Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de mourir
M
1 juillet 2022 01:32
J'en peux plus je veux me suicider il y a rien à l'intérieur de moi et j'ai aucun plaisir à vivre
1 juillet 2022 01:38
As salam aleykoum

Doucement, doucement...
Dis nous ce qu'il y a, peut-être on pourra t'aider
F
1 juillet 2022 02:04
Salam

Que se passe t il ?

On est là..

Fais pas de bêtises..Allah te pardonnera pas , la vie c est une épreuve.

Parle nous stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/22 02:05 par Falbala57.
Q
1 juillet 2022 03:57
On n'est en 2022 si ta pas envie de mourir c'est qu'il y a un problème !
S
1 juillet 2022 06:38
Pourquoi tu crois qu’il n’y a plus rien en toi ? Et qu’est-ce le plaisir de vivre ?

Je te comprends, sauf que nous devons résister et s’efforcer d’éluder ces deux questions, n’est-ce pas ?

J’attends ?


Citation
Mimouniii a écrit:
J'en peux plus je veux me suicider il y a rien à l'intérieur de moi et j'ai aucun plaisir à vivre
1 juillet 2022 07:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à tes proches et à un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
1 juillet 2022 07:42
As Salam Alaykoum

J'ai connu une épreuve semblable
J'ai du me rapprocher du Seigneur pour m'en sortir
Citation
Mimouniii a écrit:
J'en peux plus je veux me suicider il y a rien à l'intérieur de moi et j'ai aucun plaisir à vivre
F
1 juillet 2022 13:09
C’est grave ???

QuAllah te facilite ma sœur thumbs up
2 juillet 2022 10:39
Shalom Alekhem

Il te faudra être dans un meilleur environnement pour t'en sortir , reste avec tes proches et va voir un psychiatre si besoins .

Dans la vie il te faut le mental pour tout, je pense que tout le monde ou presque ont déjà voulu mourir au moins 1 fois dans leur vie mais c'est pas une bonne solution.

Nous passons tous des épreuves compliqué , il faut avoir un bon caractère et un bon mental pour surmonter les échecs , les mauvaises nouvelles, les obstacles difficiles au cours de notre vie, Ect Tout le monde a des problemes. C'est comme ça.

Le suicide ne réglera pas tes problèmes. Sauf faire du mal a tes proches et te rajouter un gros péché d'un point de vue religieux .

Tu dois retrouver le plaisir de la vie c'est important . Rien que manger un gâteau au chocolat peut redonner le sourire pour certains . Ou passer du temps avec ses proches. Le travail aussi peut t'aider à t'en sortir de la dépression .

La vie n'est pas fait que de mauvaises nouvelles.

Shalom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook