Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de vous parler de mon rêve prémonitoire en lien avec l'épidémie...
M
28 mars 2020 15:26
Bonjour!

J'ai fait un rêve vers la mi janvier (aux alentours du 13 Janvier 2020), je marchais dans la rue et j'ai croisé un bus qui a fait un accident puis s'est enflammé. Je m'étais arrêté puis retourné pour le voir car choquée. Je savais que je rêvais mais j'avais aussi en tête que lorsque je vois du feu dans un rêve, c'est le signe de mort d'un proche à venir dans la réalité....

Je me reretourne et continue mon chemin, et au loin apparaît un jeune garçon qui court vers moi. Je le laisse s'approcher et arrivé devant moi, je lui demande "qui es tu?". Il me répond "je suis l'ange de la mort". Je lui dis "pour qui es tu venu?". Il me dit après hésitation "pour ton oncle".

Je me suis réveillée le coeur battant à mille à l'heure. Et j'ai pensé après cela qu'un de mes oncles allait y passer. J'ai raconté ce rêve à ma mère le lendemain (c'est d'ailleurs elle qui m'a rappelé la date).




Etant donné, les faits actuels avec le nombre de personnes emportés par le cornoavirus, je me demande s'il y a un lien avec ce rêve. C'est quand même pas banal de rêver de l'ange de la mort. eye popping smiley

Bon, el hamdoulilah, mes oncles sont encore vivants, qu'Allah les préserve. Mais il n'empêche que c'est énorme quand même. Le corona est arrivé en France en Janvier, peu après mon rêve. Les premiers cas sont apparus fin janvier. sad smiley


Qu'est-ce que vous en pensez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 15:29 par Malaak_koi.
S
28 mars 2020 15:33
Salam aleykoum,

Rêver de la mort ne signifie en rien la perte d'un proche. Au contraire!

Allah swt est plus Savant.
E
28 mars 2020 15:33
Moi aussi jarete pas de rêver depuis c dernière années de poursuite et de rue vide envahi par des mort vivants ou d policier tueur ???? je c pas si c en lien avec le monde de fou dans lekel on vit Allah'ou arlem
S
28 mars 2020 15:34
Je vois pas le lien désolé. tongue sticking out smiley
28 mars 2020 15:35
Je pense qu il n y a aucune relation de cause à effet.

Tes oncles sont en bonne santé hamdoullah.

Le coronavirus est là, certes. Mais la maladie aussi, les accidents aussi..

Le rêve est prémonitoire s il a une relation avec la réalité. Dans ce cas, je n en trouve pas.
M
28 mars 2020 15:39
Ben je sais pas rêver de l'ange de la mort en personne quand même, juste avant l'arrivé d'un virus qui va décimé une grande partie de la population. C'est pas anodin j'trouve.


Après si vous répondez juste pour me contredire, ok. Je n'ai pas dit que j'avais des pouvoirs surnaturels non plus. Mais ce lien prouverait simplement que nous sommes en lien avec l'au-delà, rien de plus.
L
28 mars 2020 15:44
ton futur mari tu vas ou tu l'as rencontré lors d'une manifestation (religieuse ou fête mariage...) en tout cas lors d'un rassemblement, mais en aucun cas en lien avec la mort
M
28 mars 2020 15:46
J'ai pas compris.
Citation
LePaysan76 a écrit:
ton futur mari tu vas ou tu l'as rencontré lors d'une manifestation (religieuse ou fête mariage...) en tout cas lors d'un rassemblement, mais en aucun cas en lien avec la mort
28 mars 2020 15:51
Un rêve prémonitoire

J avais rêvé de une maison dans laquelle se trouvait un escalier central. En haut, se tenait debout, la fille d un ami à mes parents.
J ai ressenti une perte, un terrible chagrin concernant le père de cette fille et sans que cette fille ait dit quoi que ce soit.

Le lendemain matin, j appelle mes parents. Ma mère prend toujours des pincettes pour ne pas m annoncer certaines choses. Alors elle me laisse parler. Je lui raconte alors mon rêve. Je lui décris cette maison que je ne connais pas, pas plus que le pays où elle se trouve. Une description comme si j'avais visité cette maison. Et la sensation que cette fille debout en haut de l escalier m annonçait le décès de son père.
Une fois avoir terminé, ma mère qui avait déjà été dans cette maison, me dit il s agit effectivement de la maison de cette famille.

Enfin, ma mère m annonce le décès de leur ami, le père de cette fille.

Dans ce rêve il n y avait ni dialogue, ni démonstration... mais un fort ressenti d un décès qui s est révélé réel dès le lendemain matin. ???
K
28 mars 2020 15:54
Tu sais interpréter les rêves ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
ton futur mari tu vas ou tu l'as rencontré lors d'une manifestation (religieuse ou fête mariage...) en tout cas lors d'un rassemblement, mais en aucun cas en lien avec la mort
M
28 mars 2020 15:55
sobhanallah !

la illaha illa lah

qu'il repose en paix et qu'Allah lui fasse miséricorde sad smiley

C'est fou comme nos âmes sont connectées à l'au-delà. J'en suis sûre. Ce genre de rêve le prouve.
Citation
Quartz rose a écrit:
Un rêve prémonitoire

J avais rêvé de une maison dans laquelle se trouvait un escalier central. En haut, se tenait debout, la fille d un ami à mes parents.
J ai ressenti une perte, un terrible chagrin concernant le père de cette fille et sans que cette fille ait dit quoi que ce soit.

Le lendemain matin, j appelle mes parents. Ma mère prend toujours des pincettes pour ne pas m annoncer certaines choses. Alors elle me laisse parler. Je lui raconte alors mon rêve. Je lui décris cette maison que je ne connais pas, pas plus que le pays où elle se trouve. Une description comme si j'avais visité cette maison. Et la sensation que cette fille debout en haut de l escalier m annonçait le décès de son père.
Une fois avoir terminé, ma mère qui avait déjà été dans cette maison, me dit il s agit effectivement de la maison de cette famille.

Enfin, ma mère m annonce le décès de leur ami, le père de cette fille.

Dans ce rêve il n y avait ni dialogue, ni démonstration... mais un fort ressenti d un décès qui s est révélé réel dès le lendemain matin. ???
M
28 mars 2020 15:56
ah ok j'avais pas compris que c'était une interprétation de mon rêve

sur quoi se base-t-elle ? pourquoi un ange de la mort alors ? perplexe
Citation
LePaysan76 a écrit:
ton futur mari tu vas ou tu l'as rencontré lors d'une manifestation (religieuse ou fête mariage...) en tout cas lors d'un rassemblement, mais en aucun cas en lien avec la mort
L
28 mars 2020 15:57
ton rêve te parle de ton futur mari, le rêve d'enfant c'est l’innocence à tous les niveaux , tu dois certainement connaitre un homme très réservé et très gentil mais tu t'en méfies , pourquoi ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'ai pas compris.
28 mars 2020 15:57
Salam

La population Française est de 66 Millons et des Centaines en décimales. Des morts ils y en a toute l’année.Êntre Mort naturelle, accidentelle,maladie voire Suicidaire (voir statistiques). Et que sais-je d’autre ! C’est juste le quotidien de tous les jours, il faut qu’il y est des événements pareils pour qu’on se rend-compte ; Que notre Vie est Éphémère..Wawo !


Citation
SDreams off a écrit:
Je vois pas le lien désolé. tongue sticking out smiley
M
28 mars 2020 16:01
C'est vrai que le fait que cet "ange de la mort" soit un enfant je me suis posé la question. C'est étrange.

Oui ça représente l'innocence.

ok, merci
Citation
LePaysan76 a écrit:
ton rêve te parle de ton futur mari, le rêve d'enfant c'est l’innocence à tous les niveaux , tu dois certainement connaitre un homme très réservé et très gentil mais tu t'en méfies , pourquoi ?
28 mars 2020 16:12
J’arrête pas de rêver d’avion en feu au dessus de chez moi.

J’espère que c’est pas prémonitoire perplexe
a
28 mars 2020 16:26
bonjour

je ne parviens pas à trouver un lien entre ton rêve et l'épidémie
N
1 avril 2020 10:55
Salamehleykoum pour ton rêve : le rêve n'a rien avoir avec le coronavirus. L'ange de la mort en rêve est venu pour ton oncle comme décrit dans le reve. Cest un avertissement contre ton oncle qu'il doit oeuvrer bcp ds le bien juste avant sa prochaine mort. C'est comme une sorte de rappel. Tu dois lui raconter ton reve pour qu'il prend en compte la venue de l'ange de la mort. Qu'Allah le reforme et lui accorde le repentir et la foie avant sa mort amin

Par contre on ma rapporté des 4rêves par rapport au coronavirus j'en ai 3 et y'en a qui se sont réalisés en janvier et fevrier , pour ceux que sa intéresse je les écrirai ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook