Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un faible pour les belles femmes
I
18 juin 2018 19:25
Salam
Voilà je l'avoue, je suis marié avec enfants, j'aime ma famille. Seulement je ne peux pas m'empêcher d'être attiré par les belles femmes et c'est souvent réciproque Heu
J'essaye de ne pas l'être mais j'y arrive pas... je fais rien de mal mais je culpabilise beaucoup après, comment faire pour arrêter ça?
18 juin 2018 19:27
Creve toi les yeux.
F
18 juin 2018 19:28
Ta femme est moche?
C
18 juin 2018 19:30
Wa aaleykoum as salem ,


Imagine ta femme dans ta situation .
18 juin 2018 19:32
Salam Alikoum

Ça serait trop facile si on ne l’était pas, tout les hommes aime les femmes tu n'est pas le seul,
Il faut savoir se tenir pour toi et par respect pour ta femme
I
18 juin 2018 19:32
Ça fait mal ça crying(

Citation
MrSoso a écrit:
Creve toi les yeux.
M
18 juin 2018 19:32
Mais c`est bine que pour les femme)))) Les femme sont les bijoux des hommes))) Les femmes sont créent pour que les hommes les aiment. Les femmes sont la faiblesse des hommes))))
H
18 juin 2018 19:37
J’espere que tu n’es pas le genre de mari à descendre sa femme si elle elle regarde un homme.
18 juin 2018 19:39
bonsoir,tu as déjà une femme qui t'a donnés des enfants,pourquoi vouloir faire du mal,avec tes regards d'affamé,un manque de respect envers ta femme,car cet elle la plus belle de toutes,car tu l'as épousé,c'est seulement elle qui mérite tous les regards,comme tu agit ,c'est que n'apprécie pas ta femme,et que tu as envie d'aller voir ailleur,comment réagirais tu,si c'est ta femme qui regardes les hommes?ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse a toi meme,mes amitiés,et sois fidele et respectueux envers la mere des tes enfants,Clap
F
18 juin 2018 19:39
"Dis au croyant de preserver leur regard"
Femme ou homme Dieu ne fait pas de difference.
Applique deja cet ordre divin.
C
18 juin 2018 19:42
C'est quoi une belle femme pour toi ? Elles ont quels critères en général ? Elles sont comment physiquement ?
18 juin 2018 19:43
Salam posteur,

Je ne sais pas si tu es un homme fidèle...mais imagine si ton épouse fait pareil et se met à regarder les beaux hommes...
Rien de mieux que préserver sa femme et sa famille au lieu de de détruire...Et tu penses que celles que tu regarde ont une minette en or de 24 carats (hecheck)....non tu te trompes...

Bonne soirée,
18 juin 2018 19:44
Épouse les toutes
Loooooooooooooooool
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam
Voilà je l'avoue, je suis marié avec enfants, j'aime ma famille. Seulement je ne peux pas m'empêcher d'être attiré par les belles femmes et c'est souvent réciproque Heu
J'essaye de ne pas l'être mais j'y arrive pas... je fais rien de mal mais je culpabilise beaucoup après, comment faire pour arrêter ça?
S
18 juin 2018 19:44
Non il a raison. Jésus a dit "si ton oeil doit être pour toi une occasion de chute, alors arrache-toi le. Il vaut mieux être aveugle que de finir dans la Géhenne".

Alors bien entendu, c'est métaphorique (enfin j'espère ...Ill Y'aurait beaucoup d'aveugle sinon. Ceci dit, il doit y avoir aussi beaucoup de monde en enfer ...), mais l'idée est que tu cesses de laisser traîner tes yeux autour de toi. Enfin je ne sais pas moi, tu ne sais pas baisser le regard ou penser à autre chose quand tu te balades ?

Et ne me sors pas le couplet de "je ne peux quand même pas regarder que mes godasses pour avancer". On peut très bien avancer sans fixer les gens.

Si tu vois des belles femmes, c'est que tu cherches après. T'es forcément fautif.

Personnellement, on peut même passer tout nu à côté de moi, je suis encore capable de ne pas le voir tellement je m'en fiche des gens autour de moi.

Je suis invisible et les autres aussi ... Dans ma bulle.
Citation
IamWhoIam a écrit:
Ça fait mal ça crying(
S
18 juin 2018 19:46
Ou bien de ceux qui exigent que leur femme soit voilée alors que eux reluquent des non-voilées ...
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’espere que tu n’es pas le genre de mari à descendre sa femme si elle elle regarde un homme.
H
18 juin 2018 19:48
J’osais pas le dire lol...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ou bien de ceux qui exigent que leur femme soit voilée alors que eux reluquent des non-voilées ...
18 juin 2018 19:48
Vois le côté positif tu pourra avoir un labrador que tu appellera Marley
Citation
IamWhoIam a écrit:
Ça fait mal ça crying(
K
18 juin 2018 19:53
Assalam aleykoum’

Pinaiseee j en ai vraiment marreee de vous qui êtes mariés et ose faire ce genre de choses!

Saches que le second regard posé sur une femme qui ne t appartient pas est Illicite.

Baisses ton regard et Allahi 3dik
W
18 juin 2018 19:54
Franchement c'est mal de faire ça, un gros manque de respect pour ta femme mskina.
Sans compter que c'est haram.
I
18 juin 2018 19:55
C’est ta faiblesse, ça doit être ton combat jour après jour, éduque ton nefs.

Si t’en souffres et que tu culpabilises c’est déjà un bon début.

Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook