Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de mettre fin à ma vie , j'ai tout gaché avec la femme de ma vie
a
22 juin 2020 19:53
Bonjour à vous , c'est une première pour moi dans un forum et aussi sur le fait de devoiler ma vie comme ça sur le net . Donc voila ça fait 4 ans que je sors avec cette fille moi 25 elle 24 ans , c'est l'amour fou entre nous , y a aucun ambiguïté on se respecte on se chamaille ben couple normal quoi sachant que moi c'est la premiere fois que je tombe amoureux , elle c'est la seconde et a été deja trompé et mal vecu avec un mec bref , ca fait 2 ans j'ai été faible devant une fille a qui j'ai donner mon numero dans une salle de billard echange d sms et on a parler pas trop au billard ca c'est arreter a ça elle l'a decouvert on a souffert elle m'a pardonner et je suis revenu encore plus fort encore plus investit ... Cette fille a un caractére tres nerveux tres stressé par la vie , bon on decide de nous marié le mois prochain j'ai eu un super job et tout mais dans une autre ville donc je me lance en premier je loue lappart je commence a meubler je bosse et pendant ce temps , elle fait rien de sa vie je lui demande de juste attendre bref des crises elle me bloque sans cesse des embrouille normal et puis la c'est arrivé qu'un jour je me suis sentis tellement etouffer et ayant envie de parler ( sachant qu'elle me bloque ), comme un con j'instal tinder spotted pour tester dans l'espoir de trouver quelqun qui peux mentendre pas plus d'une soirée basta et je cherchais rien d'autre ni plan q ni connaissance mais bon ça na pas été le cas je me suis rendu compte que je fais que de la merde et j'ai laisser comme ça puis les choses se sont amelioré la semaine suivante avec elle normal on reprend notre vie en attendant le mariage et puis je me rend dans notre ville natale ou je la retrouve et la baam elle voit les applications .. c'est partit en cacahuéte du coup la je sais plus quoi faire j'ai envie juste de me suicider c'est maintenant que je me rend compte que ce que j'ai fais est une trahison mais de gamin vraiment
L
22 juin 2020 20:00
Tu regrettes que quand elle découvre ce que t'as fait. T'es inexcusable.

Et dire que t'as envie de te suicider ça change rien à ce que t'as fais. Elle doit souffrir bien plus que toi.
22 juin 2020 20:03
Je voudrais pas plus t'enfoncer mais c'est difficile de croire que t'installe ce genre d'applications que pour parler et rien de plus sachant que tu lui a déjà fais le coup une fois et elle t'as pardonné donc faut la comprendre
Maintenant reprends toi en main supprime ces applications de ton tel montre lui ta bonne volonté et enlève toi cette idée de suicide de la tête c'est pas comme ça que tu va arranger les choses
22 juin 2020 20:11
Des gens qui ont perdu pères et mères continuent à vivre et à aller de l'avant, et toi tu veux t'envoyer en l'air pour une histoire d'amour ? Ta vie vaut bien plus que toutes les histoires d'amour du monde, ainsi que toutes les richesses, elle est sacrée, donc reviens à la raison!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
z
22 juin 2020 20:14
c'est pour cela que tu veux mettre fin à ta vie ..pour une amourette ...???? excuse mes propos mais c'est ridicule ..je t'explique .....que penses-tu de celui qui est atteint d'un cancer ....celui qui a perdu un enfant ...ou celui vit dans la misère la plus absolue et j'en passe mais qui ne se sont pas suicidés ??? ....ce sont tous des gens que dieu a choisi pour tester leur patience dans ces épreuves de la vie mais bcp d'entre eux se montrent patients ...ils ont la foi .....il est vrai que ce n'est pas facile de rompre quand on aime ...mais on est tous passés par là ...il faut savoir surmonter ça ....dis toi bien que t'es jeune ...t'auras la chance de vivre l'amour fou ....sans qu'aucun de vous deux laissera tomber l'autre ....
Citation
ayoubgygy a écrit:
Bonjour à vous , c'est une première pour moi dans un forum et aussi sur le fait de devoiler ma vie comme ça sur le net . Donc voila ça fait 4 ans que je sors avec cette fille moi 25 elle 24 ans , c'est l'amour fou entre nous , y a aucun ambiguïté on se respecte on se chamaille ben couple normal quoi sachant que moi c'est la premiere fois que je tombe amoureux , elle c'est la seconde et a été deja trompé et mal vecu avec un mec bref , ca fait 2 ans j'ai été faible devant une fille a qui j'ai donner mon numero dans une salle de billard echange d sms et on a parler pas trop au billard ca c'est arreter a ça elle l'a decouvert on a souffert elle m'a pardonner et je suis revenu encore plus fort encore plus investit ... Cette fille a un caractére tres nerveux tres stressé par la vie , bon on decide de nous marié le mois prochain j'ai eu un super job et tout mais dans une autre ville donc je me lance en premier je loue lappart je commence a meubler je bosse et pendant ce temps , elle fait rien de sa vie je lui demande de juste attendre bref des crises elle me bloque sans cesse des embrouille normal et puis la c'est arrivé qu'un jour je me suis sentis tellement etouffer et ayant envie de parler ( sachant qu'elle me bloque ), comme un con j'instal tinder spotted pour tester dans l'espoir de trouver quelqun qui peux mentendre pas plus d'une soirée basta et je cherchais rien d'autre ni plan q ni connaissance mais bon ça na pas été le cas je me suis rendu compte que je fais que de la merde et j'ai laisser comme ça puis les choses se sont amelioré la semaine suivante avec elle normal on reprend notre vie en attendant le mariage et puis je me rend dans notre ville natale ou je la retrouve et la baam elle voit les applications .. c'est partit en cacahuéte du coup la je sais plus quoi faire j'ai envie juste de me suicider c'est maintenant que je me rend compte que ce que j'ai fais est une trahison mais de gamin vraiment
22 juin 2020 20:16
Salam,

Dans la vie tout se refait...sauf la mort.

Alors patientes...ton mektoub viendra et tu seras heureux inchallah.

Bonne soirée...réveille toi là VIE EST BELLE ...elle va te SOURIRE...
L
22 juin 2020 20:27
La bienveillance dans les réponses, je suis sidérée Oh

Posteur, je sais pas quoi te répondre.
Pour moi la situation est plus complexe qu'elle n'y paraît, vous avez chacun des choses à régler en profondeur, par rapport à vos réaction, notamment en lien avec la trahison.

Courage à toi, ne fais pas de bêtise, chaque situation à une issue,
l
22 juin 2020 20:38
Pr qqun qui aime follement c’est pas logique ce que tu as fait.

Tu as déjà deconné une fois et tu as recommencé

Toi aussi, tu cherches.

Mskina
Citation
ayoubgygy a écrit:
Bonjour à vous , c'est une première pour moi dans un forum et aussi sur le fait de devoiler ma vie comme ça sur le net . Donc voila ça fait 4 ans que je sors avec cette fille moi 25 elle 24 ans , c'est l'amour fou entre nous , y a aucun ambiguïté on se respecte on se chamaille ben couple normal quoi sachant que moi c'est la premiere fois que je tombe amoureux , elle c'est la seconde et a été deja trompé et mal vecu avec un mec bref , ca fait 2 ans j'ai été faible devant une fille a qui j'ai donner mon numero dans une salle de billard echange d sms et on a parler pas trop au billard ca c'est arreter a ça elle l'a decouvert on a souffert elle m'a pardonner et je suis revenu encore plus fort encore plus investit ... Cette fille a un caractére tres nerveux tres stressé par la vie , bon on decide de nous marié le mois prochain j'ai eu un super job et tout mais dans une autre ville donc je me lance en premier je loue lappart je commence a meubler je bosse et pendant ce temps , elle fait rien de sa vie je lui demande de juste attendre bref des crises elle me bloque sans cesse des embrouille normal et puis la c'est arrivé qu'un jour je me suis sentis tellement etouffer et ayant envie de parler ( sachant qu'elle me bloque ), comme un con j'instal tinder spotted pour tester dans l'espoir de trouver quelqun qui peux mentendre pas plus d'une soirée basta et je cherchais rien d'autre ni plan q ni connaissance mais bon ça na pas été le cas je me suis rendu compte que je fais que de la merde et j'ai laisser comme ça puis les choses se sont amelioré la semaine suivante avec elle normal on reprend notre vie en attendant le mariage et puis je me rend dans notre ville natale ou je la retrouve et la baam elle voit les applications .. c'est partit en cacahuéte du coup la je sais plus quoi faire j'ai envie juste de me suicider c'est maintenant que je me rend compte que ce que j'ai fais est une trahison mais de gamin vraiment
22 juin 2020 20:51
Welcome
Citation
freeAssange a écrit:
Des gens qui ont perdu pères et mères continuent à vivre et à aller de l'avant, et toi tu veux t'envoyer en l'air pour une histoire d'amour ? Ta vie vaut bien plus que toutes les histoires d'amour du monde, ainsi que toutes les richesses, elle est sacrée, donc reviens à la raison!
I
Inv
22 juin 2020 21:55
Salam aleykoum wa rahmatuh Allah wa barakatouh
je ne suis pas qualifié pour parler de ce genre de chose sentimentale ,mais saches que celui qui se suicide ne peut pas aller au paradis et je te conseille de voir les hadiths qui montrent les conséquences d un tel acte dans l au delà .
Je te conseille aussi d éviter d être en contact avec d autres femmes (avec lesquelles tu peux te marier) que la femme que tu as pris en mariage .C est bien meilleur pour ta vie d ici bas et ta vie dans l au delà . Cela pourrait enlever toute ambiguïté dans ton couple et pourait arranger progressivement les problèmes entre vous .
s
22 juin 2020 21:59
Donc cette femme t'ignore, se comporte comme une gamine en te bloquant, et finalement, c'est toi le coupable, mais alors si tu te maries avec cette fille, et que elle finit par bouder au lit, et que tu vas voir ailleurs, ce sera de ta faute, pas de la sienne. Les torts sont partagés, tu n'es pas une lavette pour qu'une femme te bloque, et te débloque quand cela lui passe par la tête, en plus tu bosses, tu fais tout pour que ça roule visiblement, je ne comprend pas pourquoi les hommes comme toi restent bloqué sur les femmes avec ce comportement, donc encore une fois, tu as mal agi, mais elle aussi. Lâche un peu l'affaire, et fait ton chemin, ce n'est pas comme ça que doit se comporter une femme avec qui tu es censé te marier dans un mois.
Citation
ayoubgygy a écrit:
Bonjour à vous , c'est une première pour moi dans un forum et aussi sur le fait de devoiler ma vie comme ça sur le net . Donc voila ça fait 4 ans que je sors avec cette fille moi 25 elle 24 ans , c'est l'amour fou entre nous , y a aucun ambiguïté on se respecte on se chamaille ben couple normal quoi sachant que moi c'est la premiere fois que je tombe amoureux , elle c'est la seconde et a été deja trompé et mal vecu avec un mec bref , ca fait 2 ans j'ai été faible devant une fille a qui j'ai donner mon numero dans une salle de billard echange d sms et on a parler pas trop au billard ca c'est arreter a ça elle l'a decouvert on a souffert elle m'a pardonner et je suis revenu encore plus fort encore plus investit ... Cette fille a un caractére tres nerveux tres stressé par la vie , bon on decide de nous marié le mois prochain j'ai eu un super job et tout mais dans une autre ville donc je me lance en premier je loue lappart je commence a meubler je bosse et pendant ce temps , elle fait rien de sa vie je lui demande de juste attendre bref des crises elle me bloque sans cesse des embrouille normal et puis la c'est arrivé qu'un jour je me suis sentis tellement etouffer et ayant envie de parler ( sachant qu'elle me bloque ), comme un con j'instal tinder spotted pour tester dans l'espoir de trouver quelqun qui peux mentendre pas plus d'une soirée basta et je cherchais rien d'autre ni plan q ni connaissance mais bon ça na pas été le cas je me suis rendu compte que je fais que de la merde et j'ai laisser comme ça puis les choses se sont amelioré la semaine suivante avec elle normal on reprend notre vie en attendant le mariage et puis je me rend dans notre ville natale ou je la retrouve et la baam elle voit les applications .. c'est partit en cacahuéte du coup la je sais plus quoi faire j'ai envie juste de me suicider c'est maintenant que je me rend compte que ce que j'ai fais est une trahison mais de gamin vraiment
P
22 juin 2020 22:23
Salam wa leykoum. Tu aimes une fille plus qu’Allah apparement et c’est triste, au lieu de t’acharner sur ton sort tu devrais plutôt réviser tes connaissances religieuse parce que placer un humain au dessus de tout c’est que toi même t’es bancal. Le bonheur ne se vit pas par procuration ni à travers un autre humain surtout quand ce dernier paraît instable et en manque de confiance total en l’homme. Vous devriez vous deux faire un travail sur vous-mêmes avant d’entamer quoi que ce soit d’officiel parce que si en couple non halal ça part en cacahuète j’imagine même pas comment vous allez vous gérez une fois les papiers signé.

Ps: y’a pas d’amour dans le haram que de l’illusion donc vous étonnez pas quand sa déconne
M
MFL
22 juin 2020 23:47
Votre mariage est vouée à l’échec!

Elle qui te bloque à la moindre embrouille
Toi qui l’a trompe dès qu’elle t’ignore...

Franchement, ne pense surtout pas à te suicider, mais pense à la rupture...
C’est préférable pour vous 2...

Quant à toi, je pense que tu as un besoin incessant de séduire, tu explique que tu met ses appli juste pour parler mais inconsciemment, sa te permet de séduire.

fais un gros travail sur toi avant d’envisager le mariage
M
23 juin 2020 01:53
Reste en vie tu as besoin de temps
Pour devenir un homme un vrai

Pour être fidèle mais surtout pour assumer tes responsabilités !

On dirait Des couples de gamin qui veulent jouer aux grands.

Bon courage
Citation
ayoubgygy a écrit:
Bonjour à vous , c'est une première pour moi dans un forum et aussi sur le fait de devoiler ma vie comme ça sur le net . Donc voila ça fait 4 ans que je sors avec cette fille moi 25 elle 24 ans , c'est l'amour fou entre nous , y a aucun ambiguïté on se respecte on se chamaille ben couple normal quoi sachant que moi c'est la premiere fois que je tombe amoureux , elle c'est la seconde et a été deja trompé et mal vecu avec un mec bref , ca fait 2 ans j'ai été faible devant une fille a qui j'ai donner mon numero dans une salle de billard echange d sms et on a parler pas trop au billard ca c'est arreter a ça elle l'a decouvert on a souffert elle m'a pardonner et je suis revenu encore plus fort encore plus investit ... Cette fille a un caractére tres nerveux tres stressé par la vie , bon on decide de nous marié le mois prochain j'ai eu un super job et tout mais dans une autre ville donc je me lance en premier je loue lappart je commence a meubler je bosse et pendant ce temps , elle fait rien de sa vie je lui demande de juste attendre bref des crises elle me bloque sans cesse des embrouille normal et puis la c'est arrivé qu'un jour je me suis sentis tellement etouffer et ayant envie de parler ( sachant qu'elle me bloque ), comme un con j'instal tinder spotted pour tester dans l'espoir de trouver quelqun qui peux mentendre pas plus d'une soirée basta et je cherchais rien d'autre ni plan q ni connaissance mais bon ça na pas été le cas je me suis rendu compte que je fais que de la merde et j'ai laisser comme ça puis les choses se sont amelioré la semaine suivante avec elle normal on reprend notre vie en attendant le mariage et puis je me rend dans notre ville natale ou je la retrouve et la baam elle voit les applications .. c'est partit en cacahuéte du coup la je sais plus quoi faire j'ai envie juste de me suicider c'est maintenant que je me rend compte que ce que j'ai fais est une trahison mais de gamin vraiment
R
23 juin 2020 10:47
Ne te suicide pas , ce n’est pas la solution , tu vas faire du mal à tes parents.
Si elle refuse de te pardonner , passe à autre chose, le temps pansera tes blessures .
Une trahison est une trahison.

PS: le suicide est haram . Les relations amoureuses hors mariage même «  chastes «  sont haram .

Courage et abandonne cette idée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/20 10:48 par Roselynda.
a
23 juin 2020 18:30
Vous avez tout a fait raison
a
23 juin 2020 18:35
Merci pour votre attention ,
Le problème c'est qu'avec son caractère dur elle sera jamais joignable ... j'ai deja tout enlever
Citation
Lalla00212 a écrit:
Votre mariage est vouée à l’échec!

Elle qui te bloque à la moindre embrouille
Toi qui l’a trompe dès qu’elle t’ignore...

Franchement, ne pense surtout pas à te suicider, mais pense à la rupture...
C’est préférable pour vous 2...

Quant à toi, je pense que tu as un besoin incessant de séduire, tu explique que tu met ses appli juste pour parler mais inconsciemment, sa te permet de séduire.

fais un gros travail sur toi avant d’envisager le mariage
a
23 juin 2020 18:37
Vos paroles me mettes a la raison , merci à vous
a
23 juin 2020 18:52
Bonjour à vous tous , merci pour votre attention .. vous savez pas comment vous m'aidez que dieu en soit témoins pour chaqu'un de vous ..
Je suis entrain de vivre une souffrance , de la culpabilité en plus de ça je suis hamdoulah tres stable financièrement et issu d'une famille aisé , elle c'est le contraire mais j'etais au chomage quand je l'ai connu et elle a endurer beaucoup avec moi jusqu'a ce que j'ai peu reussir donc tout apres elle a placer tout ses espoirs en moi .. je ne peux pas me permettre de la laisser , repartir à 0 surtout avec cette crises je sais qu'elle aura pas d'issu ainsi qu'autre chose , je l'ai connu non vierge elle avait été trompé par son premier amour .. de nos jours peux d'hommes peuvent accepter le passé d'une fille et yssetrouha elle aura toujours ce complex les filles vous savez de quoi je parle ..
Je ne sais pas ce que dieu lui préserve mais je n'ai pas envie que cette fille souffre deja qu'elle a beaucoup endurer avant moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook