Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de pleurer
m
14 décembre 2011 22:51
Il me manque tellement.

Je souhaites juste qu'il vienne essuyer mes larmes.

Mes yeux sont fatigués, j'ai mal à la tête. Je regarde la télé sans la regarder, il envahi mes pensées.

Il me manque tellement...
z
14 décembre 2011 22:53
crying(crying(


JE NE PEUX T AIDER MALHEUREUSEMENT MAIS J ESPERE QUE CA IRA MIEUX AVEC LE TEMPS INCHALLAH

SALAM ALEYKOUM
m
14 décembre 2011 23:12
jaimerai bien taidai et je sai ke c dur Allah i sobrekk
s
14 décembre 2011 23:16
je ne connais pas ton histoire mais c'est jamais facile au début (si c'est récent),on a l'impression de manquer d'oxygène!! je ne peux que te dire de laisser faire le temps et de t'en remettre à dieu, inchallah y koune mah3k

j'espère que ça ira , ça m'est déjà arriver,ms bon si tu ressent le besoin de pleurer,n'hésite pas,vide ton coeur et tu verras ds 2-3 jours tu ne pleurera plus puis petit à petit avec le temps, ça ne te fera plus aucun effet et tu dira "j aurais jms du pleurer pr lui" lol

courageZen
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
t
14 décembre 2011 23:29
Salam
que se passe t il ?
p
14 décembre 2011 23:31
Citation
zouzou94 a écrit:
crying(crying(


JE NE PEUX T AIDER MALHEUREUSEMENT MAIS J ESPERE QUE CA IRA MIEUX AVEC LE TEMPS INCHALLAH

SALAM ALEYKOUM

Je rejoins zouzou94. Kheir inch'Allah
M
14 décembre 2011 23:50
quànd tà màl tu prend des médicàment tu te soigne ou tu met un petit pensement màis peut etre que l) plie se réouvrirà, là tu fàis pàreil sois tu guérit àvec l'islàm sois tu prend un homme qui te sers de pànsement sois tu fàis les deux mdrrrr màis c pàs trop compàtible

fin bon couràge, jài connu çà y'à quelque temps, màis jài mit un pànsement le temps de guérir et je me soigne en meme temps grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
15 décembre 2011 00:08
slm milliana jpense que tu vas l oublier avec le temps c d chose de la vie qui arrive mais bn apres cela tu sera plus forte" et jsp pour toi que tu va rencontrer un homme meilleur qui pourra taporter inchallah toute les choses qui te comblera de bonheur, et pour le moment essaye de toccuper voir t amies ou quoi je c ke c dur mais tkt sa va bientot aller et apres tu te dira il vallai pas mes larmes !!! bisouuuu!!!
k
15 décembre 2011 10:29
pleure ma ptit grinning smiley
[b]OFF[/b]
15 décembre 2011 11:07
Une bonne plaque au chocolat à la noisette un gros pot de glace mmm! Et les larmes disparaîtrontyawning smiley
m
15 décembre 2011 11:36
C'est parce que tu regardes pas le bon programme! Je peux te conseiller de bons films.

Aller, pleure plus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook