Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Là j'ai envie de le tuer !!!!!! LOL
m
28 août 2012 02:28
salam les soeurs !!

Bon là faut pas m'en vouloir, il est 2h du mat, j'ai mal à la tête; je suis épuisée alors que demain je travaille...mais j'ai qu'une envie : Là j'ai envie de prendre mon oreiller et de taper sur mon mari !!!!

Non non je ne suis pas folle mais énervée : voilà, je dormais super bien, et monsieur se réveille en plain milieu de la nuit pour manger ! bon déjà ça m'énerve paske il a manger mon caprice des dieux que j'ai acheté exprès pour mon régime (hein Dihya winking smiley ) mais bon c pas le + important, ça m'énerve paske il m'a révéillée en fesant du bruit dans la cuisine, et la trankilou monsieur retourne se coucher et se rendort en moins de deux et là c moi qui peut pas dormir paskil ronfle !!!

je sais pas quoi faire jui ai pincé le nez ( même s'il s'étouffe jmen fou pourvu qu'il arrête de faire du bruit LOL ), je l'ai révéillé pour lui dire retourne toi tu ronfle dans ma tête, mais rien y fait ça m'empêche de dormir !!!
Du coup ça m'énerve donc jai allumé la télé et j'ai mis "toute une histoire " lol mais ça le révéil même pas !

ça m'énerve paske c lui qui ma révéillé et là il dors tranquille et pas moi pffff

Bon à part ça vous avez quoi comme astuce contre les ronflements ??? en attendant qu'on en parle à son médecin ...
M
28 août 2012 02:59
wa alaki salam !

lol scène de ménage ^^

sinon prend des bouchons pour oreilles mdrr

wa salam alayki !
c
28 août 2012 03:06
Heuuu ben le canapégrinning smiley
Les anciens disent qu'il faut retourner sa chaussure... Paraît que ça marche...
l
28 août 2012 06:18
salam
ton mari est t'il fort en corpulence? si oui un régime le fera moins ronflé
si non ta des produits en pharmacie pour ça
meskina, moi c le truc que j aurais du mal a supporté le ronflement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 août 2012 08:10
Salam les filles et merci pour votre compassion LOL

Ba en fait nan il est pas gros il a juste du bide et en + il fera jamais de régime je pense lol

Les boules quies ( bouchon d'oreilles) j'y ai pensé ça coute pas cher en plus, mais j'entendrais pas mon réveil lol déjà que j'ai du mal le matin ...

Mais oui ce soir direct je vais en pharmacie paske là j'ai un de ces mal de tête !! LOL

je l'ai déjà entendu ronflé mais hier soir c'était trop fort pire que d'habitude, en + à peine il s'est allongé et 2min après il ronflait déjà, j'ai pas arréter de le taper pour qu'il se révéil, mais à chaque fois 30 sec plus tard il ronflait, j'ai l'impression qu'il ronflait avant même de s'endormir !! c trop !
Jpense qu'il fait de l'apné du sommeil aussi

Et j'ai beau lui dire quand tu te réveil la nuit fait pas de bruit paske ça me réveil, ba ça me réveil toujours ! peut être que moi aussi je devrais prendre quelque chose pour avoir le sommeil moin léger ...
s
28 août 2012 11:09
pour mieux accepter cela . je te propose un choix :
prefere tu dormir tranquille dans ton lit dans un silence total sans aucun ronflement à tes coté , mais aussi sans personne à tes coté ???
ou
partager le lit de ton mari même si il ronfle ???
m
29 août 2012 08:10
sucre et canelle : bah c mon mari donc forcément je dirais l'option 2, mais je peux te dire que même la personne que tu aime le + au monde, ya des moments où tu pourrais lui mettre des coups de massu ! LOL
D
29 août 2012 13:01
ptdr

Faut le pousser du lit, l'air de rien et qu'en tu entends le gros "boum", tu fais la fille choquée 'oooh mon bébé ca va tu t'es pas fais mal ? '

Miskine il aura tellement honte de s'etre votrer comme une patate douce (alors que c'est de ta faute) qu'il ne pourra plus s'endormir sereinement

grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
29 août 2012 16:27
purée Dihya la tu ma fait explosée de rire ! mince j'ai pas eu l'idée avant dinon je l'aurais fait.
En fait ce que je fesait j'arrêtais pas arréter de le réveillais mais en moins de 2min il se remettais à ronflais, à un moment je me suis énervée jai dit "bon lève toi fait quelque chose !!!" il ma dit " quoi?? quoi ?? qu'est-ce qu'il y a ???" mdrrr
jai dit : ba lève toi fait quelque chose, mouche toi, lave toi le nez mais j'en peu plus là !!

Miskine il s'est levé il s'est lavé le nez et le temps qu'il se rendorme jme suis endormie smiling smiley
D
29 août 2012 16:48
Citation
maria7896 a écrit:
purée Dihya la tu ma fait explosée de rire ! mince j'ai pas eu l'idée avant dinon je l'aurais fait.
En fait ce que je fesait j'arrêtais pas arréter de le réveillais mais en moins de 2min il se remettais à ronflais, à un moment je me suis énervée jai dit "bon lève toi fait quelque chose !!!" il ma dit " quoi?? quoi ?? qu'est-ce qu'il y a ???" mdrrr
jai dit : ba lève toi fait quelque chose, mouche toi, lave toi le nez mais j'en peu plus là !!

Miskine il s'est levé il s'est lavé le nez et le temps qu'il se rendorme jme suis endormie smiling smiley

Miskine t'as du le vexé pauvre mari ptdr

Jte jure des fois faut y allez sans pitié sinon on s'en sort plus !! Bien fais nan mais oh ! grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 août 2012 16:54
y a des trucs anti ronflements en pharmacie sinon peut etre le coussin qui n'est pas adapté? essaie de trouver une solution avec lui grinning smiley

moi poru moi c'est cause de divorces grinning smiley
B
29 août 2012 17:52
Punaise j'ai le meme à la maison, il ronfle trop fort et pareil il est pas gros mais a du ventre.

Quand il ronfle je le reveille et lui dit de se mettre sur le ventre.
m
30 août 2012 09:08
Biboucha naima : je savais pas du tout que le fait de se mettre sur le ventre ça empêchait les ronflements.

De toute façon sur le coup t tellement énervée de pas pouvoir dormir que t obligé de le révéillé même si tu sais pas koi faire lol

Dihya : LOL tu pense que je l'ai vexé ? ptetre paske le lendemain il ma rien dit miskine et quand jui en ai parlé il a fait une petite mine et il a dit : euh mais euh j'ai pas compris pourkoi ta pas arrêté de me réveillé ? ... LOL

VDM : nan miskine au pire je vais faire un contrat de mariage stipulant que je ne divorcerai pas sous condition qu'il accepte de consulter un ORL ... LOL nan mais le pire c que je suis sûre que ça a un rapport avec ses sinus mais bon yen a qu'aime pas les médecins... surtout quand faut les payer 60€ pour chaque consulte LOL
N
1 septembre 2012 22:08
Citation
maria7896 a écrit:
salam les soeurs !!

Bon là faut pas m'en vouloir, il est 2h du mat, j'ai mal à la tête; je suis épuisée alors que demain je travaille...mais j'ai qu'une envie : Là j'ai envie de prendre mon oreiller et de taper sur mon mari !!!!

Non non je ne suis pas folle mais énervée : voilà, je dormais super bien, et monsieur se réveille en plain milieu de la nuit pour manger ! bon déjà ça m'énerve paske il a manger mon caprice des dieux que j'ai acheté exprès pour mon régime (hein Dihya winking smiley ) mais bon c pas le + important, ça m'énerve paske il m'a révéillée en fesant du bruit dans la cuisine, et la trankilou monsieur retourne se coucher et se rendort en moins de deux et là c moi qui peut pas dormir paskil ronfle !!!

je sais pas quoi faire jui ai pincé le nez ( même s'il s'étouffe jmen fou pourvu qu'il arrête de faire du bruit LOL ), je l'ai révéillé pour lui dire retourne toi tu ronfle dans ma tête, mais rien y fait ça m'empêche de dormir !!!
Du coup ça m'énerve donc jai allumé la télé et j'ai mis "toute une histoire " lol mais ça le révéil même pas !

ça m'énerve paske c lui qui ma révéillé et là il dors tranquille et pas moi pffff

Bon à part ça vous avez quoi comme astuce contre les ronflements ??? en attendant qu'on en parle à son médecin ...

salam ,
essaye de lui changer la position de sa tete en dormant , ou carement lui enlever son oreiller
smiling smiley
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook