Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai envoyer des nudes.... aidez moi svp
S
11 avril 2020 08:02
Salam alors voilà, depuis 1 semaine j’ai repris la prière sérieusement et il y’a quelques jours je suis retombée à envoyer des nudes.

Pourrais-je savoir svp comment faire pour lutter contre ça et comment puis-je me faire pardonner par Allah ? Quelles sont les conséquences de cet acte ? Merci de m’aider....
K
11 avril 2020 08:07
Mais en soi tu t'fais aucun kif à TOI lorsque t'envoies des nudes, à la limite en recevoir pourquoi pas Oups Jcomprends pas la difficulté d'arrêter d'en envoyé. Heu
11 avril 2020 08:14
Moi aussi je comprends pas le post, comme si elle avait une addiction à envoyer. Je connaissais pas cette "nouvelle addiction"... ou peut-être je suis trop arriérée...
Citation
Khabtus** a écrit:
Mais en soi tu t'fais aucun kif à TOI lorsque t'envoies des nudes, à la limite en recevoir pourquoi pas Oups Jcomprends pas la difficulté d'arrêter d'en envoyé. Heu
K
11 avril 2020 08:15
Nn mais c juste le fake du matin, enfin je pense, enfin je l'espère.
Citation
Nad_nad a écrit:
Moi aussi je comprends pas le post, comme si elle avait une addiction à envoyer. Je connaissais pas cette "nouvelle addiction"... ou peut-être je suis trop arriérée...
11 avril 2020 08:16
Attends..... tu mange du feu puis tu te plains..... bah fais comme les enfants, ne touche plus la casserole sur le feu....
11 avril 2020 08:17
J'y ai pensé, cest un cake car cest trop gros et surtout ni queue ni tête... bref..
Citation
Khabtus** a écrit:
Nn mais c juste le fake du matin, enfin je pense, enfin je l'espère.
A
11 avril 2020 08:22
Salam Alikoum,

Tu les envoies à qui ? Pour arrêter un péché il faut se repentir sincèrement et avoir l’intention de ne plus jamais recommencer.
C'est en s'accrochant à la salât, à la religion que petit à petit on délaisse les pêchés.

Essayes de faire de la religion ton centre d'intérêt principal. Dès que tu as envie de faire un pêché, jeune, lis le coran, et tu verras que petit à petit tu délaisseras ça bi idhnillah.

Qu'Allah t'assiste dans ton combat contre les idées et actions d´ibliss ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 08:27 par القمر..
A
11 avril 2020 08:26
Je pense pas que ce soit un fake. Il y’a de tout dans ce monde et vu la dégradation des mœurs et cette nouvelle mode qu’est de s’exiber sur le web ça m’étonne pas perso.
Citation
Nad_nad a écrit:
J'y ai pensé, cest un cake car cest trop gros et surtout ni queue ni tête... bref..
11 avril 2020 08:43
Mais bien sure que si !

Elle va recevoir pleins de messages privés du genre «  moi je peux t’aider à arrêter, le mieux c’est que tu me donnes ton numéro pour t’aider ma sœur »
Citation
القمر. a écrit:
Je pense pas que ce soit un fake. Il y’a de tout dans ce monde et vu la dégradation des mœurs et cette nouvelle mode qu’est de s’exiber sur le web ça m’étonne pas perso.
A
11 avril 2020 08:56
T’es entrain de me dire que c’est une nouvelle méthode de pécho ? perplexe

Je vois pas trop l’interêt parce que si telle est son intention elle va pêcher que des déchets ..

Citation
Ghost* a écrit:
Mais bien sure que si !

Elle va recevoir pleins de messages privés du genre «  moi je peux t’aider à arrêter, le mieux c’est que tu me donnes ton numéro pour t’aider ma sœur »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 08:58 par القمر..
a
11 avril 2020 08:59
Comme on dit qui se ressemble s assemble
Non ?
Si c est pour cette raison
Vue la méthode
Beurk
Et bien il est pas étonnant qu elle pèche que des dégueu
Et tant mieux
Les propres qui restent aux filles propre
Tout simplement
grinning smiley

Citation
القمر. a écrit:
T’es entrain de me dire que c’est une nouvelle méthode de pécho ? perplexe

Je vois pas trop l’interêt parce que si c’est ça elle va pêcher que des déchets ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 09:06 par arcacy.
11 avril 2020 09:06
Vas y met des nudes ici les gens vont te noter.
Y'a des femmes elles inventent des trucs très avancés, et toi tu envoies des nudes you stupid moron, en + tu présentes ça comme une addiction.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 avril 2020 09:11
C’est certainement pas une femme derrière le compte ptdr


Citation
القمر. a écrit:
T’es entrain de me dire que c’est une nouvelle méthode de pécho ? perplexe

Je vois pas trop l’interêt parce que si telle est son intention elle va pêcher que des déchets ..
G
11 avril 2020 09:19
Cool moi aussi j envoie Cool
L
11 avril 2020 10:05
Non c'est une autre forme d'excitation
Citation
Nad_nad a écrit:
Moi aussi je comprends pas le post, comme si elle avait une addiction à envoyer. Je connaissais pas cette "nouvelle addiction"... ou peut-être je suis trop arriérée...
L
11 avril 2020 10:13
Le combat va être éreintant, une vraie croisade car nous savons tous comme il est difficile de s'empêcher d'envoyer des nudes. Il n'y a pas à ce jour de vaccin pour se prémunir de cette addiction donc il y va de notre seule volonté.

Je passais la quasi totalité de mes journées à envoyer des nudes à tous les gens que je
connais, j'en retirais plaisir et souffrance, puis petit à petit j'ai envoyé des nudes de plus en plus restreints pour finir par ne montrer que mes orteils.

La "nude addiction" est bien connue, mais comme la "bêtise" il faut employer toutes ses forces
pour la combattre. Je te conseille un petit test qui consiste à plonger la tête 10 minutes chaque matin dans un seau rempli d'eau. Si tu gagnes l'épreuve, tout espoir n'est pas perduwhistling smiley
Citation
Shikshakshok1234 a écrit:
Salam alors voilà, depuis 1 semaine j’ai repris la prière sérieusement et il y’a quelques jours je suis retombée à envoyer des nudes.

Pourrais-je savoir svp comment faire pour lutter contre ça et comment puis-je me faire pardonner par Allah ? Quelles sont les conséquences de cet acte ? Merci de m’aider....
A
11 avril 2020 10:27
Je me sens con grinning smiley

Citation
Ghost* a écrit:
C’est certainement pas une femme derrière le compte ptdr
M
MFL
11 avril 2020 10:46
Vous savez, on est dans une époque où on pousse les filles (et les hommes aussi) a se concurrencer, à savoir qui est la plus belle...

Alors bcp de gamines se prennent en photos dans leur meilleur profil, meilleure position, meilleur tenue et puis petit à petit , pour être encore les plus belles, elles en dévoilent un peu plus jusqu’à à en montrer bcp trop

Mais pour elle, ce n’est pas grave tant qu’elles ont des retours positifs

Alors oui je pense que c’est peut être un fake mais sa peut aussi ce genre de maladie
A
11 avril 2020 11:18
C’est ce que je me suis dit en lisant son post.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Vous savez, on est dans une époque où on pousse les filles (et les hommes aussi) a se concurrencer, à savoir qui est la plus belle...

Alors bcp de gamines se prennent en photos dans leur meilleur profil, meilleure position, meilleur tenue et puis petit à petit , pour être encore les plus belles, elles en dévoilent un peu plus jusqu’à à en montrer bcp trop

Mais pour elle, ce n’est pas grave tant qu’elles ont des retours positifs

Alors oui je pense que c’est peut être un fake mais sa peut aussi ce genre de maladie
11 avril 2020 11:55
il faut expliqer à qui on été envoyées?
Le destinataire accepte-il ces envoies?
Etant donné que c'est en MP pourquoi se plaindre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook