Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai faillit le perdre
l
22 novembre 2008 18:39
Il m'a dit qu'il ne supportait plus que je lui pose trop de questions sur ce qu'il fait de ses journées et que puisqu'on n'était pas marié on a aucun compte à se rendre
Il me trouve chiante par téléphone et il trouverait ça dommage qu'on se quitte alors que tout se passe bien lorsqu'on est ensemble

Alors moi je lui ai dit qu'il avait raison et que du moment qu'on n'est pas marié ça sert à rien de se prendre la tête sur ce qu'il fait l'autre et de se poser un tas de questions vaut mieux profiter de l'autre et laisser faire les choses
P
22 novembre 2008 18:41
Salam,

Et pourquoi ça le dérange tant de raconter sa journée? whistling smiley

Tu lui posais quels genre de questions au juste?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
22 novembre 2008 18:42
salam


ça sent la fin ton histoire....
si tu le gave ça craint.... incompatibilité....
p
22 novembre 2008 18:42
c sur que si elle lui demandait ce qu'il a mangé à midi , ça craint moody smiley
l
22 novembre 2008 18:44
non mais c'est vrai que j'insiste trop sur des détails et n'importe quel mec ne supporterait pas ça
je lui prends grave la tête j'ai pas l'habitude d'être loin de lui alors je réagis bizarrement
m
22 novembre 2008 18:46
si tu veux mon avis

il y a un trop grand desesqulibre dans votre relation

tu lui est soumise et ça les hommes aiment pas et se lassent

je te le dis il va pas tarder a te dire daller voir ailleurs
l
22 novembre 2008 18:49
Citation
malikabb a écrit:
si tu veux mon avis

il y a un trop grand desesqulibre dans votre relation

tu lui est soumise et ça les hommes aiment pas et se lassent

je te le dis il va pas tarder a te dire daller voir ailleurs

Comment ça je suis soumise
m
22 novembre 2008 18:51
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
si tu veux mon avis

il y a un trop grand desesqulibre dans votre relation

tu lui est soumise et ça les hommes aiment pas et se lassent

je te le dis il va pas tarder a te dire daller voir ailleurs

Comment ça je suis soumise

fais toi desiré un peu

au lieu de considerer a chaque fois ke tu as tort
l
22 novembre 2008 18:52
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
si tu veux mon avis

il y a un trop grand desesqulibre dans votre relation

tu lui est soumise et ça les hommes aiment pas et se lassent

je te le dis il va pas tarder a te dire daller voir ailleurs

Comment ça je suis soumise

fais toi desiré un peu

au lieu de considerer a chaque fois ke tu as tort

non mais sur ce coup là il avait raison

comment veux tu que je me fasse désirer tu me conseilles quoi
L
22 novembre 2008 18:54
Quand je lis tes posts,je ne pense qu'à une chose : tu as ce type dans la peau....ou je me trompe?

Tu es plus demandeuse (de sentiment) que lui!

Alors que si l'amour ne va que dans un sens,ça craint!

N'est-ce-pas ?
l
22 novembre 2008 18:58
Citation
La vie est belle a écrit:
Quand je lis tes posts,je ne pense qu'à une chose : tu as ce type dans la peau....ou je me trompe?

Tu es plus demandeuse (de sentiment) que lui!

Alors que si l'amour ne va que dans un sens,ça craint!

N'est-ce-pas ?

ouai c'est vrai mais je ne veux pas le perdre je l'ai habitué à le laisser vivre je lui demandais rien car moi non plus je n'aime pas quand on me demande ce que je fais toutes les 2minutes
ça se passait très bien avant que je devienne comme ça
je suis devenu trop collante et les mecs n'aiment pas ça
L
22 novembre 2008 18:59
salam,

Je suis d'accord avec malikabb, elle a raison miya fal miyathumbs up

Et je rajouterais aussi les monsieurs n'aiment pas les détails et les prises de tête,

Je suis une fille et si on me questionnait comme un flic, je partirais aussi loin que je pourrais

Faut se faire désirer mademoiselle, ne pas être trop pot de colle et poser tout pleins de question comme si c'était une maman avec un gamin de 6 ans, tu sais essaie un jour de lui demander de t'imiter ne serait ce que 10 minutes en jouant ton rôle et tu verras ce que lui peut ressentir il n ya que comme ça que tu pourra comprendre.

franchement je le comprend mais graveee, avec toi il veut être bien à l'aise, se sentir léger pas avec un gros boulet derrière lol

Donc change au plus vite ce petit défaut qui peut être très gros par la suite...

Et puis pour ton titre c'est rien de le dire tu risques même de le perdre si tu continues comme ça,

Qui aime les casse têtes chinois dis le moi ??? alors je vais te répondre Personne Are you crazy
l
22 novembre 2008 19:04
ouai je vais arrêter sinon il va partir c'est clair
k
22 novembre 2008 20:22
Citation
lilyaaa a écrit:
Il m'a dit qu'il ne supportait plus que je lui pose trop de questions sur ce qu'il fait de ses journées et que puisqu'on n'était pas marié on a aucun compte à se rendre
Il me trouve chiante par téléphone et il trouverait ça dommage qu'on se quitte alors que tout se passe bien lorsqu'on est ensemble

Alors moi je lui ai dit qu'il avait raison et que du moment qu'on n'est pas marié ça sert à rien de se prendre la tête sur ce qu'il fait l'autre et de se poser un tas de questions vaut mieux profiter de l'autre et laisser faire les choses

Tu as l'air d'etre bien chiante toi? lol

C'est ton premier mec?
z
22 novembre 2008 23:36
dis donc jle trouve bien gonflé ton ami...c est normal que tu t interesses à ce qu il fait, que tu veuilles savoir avec qui il traine, ect..puis le "on n est pas marié", c est super vexant je trouve..et le jour ou vous le serez il te dira,"saoules pas, on a pas d enfants", méfies toi pcq ça commence comme ça après...enfin je te souhaite d être heureuse ds ta vie Inchalah
koulchi bel mektoub...
l
23 novembre 2008 14:32
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Il m'a dit qu'il ne supportait plus que je lui pose trop de questions sur ce qu'il fait de ses journées et que puisqu'on n'était pas marié on a aucun compte à se rendre
Il me trouve chiante par téléphone et il trouverait ça dommage qu'on se quitte alors que tout se passe bien lorsqu'on est ensemble

Alors moi je lui ai dit qu'il avait raison et que du moment qu'on n'est pas marié ça sert à rien de se prendre la tête sur ce qu'il fait l'autre et de se poser un tas de questions vaut mieux profiter de l'autre et laisser faire les choses

Tu as l'air d'etre bien chiante toi? lol

C'est ton premier mec?

lool non c'est le 5ème et c'est celui avec qui je me sens le mieux alors je veux le garder
P
23 novembre 2008 14:38
Citation
lilyaaa a écrit:

lool non c'est le 5ème et c'est celui avec qui je me sens le mieux alors je veux le garder


Salam

à 20 ans t'as déjà eu 5 mecs smoking smiley

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
g
23 novembre 2008 15:12
Souvent lorsque l'on pose des questions c'est que l'on commence soit à douter soit à ressembler à sa mère!!!
t
23 novembre 2008 15:29
moi avant d'epouser mon mari je les tester a mort mais vraiment a mort!!

je voulais voir ses reactions,genre je lapler 33 fois en 1h (appels en absence)kan il travaillait

je lui poser des questions de fous style:ta matter quoi a la tv aujourdhui,ou bien a kl heure tu te lever,ou combien de clops ta fumer??bref des questions c***

et je tien a dire JAMAIS il ma dit ce que ton mec ta dit!!

et pourtan je les tester come ca pdt 1ans pour voir si ctai vraiment lui mon futur mari!

hemdhoullah les test on marché on et mariés!

je precise les test c avt le mariage pas apres!!!
l
23 novembre 2008 15:37
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:

lool non c'est le 5ème et c'est celui avec qui je me sens le mieux alors je veux le garder


Salam

à 20 ans t'as déjà eu 5 mecs smoking smiley

Bye

je trouve pas ça énorme étant donné que c'étaient des relations assez courtes qui ont duré entre 2 et 5 mois pour la plus longue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook