Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai etait violé enfant
L
23 octobre 2016 22:00
Bonsoir ou bonjour (je ne sais pas a quelle heure vous me lirais)

Donc voila j'ai 21 ans, et en ce moment pour moi rien ne va je me sent triste mal, chez moi je ne peut pas parler de sa et j en ai honte
Z
23 octobre 2016 22:03
Salam alikom . Vas voir les autorités compétentes .
Psychologue et gendarmerie . La personne ne devrait pas pouvoir etre libre de réitérer ce genre d horreur . Que Dieu t apaise
Citation
Lasilencieuse a écrit:
Bonsoir ou bonjour (je ne sais pas a quelle heure vous me lirais)

Donc voila j'ai 21 ans, et en ce moment pour moi rien ne va je me sent triste mal, chez moi je ne peut pas parler de sa et j en ai honte
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
a
23 octobre 2016 22:07
Salam

J'ose imaginer à quel point ça doit être dur mais ce n'est pas du tout une honte à avoir, et en parler de soulagera mais je comprend bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais une fois que c'est sorti ça t'apaise et ça t'enlève un poids.. Mais je pense que c'est important que tu en parle à ta famille, ce n'est pas de ta faute si il t'es arrivé cela.. Qu'Allah apaise ta souffrance oukhty
23 octobre 2016 22:11
Fais toi aider par un psy . Il saura trouver les mots .

Bon courage
Irrésistiblement .....aliénophobe !
23 octobre 2016 23:43
Ibn Mas`ud رضي الله عنه rapporte que le Prophète صلى الله عليه وسلم leur enseignait de dire :

 

"Nulle personne attristée ne fait l’invocation suivante :

 

Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (haut du front) toupet est dans Ta main.

Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.

Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.  

 

اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ

عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ

أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ

عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ

أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي

 

Allâhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk ,

`adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , samayta bihi nafsak , 

 ow anzaltahou fi katabik ow

`alamtahou ahadin min khalqik aw ista'tharta bihi fi `ilmi l'ghayb `indek ,

an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi 

 

Sans qu’Allâh (Exalté soit-il) n’écarte sa tristesse et ses soucis et leur substitue de la joie.

 

Les compagnons lui ont demandé si ils devaient l'apprendre, il صلى الله عليه وسلم leur a répondu : "Que toute personne qui entend cette invocation l'apprenne."
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
i
24 octobre 2016 14:22
.


Tu devrais être assistée par psychologue ou un psychiatre d'un âge avancé qui a beaucoup d’expériences. Ne reste pas dans ton coin à souffrir seule ou à écouter des vampires qui cherchent les proies faciles et désespérées. Tu peux risquer pire avec certains conseillers scrupuleux voir religieux.

Beaucoup de questions se posent dans ton cas
Est ce que ton violeur fait partie de la famille
Est ce qu'il vit avec toi ou prés de toi.

La solution la plus simple est est d'aller vider ton sac à la gendarmerie ou de faire un courrier recommandé au procureur de la république. Tu seras prise en charge psychologiquement la personne qu t' a violé payera le prix de son acte et toi tu reprendra ta vie normale comme monsieur tout le monde

Il n'y a pas de fumée sans feu

.

Citation
Lasilencieuse a écrit:
Bonsoir ou bonjour (je ne sais pas a quelle heure vous me lirais)

Donc voila j'ai 21 ans, et en ce moment pour moi rien ne va je me sent triste mal, chez moi je ne peut pas parler de sa et j en ai honte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/16 14:23 par imtiyaz.
N
24 octobre 2016 20:23
Bonsoir,

Tu es dans un forum anonyme, donc tu peux t'exprimer, personne ne te jugeras .

Parle est évacue ton stress et ton chagrin. ça va t'aider à avancer.

T'es la bienvenue.

A +
Citation
Lasilencieuse a écrit:
Bonsoir ou bonjour (je ne sais pas a quelle heure vous me lirais)

Donc voila j'ai 21 ans, et en ce moment pour moi rien ne va je me sent triste mal, chez moi je ne peut pas parler de sa et j en ai honte
L
25 octobre 2016 01:28
Merci beaucoup c'est pour sa que je me conft a vous aujourd'hui
M
25 octobre 2016 17:33
Donne moi son adresse je vais lui rendre visite il ne saura jamais que sa vient de toi .
Citation
Lasilencieuse a écrit:
Bonsoir ou bonjour (je ne sais pas a quelle heure vous me lirais)

Donc voila j'ai 21 ans, et en ce moment pour moi rien ne va je me sent triste mal, chez moi je ne peut pas parler de sa et j en ai honte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook