Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai essayé la brosse à dent vibrante
n
7 novembre 2008 22:57
franchement, ce 'n'est pas terrible

JE parle de celle qui vibre, pas celle qui a la tête qui tourne.

Je ne vous la conseille pas. Et pour peu que vous ayez un mal de tête, ça ne fait que l'accentuerGrrrr

Je ne sais pas si d'autre ici l'on essayé, si c'est le cas, je suis curieuse de connaitre votre avis

Merci
l
7 novembre 2008 23:23
Salam ma brosse a dents et vibrante et honnettement j en suis trés satisfaite smiling smiley, d ailleurs elle vo le prix que je les payer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 novembre 2008 23:29
Salam,

J'en suis également satisfaite, je la préfere justement à celle qui à "la tête qui tourne".
En quoi elle te pose problème ? smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
7 novembre 2008 23:54
Je bosse dans le dentaire et les brosses electrique sont mieux que la brosse normal

mais bon la brosse normale est en aussi
P
8 novembre 2008 00:02
Citation
nesty a écrit:
franchement, ce 'n'est pas terrible

JE parle de celle qui vibre, pas celle qui a la tête qui tourne.

Je ne vous la conseille pas. Et pour peu que vous ayez un mal de tête, ça ne fait que l'accentuerGrrrr

Je ne sais pas si d'autre ici l'on essayé, si c'est le cas, je suis curieuse de connaitre votre avis

Merci

Salam,

Bin t'as l'impression d'être chez le dentiste c'est vrai Ill

Après peut être une question d'habitude Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook