Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de mourir
A
6 octobre 2021 22:49
Salam,
Je ne sais pas pourquoi je pose sa ici, je ne sais même pas ce que j'attends de vous,
la majorité d'entre vous me penseront voué à l'enfer de toute façon.
J'ai 19ans, et j'ai perdu tout gout à la vie, je suis homosexuel, je n'ai jamais voulu l'être, j'ai était crée ainsi, je ne connaitrais donc jamais l'amour dans le halal ? pourquoi dieu m'a infligé sa ? je n'ai rien demandé, je n'ai rien fais de mal pour mériter sa. L'année dernière j'ai passé un concours pour faire le métier de mes rêve que j'ai rater à très peu de places, on à qu'une seule chance, donc je ne ferais jamais le métier de mes rêves, je n'ai pas d'amis, je n'ai personnes, je suis tout seul, ma famille n'est même pas présente pour moi, je m'attaches à la religion depuis plusieurs années après tout sa, mais rien à faire, je suis toujours malheureux, je n'ai pas le gout à la vie, je finirais seul, dans un métier que je n'aimerais pas... Astarf'Allah, c'était la pire crainte quand j'étais plus jeune et on dirait que c'est ce qui m'est destiné. je n'ai jamais rien fais pour mériter sa, je n'ai jamais choisis d'être homosexuel, c'est tombé sur moi comme sa ? Pourquoi la vie est-elle injuste comme sa? pourquoi certaines personnes qui ne sont même pas croyantes et qui sont mauvaises on réussi le concours et moi qui suis accrocher à Allah l'ai-je rater ? pourquoi est-ce que j'ai était crée de façon à ne pas pouvoir aimer quelqu'un du sexe différent, pourquoi moi ?
Je souffre depuis bien trop longtemps et j'ai parfois envie de mourir.... j'en ai marre de cette vie ici bas ou je souffres tous les jours, sans cesses...
6 octobre 2021 22:51
Punaise ça fait au moins le 4eme post ou ça parle d'envie de mourir.

Qu'es ce qui se passe ??sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 octobre 2021 23:01
Posteur Salam je t'ai mp envoie moi un message si tu veux discuter
D
6 octobre 2021 23:03
Lahrissaaaaaaa .......

La mort est trop belle..............(pour celui qui aura gagner)..


☝?☝?☝?☝?☝?
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise ça fait au moins le 4eme post ou ça parle d'envie de mourir.

Qu'es ce qui se passe ??sad smiley
6 octobre 2021 23:06
Saches que ton homosexualité n'est qu'une perversion que tu t'infliges toi même et tu te dois de troquer ça contre la piété en tant que musulman. Le combat le plus difficile est celui contre soi-même. Tu dois donc prendre le dessus sur tes pulsions homosexuelles et te marier avec une musulmane inchAllah.
O
6 octobre 2021 23:08
Salam aleykoum, pour l'homosexualité, considère ça comme une épreuve. Préserve toi comme une personne hétérosexuel qui n'arrive pas à se marier malgré ses envies. Et pour le reste, relativise.
6 octobre 2021 23:18
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh

Posteur c'est devant Allah que tu devra rendre des comptes pas devant les autres comme le peuple de loth.


Tu es si jeune maintenant un bébé je dirais.

Je veux bien être ton amie ta sœur pour sortir des ténèbres.

Prends soin de toi.

Écoutes pas les gens qui te dise hallal haram

L'homosexualité C est très complexe et dur à vivre si tu te vois vraiment pas avec une femme.
6 octobre 2021 23:22
Dzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

La mort sera atroce pour celui qui aura perdu.
☝☝☝
Citation
DzQuH a écrit:
Lahrissaaaaaaa .......

La mort est trop belle..............(pour celui qui aura gagner)..


☝?☝?☝?☝?☝?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
6 octobre 2021 23:24
والعاقبة للمتقين.........
Citation
Harissa girl a écrit:
Dzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

La mort sera atroce pour celui qui aura perdu.
☝☝☝
6 octobre 2021 23:27
C'est une question ??
Citation
DzQuH a écrit:
والعاقبة للمتقين.........
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
6 octobre 2021 23:50
Nan pas cette fois mdrrr et va sur traduction Google.....
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est une question ??
V
6 octobre 2021 23:55
Fatigue de souffrir et se sentir déphasé de ce monde
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise ça fait au moins le 4eme post ou ça parle d'envie de mourir.

Qu'es ce qui se passe ??sad smiley
6 octobre 2021 23:56
J'y suis allée mais même comme ça je suis pas sur d'avoir compris ptdr???
Citation
DzQuH a écrit:
Nan pas cette fois mdrrr et va sur traduction Google.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
7 octobre 2021 00:28
Pk tu insistes sur le fait que tu l'as pas choisie ?
perplexe
7 octobre 2021 07:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.
Respecte ces règles et apporte ta contribution à la société, selon les principes du Bienveillant, de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 octobre 2021 10:57
T'as zappé tout ce qu'il a écrit et tu parles que de ça ? c'est toi qui doit te faire soigner dans l'histoire donc . Pour le posteur la vie n'est qu'une épreuve , persiste et continue tes rêves tu y arriveras un jour , les concours ça se passe tous les ans donc tu as toujours tes chances .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook