il a vraiment voyagé ou pas.comment m'excuser????? aidez moi svp
m
30 septembre 2006 23:21
Oh T'as pas peur de sortir en pleine nuit comme ça???
C'est dangereux tu sais ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
30 septembre 2006 23:23
mythomanie quand tu nous tiens sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 septembre 2006 23:25
Citation
joliedounia a écrit:
mythomanie quand tu nous tiens sleeping

mdr!!!evil
c
30 septembre 2006 22:04
je me suis disputée avec mon copain, à cause des trucs entre moi et lui, j'étais au bout de mes nerfs ce matin. je n'ai trouvé que son frère face à moi, je me suis lancée à lui raconter sans faire attention! alors k'il ne savait rien de tout ça c'était des choses intimes entre moi et mon copain. et kan mon copain a su il est faché parceque j'ai dévoilé des secrets.
m
30 septembre 2006 22:11
C'était pas fini vous deux??? perplexe
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
30 septembre 2006 22:13
Citation
misssaidia a écrit:
C'était pas fini vous deux??? perplexe
ah tu me suis smiling smiley oui c vrai! mais on a repris! mais mnt c vraiment grave! j'ai commi une erreur
s
30 septembre 2006 22:14
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me suis disputée avec mon copain, à cause des trucs entre moi et lui, j'étais au bout de mes nerfs ce matin. je n'ai trouvé que son frère face à moi, je me suis lancée à lui raconter sans faire attention! alors k'il ne savait rien de tout ça c'était des choses intimes entre moi et mon copain. et kan mon copain a su il est faché parceque j'ai dévoilé des secrets.


et moody smiley
m
30 septembre 2006 22:16
toi etre un peu bizarre nonmoody smiley
30 septembre 2006 22:16
cendrillon_ho, ca faisait longtemps, 3ade ousslatèk nouba f cybergrinning smiley
Les cybers au maroc, sont bondés pendant le ramadan, après laftourgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
30 septembre 2006 22:16
Pffff!!!
m
30 septembre 2006 22:18
Citation
ba_ssma a écrit:
cendrillon_ho, ca faisait longtemps, 3ade ousslatèk nouba f cybergrinning smiley
Les cybers au maroc, sont bondés pendant le ramadan, après laftourgrinning smiley


grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
30 septembre 2006 22:19
mais conseillez moi svp je suis triste!
m
30 septembre 2006 22:32
Citation
malikabb a écrit:
toi etre un peu bizarre nonmoody smiley

je confirme elle etre tres bizarre eye rolling smiley
s
30 septembre 2006 22:32
a part t'excuser il ya plus rien à faire .Le mal est fait
c
30 septembre 2006 22:42
Citation
raca a écrit:
a part t'excuser il ya plus rien à faire .Le mal est fait
comment m'excuser?
s
1 octobre 2006 00:24
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
raca a écrit:
a part t'excuser il ya plus rien à faire .Le mal est fait
comment m'excuser?

Lui dire ce que tu as ressenti ,lui montrer que ça te fait mal de le voir facher...
y
1 octobre 2006 11:33
eye rolling smileyeye rolling smiley un peu bizard tt sa
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
C
1 octobre 2006 12:02
Citation
cendrillon_ho a écrit:
mon copain devait me voir ce matin pour klk chose d'urgent. moi kan je me suis réveillée j'ai trouvé son sms, ki me l'a envoyé vers minuit en me disant k'il va voyager dans une haure c'est à dire à 1h du matin. sans me rendre compte j'ai mis mes habits et suis partie chez lui à la maison à l'improviste.je pars chez lui mais en je l'averti à l'avance. j'ai trouvé son frère et lui non. alors kan il a su la nouvelle. il m'a dit k je lui fais pas confiance. et k je suis partie por voir s'il a vraiment voyagé ou pas.comment m'excuser????? aidez moi svp

Salammmmmmmm

Mais je croyais que c'était fini vous 2 ? ... perplexe

Et que lui habitait en France ou je ne sais ou et toi au Maroc, pke tu cherchais un moyen de lui envoyer lchebbayia et plein d'autres gateaux en transport...Oh
h
1 octobre 2006 12:18
Citation
misssaidia a écrit:
Oh T'as pas peur de sortir en pleine nuit comme ça???
C'est dangereux tu sais ...


A partir du moment ou cendrillon rentre avant minuit je ne vois pas le probleme.....grinning smiley
C'est aprés minuit que tt se complique.......winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook