Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me séparer d'elle mais il y a notre fille
g
21 septembre 2015 20:10
Bonjour, je vous explique la situation et j'aimerais avoir des avis car je c'est pas à qui en parler c'est quand même particulier je pense pas être le seule dans cet situation, voilà je suis avec un marocaine depuis maintenant 9 ans, nous avons une fille de 6 ans, depuis nos début madame a jamais travailler c'est moi qui m'occupe des finance au début je dit rien mais au file des années notre situation à pas vraiment changer question finance, elle dit qu'elle veut travailler mais c'est pas le cas, donc madame a aucun revenues depuis 9 ans c est une très bonne maman rien à dire, et question amour dans notre couple c'est très compliquer madame fait aucun effort pour montrer qu'elle m'aime depuis des années j'ai envies de me séparer d'elle mais je pense à ma fille, je les aime de mon coeur, ayant ėté adopter à la naissance abandonner ma fille pour moi serais dramatique, et je vivrais très mal j'ai déjà menacer plusieurs fois ma femme de partir mais elle c y faire elle est super pendant 2 jour et c'est répartie pendant 6 mois jusqu'à notre prochaine dispute et menace de partir je suis très patient le pire c'est que je suis adorable avec elle bon c vrai que c'est chacun son coin dans la maison et sa fait des années que sa dure jamais elle a mis une petite nuisette pour me faire une surprise ou autre portant c sa que je lui reproche à madame manque de créativité pour me faire plaisir jamais une fois, et c'est sa qui m'embête si je vais pas me blottir contre elle c pas elle qui va venir contre moi, la question est qu'es que vous pensez de la situation pouvez vous m'éclairer merci
b
21 septembre 2015 20:55
bonjour
tu veux quitter ta femme parce qu'elle bosse pas et qu'elle porte pas
de nuisettes ???? moody smiley
V
21 septembre 2015 20:55
Salam je pense que déjà financièrement tu dois subvenir à ta famille ! Tu ne peux pas obliger ta femme s travailler ensuite côté cœur et intimité est ce que toi tu lui fais des cadeaux , surprise en préparant le dîner en mettant des bougie?

Tu sais c est en faisant un peu sur madame se réveillera et te fera plaisir à son tour!

Va dans une boutique de lingerie qui te plait et acheté lui un ensemble et le soir tu lui dis j ai un cadeaux pour toi j espère que tu le mettra je te vois bien dedans et...

Et la ta femme verra que tu veut un peu de piment dans votre vie de couple!

Si madame ne fais toujours pas d effort parle lui que intiment tu n es pas satisfait tu es en droit deux en parler et que tu aimerais qu'elle fasse des efforts si cela n est toujours pas le cas
Et bien dis lui que tu voudrais une seconde épouse et la elle va se réveiller crois moi!!!!!!!

Allez courage kheir inchAllah
b
21 septembre 2015 21:07
@giles
je répond ici à ton mp :
dès le départ c'était convenu comment entre toi et ta femme ?
m
21 septembre 2015 21:18
Tu sais dans un couple les tors sont toujours partages c'est 50/50! Ta femme ne travaille pas pourquoi tu m'aides pas à réactualiser son cv vous pouvez faire des recherches ensembles elles ca se sentir soutenue ,dis lui que pour son épanouissement elle doit travailler et que sa peux te décharger aussi..quand a ton intimité fait la sortir Resto acheté lui de la lingerie parfum,séances de massages ensembles ..prends les devants tkt elle devrait suivre peut être que elle aussi elle attends que ce soir toi qui fasse la démarche ..une vie de couple sa se travaille au quotidien faut aire des efforts et be pas attendre que ce soit l'autre qui se bouge fait et elle suivra !!
21 septembre 2015 21:18
Est-ce que tu éprouves encore de l'amour pour elle ? Si oui, avant de tout envoyer valser, peut-être devriez-vous explorer d'autres pistes pour consolider votre relation. A-t-elle conscience du fait que tu es malheureux ? Et elle, est-elle heureuse de cette vie de couple ? Parfois, l'aide d'un tiers peut permettre de rétablir les choses. Si vous êtes tous les deux d'accord sur le fait que ça dysfonctionne entre vous, essayez de faire une thérapie de couple. Mais attention, vous ne devrez pas y aller en "mode" lynchage, l'idée ce n'est pas de se balancer à la figure tout ce qu'on reproche à l'autre pendant la séance et d'avoir envie de s'entretuer en sortant. Tu sais, tu te rendras vite compte qu'il n'y en a pas forcément un qui a tord pendant que l'autre a raison, pas forcément un gentil et un méchant. Si votre relation en est arrivée là aujourd'hui, les raisons sont certainement multiples. Mais si vous tenez encore l'un à l'autre et que vous vous respectez l'un l'autre, il faut creuser tout ça.
21 septembre 2015 21:29
Pour noyer son chien on dit qu'il a la rage!!
HOMME parfait, bonne route."..
g
21 septembre 2015 21:31
Oui bien sur que je laime
g
21 septembre 2015 21:33
Sa veut dire quoi exactement.
M
21 septembre 2015 21:44
Frero achete un deuxième portable va voir ailleurs en sous marin après tu seras anesthésier les problèmes de maison tu les sent plus sa passe crème elle sont toute pourrite de l'intérieur !! VDM
M
21 septembre 2015 21:46
Frero achete un deuxième portable va voir ailleurs en sous marin après tu seras anesthésier les problèmes de maison tu les sent plus sa passe crème elle sont toute pourrite de l'intérieur !! VDM!
21 septembre 2015 22:01
Elle est marocaine du maroc ou française d'origine marocaine ?

Ensuite pour le travail, si elle veut pas bosser, elle a le droit religieusement
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
21 septembre 2015 22:06
Si les disputes c une fois tout les 6 mois c vraiment pas grave
Ta femme a des revenus tu travailles a l extérieur pour ta petite famille et elle a l interieur
Femme au foyer c du temps complet et avec des heures supplémentaires
Dans ta bouche ca n a pas l air gratifiant

En fait si tu veux quitter ton epouse parcequ elle ne bosse pas
Avec qui feras tu ta vie ?
Avec une carriériste et ton poste sera mon epouse travaille trop et e cuisine pas
2
21 septembre 2015 22:06
Qu'elle ne travaille passe encore, mais ne pas mettre de nuisette c'est impardonnable. Et c'est surtout ça qui m'embête depuis neuf ans. Je ne sais pas ce qu'elle reproche aux nuisettes. Il y en a pour tous les goûts et pour les femmes les plus difficiles. Je suis perdu.
Citation
barissa tagada a écrit:
bonjour
tu veux quitter ta femme parce qu'elle bosse pas et qu'elle porte pas
de nuisettes ???? moody smiley
g
21 septembre 2015 22:21
Merci du conseil mais je prefere etre celibataire que de vivre dans le mensonge
22 septembre 2015 01:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut patienter. La vie parfaite n'existe qu'au cinéma. Il faut faire avec ce que l'on a.

La course à la perfection est une course perdue d'avance. L'insatisfaction de l'homme est sans fin. Toujours plus, jamais content.

Le bonheur ne réside pas dans les causes extérieures. Si cela était le cas, il y aurait une grande injustice car beaucoup d'hommes n'auraient pas la chance d'accéder au bonheur.

Ta femme est en bonne santé physique et mentale, elle traite bien votre enfant, elle est plus ou moins dans le droit chemin.

S'il y a un problème, on peut trouver des solutions. Médicale, psychologique, etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
22 septembre 2015 01:34
Tu sembles être sincère et malheureux mais de la routine et délaissement,dans ce cas il faut en parler voir entamer une thérapie car vous semblez pas au bord du gouffre mais juste dans la routine.
pourquoi vous êtes vous Aretter a une enfant?
22 septembre 2015 13:15
C'est quoi ces mauviettes qui chialent parce que la femme remplie son rôle de femme et l'homme son rôle d'homme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 13:18 par BibouchaDialCasa.
22 septembre 2015 13:17
ptdr Je rêves ou tu t'es déguisée en giles mdr



Citation
Summertime a écrit:
Qu'elle ne travaille passe encore, mais ne pas mettre de nuisette c'est impardonnable. Et c'est surtout ça qui m'embête depuis neuf ans. Je ne sais pas ce qu'elle reproche aux nuisettes. Il y en a pour tous les goûts et pour les femmes les plus difficiles. Je suis perdu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 13:20 par BibouchaDialCasa.
u
22 septembre 2015 15:38
Allah I stér Gilles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook