Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai faim
j
23 juin 2007 20:58
MAIS JE NE SAIS PAS QUOI MANGER perplexe

UN TRUC RAPIDE A FAIRE MAIS BON, DES IDEES????? Angel
l
23 juin 2007 22:37
heu une omellette avec du fromage rapé dedans et de la salade composer,lol ou si non appel la pizzeria du coin,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
23 juin 2007 22:40
Salammmm(tm)

des frites ac un cordon bleu In love

c'est ce que j'ai mangé tt a lheure grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
24 juin 2007 15:17
moi j'ai faim aussi, mais non parceke je sais pas koi manger mais c parceke g pas le droit de mangerconfused smiley

si j'auré pas été au régime j'aurais mangé du cordon bleue, frites et moelleux au chocolat grinning smiley
t
10 juillet 2007 15:10
moi aussi les filles j ai trop faim...pas mangé ce midi
l
10 juillet 2007 16:01
moi oci j ai faim mais pas envie de bouger mon gros derriére,lol bon qu'est ce que je fait me faire a manger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
10 juillet 2007 16:18
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci j ai faim mais pas envie de bouger mon gros derriére,lol bon qu'est ce que je fait me faire a manger
des frites et du poisson pané...
l
10 juillet 2007 16:20
non non j'ai envie de poulet, je crois que je vais me faire du blanc de poulets avec une salade ou des farfales, merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
11 juillet 2007 12:44
j'ai faimmmm!!!!
mais tout ce que je mange fait un demi-tour et repasse par la case départ(hachakoum)! j'en ai marre des nausées qui se trnsforme en vomissement repetés!!crying(
bon appetit quand mêmegrinning smiley
t
18 juillet 2007 15:06
Citation
khira a écrit:
j'ai faimmmm!!!!
mais tout ce que je mange fait un demi-tour et repasse par la case départ(hachakoum)! j'en ai marre des nausées qui se trnsforme en vomissement repetés!!crying(
bon appetit quand mêmegrinning smiley

ALLAHI CHAFIK hbiba...comment ca se fait tu vomis??
j
7 août 2007 01:03
Il est 01h05 et j'ai troooooooooooop faim!!!!!!!!!!!!

Une glace, un yaourt, un sandwich??? c'est quoi le meilleur????
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
b
7 août 2007 12:52
rfissa bdjaj


hummmmmmmmmmm j'ai l'eau a la bouche
7 août 2007 13:06
Citation
cherkaoui81 a écrit:
rfissa bdjaj


hummmmmmmmmmm j'ai l'eau a la bouche

Hummmm

Hram 3lik, pourquoi tu en parlesangry smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
7 août 2007 13:53
moi oci j ai faim mais je ne c pas koi manger, mais vu les conneri que j'ai manger ce week end je crois que ça va etre une salade ou un fruit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
7 août 2007 14:08
En fin de compte j'ai rien mangé hier soir mais je me suis rattrapée au ptit dej! Un bol de céreal, deux briochettes nappées à la confiture de fraise, un jus de fruits et une compote!

Je suis callée pour la journée maintenant smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
7 août 2007 14:16
tu rigole ou quoi t pas caller pour la journer tu va manger ton repas de midi et ton gouter et ton repas du soir, et c moi qui va surveiller tous ça, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
7 août 2007 14:21
Repas de midi, non impossible!

Gouter peut etre winking smiley

Dinner surement smiling smiley

Yallah viens surveiller smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
7 août 2007 14:25
ok si tu déjeune pas c pas grave mais gouter et diner et tu me fait un rapport a distance quitte a ce que tu branche la web cam,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
7 août 2007 14:32
Citation
lamyaâ a écrit:
ok si tu déjeune pas c pas grave mais gouter et diner et tu me fait un rapport a distance quitte a ce que tu branche la web cam,lol

ok ok madame, je t'envoies le rapport à 22h00, preuve à l'appuie (la cam) grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
7 août 2007 14:37
OK repos a dit madame mais je préfére mademoiselle ça me va mieux et je préfére si non je suis comme ça angry smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook