Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me séparer d'elle mais il y a notre fille
22 septembre 2015 15:41
Elle est peut être frileuse et préfère le pyjama ..lol et si tu ne fais rien pour la réchauffer whistling smiley
Citation
giles34500 a écrit:
Oui bien sur que je laime
c
22 septembre 2015 16:32
euuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

j'ai pas compris le probleme en fait ou alors j'ai du mal à lire ou à comprendre

si tu veux que ta femme soit sexy tu sors avec elle dans les magasin et tu l'aides à choisir ce qu'il te plait au moins là tu seras satisfait je comprends pas ce comportement de mec qui cherche aucune solution
paye lui le coiffeur toutes les semaines
epilation toute les 3 semaines
maquillage
si tu veux qu'elle perde du poids ben faite un regime ensemble
guide la vers ce que tu desires
dit lui de koi tu as envi
pimente votre relation organiser 1 ou 2 soirée par semaine sexy je sais pas moi fixez vous des objectifs

à koi bon vouloir divorcé pour si peu je ne comprends pas. Tu veux le beurre et l’argent du beurre alors que tu as tout devant toi Astarfiroullah.
22 septembre 2015 16:37
ça revient cher ..tout çà...!
22 septembre 2015 16:39
Gilles, quitte pas Fatou... Deconne pas
grinning smiley
g
22 septembre 2015 18:39
Mdr gillles verdez
22 septembre 2015 18:52
giles= summertime elle a posté avec son compte sans faire attention mdr
3firita va
g
22 septembre 2015 19:01
Sa veut dire quoi ? Merci
Z
22 septembre 2015 21:23
Si ta femme ne veut pas travailler , c son choix .. Elle ne t a pas noyé d enfant a nourrir ..tu n as qu un enfant et depuis 6 ans ..ensuite pour ta vie intime , pimente un peu .. Demande lui si El t aime déjà ...
23 septembre 2015 01:03
ptdr
Citation
unangepasse a écrit:
Allah I stér Gilles!
o
23 septembre 2015 11:15
pour les nuisettes il a tout a fait raison !!!!

Citation
barissa tagada a écrit:
bonjour
tu veux quitter ta femme parce qu'elle bosse pas et qu'elle porte pas
de nuisettes ???? moody smiley
G
23 septembre 2015 12:05
Qu elle soit marocaine pure ou pas ça change quoi ?? Des femmes ennuyeuses y en a partout hein
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Elle est marocaine du maroc ou française d'origine marocaine ?

Ensuite pour le travail, si elle veut pas bosser, elle a le droit religieusement
u
23 septembre 2015 13:42
Gilles Verdez misquine il a cru qu'il allait avoir les tagines, le couscous et tout le reste!!!

ah la la un sujet digne de confession intime,

Allah I hték saha Gilles ahahah il ma fait rire miskine,
Citation
BenNounou31 a écrit:
Gilles, quitte pas Fatou... Deconne pas
grinning smiley
23 septembre 2015 17:52
Et si elle supporte pas?
Citation
orchidea a écrit:
pour les nuisettes il a tout a fait raison !!!!
K
24 septembre 2015 12:39
Si elle supporte pas elle peut rester nue mdrr
b
24 septembre 2015 20:54
PENSE A TA FILLE A TA FEMME SON TOI LA VIE VA ETRE BIEN PLUS DUR POUR ELLE TU VEUX PAR QUEL SOUFRE .... NON OUBLIER TOUT CA.... C LE DIABLE.... QUI VEUX CA ....QUE DIEU LE MAUDIS ...TU ET LE PILIER DE TA FAMILLE TOUT LE MONDE A DES SOUCI MOI AUSSI TU C QUOI TU NEZ AVEC ET TU MEURS AVEC FAIT PLUS DE BIEN A TA FEMME ET A TA FILLE SORT AVEC DES QUE TU LE PEUX ET DONNE A TA FAMILLE DE TON TEMPS QUE DIEU TE DONNE LE BONHEUR INCHALLAH
d
25 septembre 2015 11:41
Lol le mec qui cherche toute les excuses pour se séparer de sa femme!
j'espère qu'elle trouvera mieux, un homme qui assume sans chialer
Quel monde! moody smiley
a
27 septembre 2015 14:14
La routine .. cest démoralisant au plus haut point .
Si ele ne fais aucun n'effort religieusement il me semble que cest pas le comportement a avoir avec son mari...

mais si l'un des 2 change sa motivera peutetre l'autre .
lorsque tu serra vraiment a bout de tout sa , tu aurra la force de faire toi meme les changement . cest se que tu veux ? du changement ? et bien va sy fonce .
si elle ne le ferra pas , vas chercher toi-meme se qui te comblerai ..
va sy mon Gilles pimente -moi tout sa avec class et tu ne regrettera pas une fois la glace casser tout prendra un autre sens inshallah .

cest pas dure , cest le premier pas qui est dure cest tout .
inshallah tu serra comptant du résultat mais si tu attend que sa change , tu vas attendre combien d'année de plus ?
a
27 septembre 2015 14:16
Deviens SUPER GILLES OU BATMAN ou quelque chose du genre mais si tu l'aimes vas s'y

a la place de te séparer d,elle ,prend les commande sa ravivera la flamme ..
elle ne se ravive-pas tout seule
27 septembre 2015 14:52
Salam,

Les finances et le sexe , les raisons "phares" des divorces de nos jours.

Est-ce que tu as parlé avec elle des problèmes que tu rencontres financièrement ? Voyez votre tableau de charge et vérifier à deux la gestion de vos dépenses etc, essayez de supprimer les dépenses superflues doucement tranquillement, si vous remarquez que c'est ingérable et que vous êtes vraiment dans la panade, là vois avec elle si elle peut éventuellement trouver un boulot pour t'épauler.

On ne va pas causer religion, on sait tous que ce n'est pas une obligation, mais faut être réaliste , certaines personnes ne s'en tirent pas seule et ont besoin d'aide ce n'est pas honteux. Nous vivons dans une époque difficile et l'entre-aide pour améliorer le confort de la famille c'est un luxe. L'enfant a six ans, il va en cours etc donc elle a plus de temps libre donc le choix de travailler est une option plus qu'honorable , pas forcément trouver un temps plein, même un temps partiel pour aider c'est pas la fin du monde.

Voila ça c'est pour la partie finance!
Là, pour la partie coquine, mon coco, la vie n'est pas un film et parfois certaines femmes n'ont pas de créativité, avec les années je dirai que la routine s'installe, après tu peux être sympa si ça coute pas cher hein, d'aller dans un magasin de lingerie et de lui offrir une jolie tenue dans la joie et la bonne humeur par ce que après une bonne engueulade un mari qui ramène une nuisette ça fait tout simplement sacré salaud hein. Tu discutes tranquillement , la libido et le reste ça s'entretient comme tout. Fais le premier pas, peut-être qu'elle te suivra et te surprendra aussi avec le temps.

La séparation n'est pas le plus difficile Gille, vraiment c'est très simple d'opter pour le célibat pour des raisons futiles, tu as de la chance d'avoir un foyer, une femme qui t'aime malgré tout à sa manière, une enfant, ne sois pas trop sévère ou égoïste, et opte pour la franche discussion , sans aucun tabou. Vide ton sac sans avoir à hausser le ton, ni rien, calmement et sans doute qu'elle aussi aura des choses à te confier.

Trouvez à deux des solutions simples et ne vois pas ton mariage comme étant une corvée une usine à pomper ton oseille , telle que tu l'as décrit ton épouse on a l'impression qu'elle te lessive et qu'elle exige que tu l'entretiennes de A à Z. Je ne pense pas que c'est cette image que tu veux donner de ta femme. Puis le côté "elle ne me fait jamais plaisir, pas une seule fois , elle porte une nuisette tout ça" , ça indique que tu es en manque d'attention et parfois il n'est pas honteux d'en réclamer en douceur.

Ce n'est pas dans la fuite, ou le projet de se séparer que tu seras content, combien de célibataires rêvent d'être en couple et vice et versa ?

Je pense que ta situation n'est pas si désespérée que cela , que la solution tu l'as c'est le dialogue entre adulte et surtout la prise d'initiative, tente de la surprendre pour qu'elle te surprenne aussi !
30 septembre 2015 12:19
La pauvre !! tu veux la quitter et detruire toute une famille juste par ce qu elle ne bosse pas et porte pas de nuisette !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook