Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai faim !
S
12 novembre 2019 11:32
Salam,

L’heure du midi approche et l’idée de plusieurs plats traditionnels m’obsède... Oups

Un délicieux tajine (poulet ou veau), un délicieux plat de rfissa, du bon Ra3dess bien chaud, de la tcharmila légèrement piquante... du bon pain frais fait maison... In love

Mais... je vais devoir me contenter du self de l’entreprise pour ce midi Zen

Je me rassure en me disant que ce soir je pourrais accéder à mes envies en me mettant aux fourneaux !

Et vous, là tout de suite, que voudriez vous mangé ?? Que réclame ardemment votre estomac ?

Chef
D
12 novembre 2019 11:35
Un bon tacos ,des bourek , un tajine ,du robz bien chaud et des lasagnes ..? In love
Citation
Silky a écrit:
Salam,

L’heure du midi approche et l’idée de plusieurs plats traditionnels m’obsède... Oups

Un délicieux tajine (poulet ou veau), un délicieux plat de rfissa, du bon Ra3dess bien chaud, de la tcharmila légèrement piquante... du bon pain frais fait maison... In love

Mais... je vais devoir me contenter du self de l’entreprise pour ce midi Zen

Je me rassure en me disant que ce soir je pourrais accéder à mes envies en me mettant aux fourneaux !

Et vous, là tout de suite, que voudriez vous mangé ?? Que réclame ardemment votre estomac ?

Chef
Q
12 novembre 2019 11:37
Salam

Tacharmila avec isarmen, sans oublier aghrom tachnifte mamaaaa In love
12 novembre 2019 11:41
c'est pas mon estomac qui réclame quelque chose mais c'est la compta qui attend ton reporting des chiffres pour le meeting de cet aprèm
on fera une call conf asap

Cordialament,

Ton collègue chiant
C
12 novembre 2019 11:44
Salam

Je préfère pas y penser. En ce moment mon 1er repas est à 14h. Donc je fais en sorte de ne pas penser à la nourriture.

Par contre j'ai prévu un cake épinards saumon, des bricks et sans doute un fruit. Kaki kiwi clémentine pomme je verrai bien à 14h. Enfin... aujourd'hui ça risque d'être plus 15h je dois faire les courses avant.

Pour ce soir je ne sais pas encore j'ai pas encore fait ma liste de courses donc je ne sais pas encore ce qu'on mange mdr
S
12 novembre 2019 11:58
Mmmmh ça donne envie aussi ! Je crois que j’ai juste trop faim mdr tout me donne envie ! ptdr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Un bon tacos ,des bourek , un tajine ,du robz bien chaud et des lasagnes ..? In love
S
12 novembre 2019 12:00
Ouiii tachnifte bien chaude In love

Et tcharmila piquante n isarmen !

Rhooo sad smiley
Citation
Raïbii a écrit:
Salam

Tacharmila avec isarmen, sans oublier aghrom tachnifte mamaaaa In love
M
12 novembre 2019 12:09
C'est quoi isarmen?

Citation
Raïbii a écrit:
Salam

Tacharmila avec isarmen, sans oublier aghrom tachnifte mamaaaa In love
M
12 novembre 2019 12:10
La rfissa c'est clair

C'est le seul plat que je sais pas si je le ferais un jour moi même

Mais je kiffe trop!!!

Citation
Silky a écrit:
Salam,

L’heure du midi approche et l’idée de plusieurs plats traditionnels m’obsède... Oups

Un délicieux tajine (poulet ou veau), un délicieux plat de rfissa, du bon Ra3dess bien chaud, de la tcharmila légèrement piquante... du bon pain frais fait maison... In love

Mais... je vais devoir me contenter du self de l’entreprise pour ce midi Zen

Je me rassure en me disant que ce soir je pourrais accéder à mes envies en me mettant aux fourneaux !

Et vous, là tout de suite, que voudriez vous mangé ?? Que réclame ardemment votre estomac ?

Chef
12 novembre 2019 12:35
J’ai envie d’un booooon couscous ! In love

Mais j’ai fais du 3dess pour ce midi c’est bon aussi
12 novembre 2019 12:48
Tu me rappelles que je dois faire mon batbout de la semaine, j'irai faire les courses en attendant que la pate lève grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

L’heure du midi approche et l’idée de plusieurs plats traditionnels m’obsède... Oups

Un délicieux tajine (poulet ou veau), un délicieux plat de rfissa, du bon Ra3dess bien chaud, de la tcharmila légèrement piquante... du bon pain frais fait maison... In love

Mais... je vais devoir me contenter du self de l’entreprise pour ce midi Zen

Je me rassure en me disant que ce soir je pourrais accéder à mes envies en me mettant aux fourneaux !

Et vous, là tout de suite, que voudriez vous mangé ?? Que réclame ardemment votre estomac ?

Chef
12 novembre 2019 14:21
Salam aleykoum

Ce midi c'était un boooooooon douez avec carottes pomme de terre et oignons accompagnés de queue de boeuf ❤❤
G
16 novembre 2019 17:19
Un homme qui sait cuisine c'est un énorme bienfait pour la femme .
U
16 novembre 2019 17:51
Salam,


J'ai envie d'une bonne seffa maghribiyah In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook